AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit avis. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
Petit avis. ♥ Left_bar_bleue0/0Petit avis. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis. ♥ Empty
MessageSujet: Petit avis. ♥   Petit avis. ♥ EmptySam 16 Fév 2013 - 20:58

Bon j'ai testé un peu Gimp en touchant à tous les ptits boutons et les tutos et j'aimerais un avis sur ma créa un peu kk. :v
Spoiler:

Oui je sais le texte est mal foutus mais j'y connais rien sur Gimp. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis. ♥   Petit avis. ♥ EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:16

Je trouve ça un peu vide: il y a un fond, un chat et un coquelicot.
C'est un début et je pense que Gimp est compliqué mais je te donne quand même mon avis.
Sinon essaye de faire mieux sortir la fleur parce qu'on ne la voit pas très bien.
Sinon le texte se voit trop. Essaye de prendre des couleurs dans la création mais pas une qui se voit trop. Pas un noir mais peu être un rouge-orangé ou jaune ou des variantes.
Je ne suis pas une bonne grapheuse donc je ne peut pas en dire plus.
En espérant que tu aura un meilleur avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Petit avis. ♥ Left_bar_bleue5/1000Petit avis. ♥ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petit avis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis. ♥   Petit avis. ♥ EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:37

Dans l'ensemble ta créa n"est pas trop mal même si il y a des points à revoir. Premièrement, je constate que la création en elle-même est floue... Le chat est vraiment bizarre, on remarque le gommage du chat pas très propre, il est.. rouge. :v Il s'incruste notamment pas très bien, tu n'aurais pas du faire un fond abstrait plutôt texture avec un élément réel. Le coquelicot, lui... bah, il sert pas à grand chose, il gêne le chat et lui rentre complètement dedans, tandis qu'il est un peu flou :v. Il y aussi un petit détail à l'arrière, comme un bout de texture pas correctement gommé :

Petit avis. ♥ Lol10

So. La lumière en haut à droite est beaucoup trop nette, elle passe vite fait sur la tête du chat, mais je ne trouve pas que ça apporte un élément particulier à la créa'. Cadre OK. Le texte ne convient pas du tout à mon goût. Il pète les yeux, et comme tu l'as dis, la police n'est pas exceptionnelle et pas adaptée. Il prend également beaucoup de place.
Où est ton PUF ?

Au final, je trouve cette création très désordonnée, ça manque de précision, et pour ainsi dire, la moitié de la signature est floutée.. Je ne comprend pas pourquoi. Essaye de revoir l'incrustation et les textes. Wink T'inquiète pas, c'est compréhensif qu'il y ait plusieurs inconvénients, Gimp n'est pas facile à manier la première fois ( crois-moi, hohoho ).

Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Petit avis. ♥ Left_bar_bleue7/1000Petit avis. ♥ Empty_bar_bleue  (7/1000)

Petit avis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis. ♥   Petit avis. ♥ EmptySam 23 Fév 2013 - 9:32

Alors désolée un peu la flemme de lire vos pavés donc désolée si je répète ce que vous avez dit x')
Dooonc c'est une belle créa (: mais pour moi elle n'a pas encore le niveau apprenti car ta création est en fait un peu "plate" ce que je veux dire c'est qu'elle manque de profondeur, je pense que ça aurait été plus facile avec un fond réel (:. Ensuite tes couleurs sont en rapport avec ton texte donc c'est bien parce que genre un coquelicot avec un fond bleu ça l'fait pas :v mais peut être que c'est encore un peu simple, je vois pas mal de texture entassées, essaie de les fondre les unes dans les autre pour créer un maximum de diversité sans que ça rende trop fouillis. Sinon ton gommage est pas trop mal mais si je peux faire quelques critiques, ça serait au niveau du museau on dirait que tu lui en a coupé un bout, au niveau de l'échine c'est vraiment bien mais ça se gâte un peu au niveau du poitrail et ça devient assez flou au niveau du ventre. Après le coquelicot, pas vraiment bien amené dans la créa difficile à gommé je pense vraiment qu'un champs avec des coquelicot aurait suffit pour rappeler le nom du chat. Comme l'a dit Poulpe ci dessus, t'a oublié de gommer un petit bout de texture mais bon je vais pas répéter ce qu'elle t'as dit (: Je dirait que ça manque un peu de netteté. A et un autre détail qui a son importance si tu veux continuer à faire des créas à fond abstrait, coupe bien avant les pattes parce que là on voit le dessus de la patte du chat et on se demande comment il tient debout on dirait qu'il flotte :v. La lumière au début c'est difficile mais au moins tu a essayer de faire une source de lumière et c'est déjà bien pour commencer mais là elle est un peu abrupte ce que tu peux faire c'est prendre un plus gros pinceau et à plus faible opacité (: dans la partie gdbg ala à fait un super tuto sur la lumière. Ton texte il ressort trop, tu as mis un effet c'est bien mais il ne convient pas vraiment l'emplacement je l'aurait mis là aussi ou alors en bas à la lisière du cadre. Je ne voit pas ton PUF :Oo: le cadre ne convient pas vraiment trop fin pas assez visible à mon gout un cadre à bande aurait peut être mieux convenu ? Voilà dans l'ensemble ta créa est très jolie mais quand on regarde bien dans les détails, il y a quelques problèmes que tu résoudra avec l'expérience (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit avis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis. ♥   Petit avis. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit avis. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit avis (:
» Petit Avis
» Petit avis svp ^^
» Un petit avis ?
» Petit avis :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-