AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:29

Tu es accepté, n'oublie pas d'indiquer tes clans dans ton profil =D
EDIT : la flemme de faire un nouveau post dans le recrutement de la couleur, donc tu es accepté également dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:39

♣ . Pseudo: Nuage d'Amertume
♦ . Puf: Chami / Mèv
♥ . Motivations: J'aime prendre des photos, c'est tout (:
♠ . Disponibilités: Oula... Ca dépend, ca peut être 1 jour par semaine comme 7j/7... ca dépend de ce que j'ai a faire a côté.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:02

♣ . Pseudo:Patte de Jais
♦ . Puf:Flamby
♥ . Motivations:J'adore prendre des photos , se que j'aime surtout c'est les animaux.
♠ . Disponibilités: Minimum un fois par semaine mais j'aurais mes nouvelles disponibilités des la rentrée.
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Cell de l'Encre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:03

♣ . Pseudo: Patte de Lys
♦ . Puf: Seiwind'
♥ . Motivations: J'adore prendre des photos, dès qu'un paysage me plait et que mon appareil est sous la main j'en profite
♠ . Disponibilités: Allez 5/7 jours
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :///
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:44

♣️. Pseudo: Nuage de Cerise
♦️ . Puf: Sablé
♥️ . Motivations: J'aime photographier et je veux m'améliorer
♠️ . Disponibilités: Très souvent =)
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Couleur :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:00

♣ . Pseudo: Petit Orient
♦ . Puf: Spory, Aléa, Kayah ... vous connaissez lequel ? :p
♥ . Motivations: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO nan je blague.
♠ . Disponibilités: Ça dépends vraiment
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Pour l'instant je suis que dans celui là mais je vais poster dans l'Encre et j'aimerais avoir la bannière de l'Encre, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:45

    ♣ . Pseudo: Nuage des Dieux
    ♦ . Puf: Fraisy
    ♥ . Motivations: Je suis pas hyper photogenique mais j'aime photographer les choses et progresser me semblerait sympa. :3
    ♠ . Disponibilités: 6/7 jours.
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans : J'aimerai bien avoir celui de la Lumiere.



Dernière édition par Nuage des Dieux le Ven 14 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:49

Savez que y'a une 5eme ligne à copier coller ? -w-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:48

    Pardon, c'est juste quand j'avais postee le formulaire, je n'avais pas encore besoin de remplir la deniere question, mais je viens de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:16

Merci (:
Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:39

♣ . Pseudo: Nuée Immortelle
♦ . Puf: PaSs
♥ . Motivations: J'aime la photographie même si j'en fais depuis peu.
♠ . Disponibilités: ça veut dire quoi ça O.o
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :

Couleur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:26

♣ . Pseudo: Patte de Crème
♦ . Puf: Chanty' / Namy' / 'Jais
♥ . Motivations: J'aime bien prendre et ma mere me dit que j'fais de belle photo donc j'me suis dit que j'devrais peut-être rejoindre ce clan^^
♠ . Disponibilités: je sais pas trop en fait, sa dépend si j'peux aller sur l'ordi, si l'ordi marche, si y rame pas trop...
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : si j'suis que dans c'clan la c'ets bon alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:08

Coucou ♥

♣ . Pseudo: Douceurs Envoûtantes
♦ . Puf: Illu'
♥ . Motivations: J'ai acheter mon appareil photo, un Fujifilm Finepix S4000. Un appareil que j'adore. J'ai pris le plaisir de la photographie. J'adore faire de la proxygraphie ! Mais, près de chez moi, il n'y a pas grand chose à voir... Quel dommage. C'est ça le problème de la ville ! Mais, j'aime photographier, et j'aime dessiner ! Le petit Hic, c'est que je ne sais pas dessiner !!! Mais, je suis la pour apprendre.
♠ . Disponibilités: 7 Jours sur 7 !
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : J'aimerais celle de la Lumière même si je compte être dans la Couleur aussi ♫
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:16

Ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:24

♣ . Pseudo: Nuage de Nacre
♦ . Puf: Snoop'
♥ . Motivations: J'aime beaucoup la photo 8DD Et c'est un bon moyen d'apprendre. C'est rai que ma motivation ne fait qu'une ligne mais il ne faut pas plus pour dire que j'aime cela.=D
♠ . Disponibilités: 6 /7 *depuis que j'ai le mot de passe de mon father 8DD*
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celle de la Lumière **


Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:36

Code:
♣️ . Pseudo:Petit Colibri
♦️ . Puf: Liny
♥️ . Motivations: Bah je prend pas beaucoup de photos mais ça m'éclate de trouver le bon angle, faire un cadre grâce à la verdure tout ça quoi !
♠️ . Disponibilités: Ça dépend en général je suis là tout les jours mais quelques fois je n'ai pas l temps. Wink
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:43

    Yep (:
    ♣ . Pseudo: Méandre de l'Âme
    ♦ . Puf: Thelasthope
    ♥ . Motivations: Vive les photos quoi 8D Même si mon appareil vient de rendre l'âme, j'en compte en m'en acheter un pour noel, un vrai beau Nikon ou un truc qui vient de sortir. Ce que j'aime le plus, c'est, disons... Tout \o/ En fait, un photographie je suis hyperdifficile et je cherche toujours la photo parfaite. Aprèès je modifie bien évidemment sur photoshop si j'ai le temps et si j'aime vraiment cette photo, mais la plupart du temps, ca reste un loisir que j'aime particulièrement faire. Hum, j'ai pas vraiment de 'style' particulier, je photographie tout ce qui me tombe sur la main, et je fais avec 8D Le truc le plus interressant est de photographier des personnes, des visages humains, avec un joli jeu d'ombre et de lumière et tout et tout. :3
    ♠ . Disponibilités: Heu, j'essaye de faire avec mes devoirs et ma vie sociale, mais sinon je devrait être la souvent, muhaha. (:

    Vouilà.

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:08

♣ . Pseudo: Plume de Paon.
♦ . Puf: Paoni / Sourpepper.
♥ . Motivations: Prout prout.
♠ . Disponibilités: Euh...

;D


Dernière édition par Plume de Paon le Lun 11 Juin 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:25

♣ . Pseudo: Nuage de Douceur
♦ . Puf: Ly
♥ . Motivations: J'aime la Photographie. C'est ma passion, mon passe-temps en méme temps. :3
♠ . Disponibilités: 6/7 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:03


    ♣ . Pseudo: Nuage Hivernal 8D
    ♦ . Puf: Crêp.
    ♥ . Motivations: J'aime beaucoup prendre des photos, que des photos, rien que des photos ! =D J'aimerai avoir des avis & si possible m'améliorer en photographie. Wala wala.
    ♠ . Disponibilités: A priori 7j/7 sauf exceptionnelles exceptions o/
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : J'ai déjà demandé la bann' du Clan de l'encre. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:42

♣️ . Pseudo: Nuage Boréal
♦️ . Puf: Lemon
♥️ . Motivations: J'aime la photo et comme j'ai eu un nouvel appareil je compte vous faire une galerie tellement fournie que vous aurez peur de venir What a Face
♠️ . Disponibilités:
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - :

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Phosphorescent
» Photographe.
Nuage Phosphorescent


Féminin Messages : 563
Points. : 150
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : 38 POWEEEEEEERRR


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ♥
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:38

♣ . Pseudo: Jean-Jacques le Pédo Nuage Lumineux
♦ . Puf: Lirry
♥ . Motivations: La photographie me plaît et j'aimerais pouvoir me perfectionner *0*
♠ . Disponibilités: 7j/7, très variable
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:21

    ♣️ . Pseudo: Patte de Hyène
    ♦️ . Puf: Rain ou Raindance
    ♥️ . Motivations: J'aime beaucoup prendre des photos. Je trouve que c'est un belle manière d'exprimer notre créativité. Je compte m'acheter un appareil un peu mieux que le mien bientôt, histoire de faire de meilleurs clichés (même si le secret est dans le photographe, et pas nécessairement dans l'appareil What a Face ).
    ♠️ . Disponibilités: Hmm... 7/7 sauf quand il y a des exceptions
    ◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Celle de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Recrutement - Lumière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement - Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:25

J'aimerais cette bannière sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:48

♣ . Pseudo: Nuage d'Emeraude
♦ . Puf: Perle
♥ . Motivations: Je viens d'avoir un appareil photo reflex, le Canon E600D à Noël d'assez bonne qualité et j'aimerais l'utiliser le mieux possible. Donc apprendre comme bien utiliser ses objectifs ect... Et surtout j'aime la photo !
♠ . Disponibilités: 7/7 sinon pas moins de 4/7
◘ . Quelle bann' voulez vous avoir ? - Seulement si vous êtes dans plusieurs clans - : Lumière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement - Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Lumière   Recrutement - Lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et La Lumière Fut ♫
» Boules de lumière
» <<Âme d'ombre Âme de lumière >>
» Petite Lumière vous demande
» Cours de Petite Lumière par Coco ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-