AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:51

♣ . Pseudo: Nuage de Biche
♦ . Puf: Shoopa
♥ . Motivations: Ehe... j'ai trop de choses à photographier autour de moi =) et j'aime les paons *hors-sujet*
♠ . Disponibilités: 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:37

Ma demande a t-elle était prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:14

♣ . Pseudo: Nuage Angélique
♦ . Puf: Atsukii
♥ . Motivations: J'adore prendre en photo mon environnement, surtout les animaux, surtout les chats.
♠ . Disponibilités: En général je viens au moins une demi-heure par jour, mais je préviens si je m'absente.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:13

Ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:48

Pourquoi je n'ai pas la bannière de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:44

Parce que t'as demandé celle de l'Encre u__u
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:09

Nuage d'Emeraude a écrit:

Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière

Recrutement - Lumière - Page 3 3709212815 Je sais je me mêle de ce qui me regarde pas *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:06

Hearty le flood T__T

& T'avais demandé celle de l'Encre avant donc t'avais celle de l'Encre et j'ai la flem de changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:17

Ouuupsss... J'avais oublié de m'inscrire :/
♣ . Pseudo: Petite lumière ^^
♦ . Puf: Dream(er), DreamCatcher.
♥ . Motivations: J'ai envie de photographier,.... On ne peut exprimer l'art ^^
♠ . Disponibilités: Toujours ^^ Non... 3x semaines, plus le week end.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:09

♣ . Pseudo: Petit Ange
♦ . Puf:Angel♥
♥ . Motivations:j'adore la photographie, je veux en faire mon métier.
♠ . Disponibilités: Tous les jours à peu près.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celui de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:31

♣ . Pseudo: Poivre et Sel
♦ . Puf: Dr eve'nstein
♥ . Motivations: Comme j'étudie en licence cinéma, je suis très sensible à l'esthétique de l'image et j'ai un grand intérêt pour la photographie, malheureusement je suis pas très douée. Donc j'me dis qu'intégrer ce clan me permettra ptétre d'évoluer ^^
♠ . Disponibilités: Tous les jours en principe
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:24

    ♣ . Pseudo: Sombre Requiem.
    ♦ . Puf: Scream.
    ♥ . Motivations: J'ai toujours pensé que le graph' et la photo était lié. Vu que j'en fais un tout petit peu, y a moyen de pas mal progresser grâce à vous je pense :3
    ♠ . Disponibilités: J'passe au moins tous les jours.
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Hello :3

♣ . Pseudo: Nuage du Dragon ♪
♦ . Puf: Midnight
♥ . Motivations: J'aime la Photographie. La plupart du temps je prends des photos de la Nature, de Coucher de Soleil... Enfin, de ce qui est joli à regarder *o*
♠ . Disponibilités: 7/7. 30MIN à 2H30 par jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:55

♣ . Pseudo: Marron Glacé
♦ . Puf: Aka
♥ . Motivations: Zadore la photographie^^
♠ . Disponibilités: Haha maintenant que j'ai un ordi de dépannage, on va dire souvent!^^
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans -: Clan de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:24

♣️ . Pseudo: Nuage du Supplice
♦️ . Puf: Lemon
♥️ . Motivations: Je photographie tout ce que je vois :v
♠️ . Disponibilités: 7/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans -: Clan de la Lemière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:25

♣️ . Pseudo: Petite Destinée
♦️ . Puf: Sphery'
♥️ . Motivations: J'aime beaucoup le dessin :D j'me suis gourrer u.u/ j'aime prendre des photos, des petites choses scintillantes °-°
♠️ . Disponibilités: Ba. Après les devoirs et avant le dodo xD/ Donc les soirs et les W-E
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : this
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:41

    Pseudo; Mensonge des Sentinelles.
    PUF; Nut.
    Motivations; j'adore prendre des photos lolilul ^^. Hhm. Plus sérieusement, je fais beaucoup d'essais avec mon appareil, ayant la chance d'en avoir un assez performant o/. Parfois c'est moche, des fois c'est réussit. Je me suis inscrite il y a perpette sur un forum de photographie et on a pu m'apprendre quelques bases et astuces. Je n'ai pas réelement de technique en fait °°
    Disponibilité; euuuh ... 6j/7, ça dépend. LES ETUDES AVANT TOUT LOLILOL.
    Quelle bannière voudriez-vous avoir ?; celle de la couleur pliz o/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:48

♣️ . Pseudo: Nuage d'Alizés
♦️ . Puf: Wish'
♥️ . Motivations: Je prend souvent des photos de mes animaux, des paysages, tout ce que je peux voir de beau et qui peut s'immortaliser.
♠️ . Disponibilités: Tout le temps Razz
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : //
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:43

♣️ . Pseudo: Fleur de Kaktus
♦️ . Puf: Kaktus (Pour mes photos, Manon.D)
♥️ . Motivations: Ben voilà quoi, la photographie c'est une passion <3
♠️ . Disponibilités: Ca dépend, franchement ! >.<
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Clan Lumière Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:30

    ♣ . Pseudo: Coeur de Dragon
    ♦ . Puf: Shepp
    ♥ . Motivations: J'ai toujours aimé prendre des photos. C'est durant ces vacances que j'ai pris conscience de l'importance que ça avait pour moi. Je suis donc encore novice, mais j'ai déjà quelques shooting prévus sur Paris les week-end qui viennent et je recherche activement des modèles autour de moi pour m'exercer, d'autant plus que je suis passionnée par les beaux vêtements et les beaux maquillages *w* pour le moment, je photographie un peu n'importe quoi.
    ♠ . Disponibilités: Ben là je vais reprendre les cours Lundi donc on va dire les week-end / jours fériés, on verra x) mais normalement je passe tous les jours, devoirs ou pas.
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Je veux bien celle-ci *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:42

    ♣ . Pseudo: Nuage Irisé
    ♦ . Puf: Orphée
    ♥ . Motivations: J'adore prendre en photo tout et n'importe quoi, surtout des animaux, des paysages et des fleurs (:
    ♠ . Disponibilités: Je suis là très souvent (:
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:08

♦ . Puf: Flamby
♥ . Motivations: J'adore prendre des photos, que se soit pour illustrer, pour m'amuser ou pour d'autres choses. Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment
♠ . Disponibilités: Tous les jours
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Que la Lumiere soit ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:23

♣ . Pseudo: Mélodie Céleste
♦ . Puf: Lemonart
♥ . Motivations: Ba j'aime faire de la photo =3
♠ . Disponibilités: 7/7j
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Encre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:05

♣ . Pseudo: Nuée Ardente.
♦ . Puf: © J. Vanné Potographie
♥ . Motivations: C'est l'une de mes plus grandes passions et accessoirement mon métier (:
♠ . Disponibilités: C'est très aléatoire.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:15

♣ . Pseudo: Nuage de Star
♦ . Puf: shuffling, pour les photos
♥ . Motivations: j'adore prendre des photos, même si je suis pas une pro. :3
♠ . Disponibilités:tous les jours (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement - Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et La Lumière Fut ♫
» Boules de lumière
» <<Âme d'ombre Âme de lumière >>
» Petite Lumière vous demande
» Cours de Petite Lumière par Coco ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-