AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 <<Âme d'ombre Âme de lumière >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Left_bar_bleue7/1000<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty_bar_bleue  (7/1000)

<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> EmptySam 2 Mar 2013 - 20:35

Bonjou les choux bon bah je post pas ici pour rien xD ! Avis ? Niveau ? Please ♥
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> 385158amedombreamedelumire

base
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Left_bar_bleue7/1000<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty_bar_bleue  (7/1000)

<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:11

Je up avec une autre créa o/
voilà la bête °° c'est un peu mon état d'esprit d'en ce moment donc j'arrive pas à avoir d'avis objectif et je fais plus que du sombre ces temps ci ><
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> 464487FolieMeurtrire
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Left_bar_bleue0/0<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty_bar_bleue  (0/0)

<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:27

Ton chat sur la deuxième Créa fait un peu peur :v
Donc ton état d'esprit c'est...ton côté obscur qui prend le contrôle de ton côté clair ? :v
Je sais pas si c'est ça :v
En tout cas c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Left_bar_bleue0/0<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty_bar_bleue  (0/0)

<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:08

J'aime beaucoup la deuxième création °°
Je trouve la transition sombre/lumineux assez classe. Le chat est bien incrusté, même si la tache blanc (son poitrail ?) me dérange un peu :v L'espère de couloir donne de la profondeur à ta créa' même si c'est dommage que les lampes forment une ligne (je me comprend, hein o/) Bref, en bas à gauche, il y a ... un texte ? :v Je l'aurais peut être vu plus lisible quand même. Le puf est bien placé.
Quand à ta première création, je l'aime un peu moins :v Elle me parait 'simple' par rapport à la deuxième. Quand bien même, j'aime bien l'effet que tu as mis pour la partie gauche du visage du chat (juste un détail : la fissure en bas du museau continue hors de la tête du chat, sur ses moustaches. C'est ... étrange :v) Et essaie de centrer un peu plus le chat dans la créa'. Là, le chat n'est pas tout à fait centré °°

Tu t'améliore de plus en plus vite, femme °° Tu me devais pas un cadeau, toi ? :ahah: /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Left_bar_bleue7/1000<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty_bar_bleue  (7/1000)

<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:22

Merci ♥️ 8D
Boule Enflammée > je parlais de la deuxième créa pas de la première pour l'état d'esprit o/
Gouttou> ok je regarde ça 8B et si tu le dis je vais le faire quand j'aurais le temps :ahah: (c'est à dire après mon contrôle et ma recherche :v)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




<<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty
MessageSujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >>   <<Âme d'ombre Âme de lumière >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<<Âme d'ombre Âme de lumière >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et La Lumière Fut ♫
» Boules de lumière
» Recrutement - Lumière
» Kohaku membre de la lumiere VS
» Présentation De Petite Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-