AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:12

    Nuage Perverti a écrit:
    Merci énormément Eins, la position entre les deux chats me fait baver 8DD
    Spoiler:

    Contente que ça te plaise. n_n

    Pour ce qui est du poète, mes deux favoris (à savoir Baudelaire et Poe) sont relativement connus, donc ça va pas. Et puis je suis pas non plus très calée en poésie... Mais bon, tu peux essayer de jeter un coup d'oeil à John Milton, il est déjà moins connu et il écrivait très bien. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:42

Baudelaire & Poe <3 <3
Je vais tenter Milton, meurchi bien (l)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:16

    De rien. n__n

    [ Une place de libre. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:54

Hellow' ^^

Type de création (kit, avatar, etc.):Kit
Texte: Secret des Étoiles
Sous-texte: Plus le temps passe, et plus mon secret ronge mon coeur jusqu'à tuer celui qui sait, et tes yeux pour ma vie lentement se meurs.
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Rah je vais encore faire un roman tellement l'idée de ce personnage qui m'est venu comme ça me plait What a Face
Déjà la chatte à un terrible secret en elle (même moi je ne le sait pas x) et tellement qu'il est grave elle se recroqueville sur elle-même, afin de ne pas faire de gaffe. A vrai dire il n'est pas si terrible son secret (je viens de le trouver What a Face ) mais il est si important et dangereux pour l'équilibre du monde qu'elle n'hésite pas à tuer son propre frère.
Photos:
Spoiler:
Détails (coloration des yeux, etc.): yeux ambrés limite étoilés
Autres: Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:42

Il serait possible de changer un peu ma commande Eins ?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:18

    Petit Alizé a écrit:
    Sous-texte: Plus le temps passe, et plus mon secret ronge mon coeur jusqu'à tuer celui qui sait, et tes yeux pour ma vie lentement se meurs.
    Bonjour les fautes... T'as essayé d'écrire style Apollinaire, ou c'est juste moi qui débloque ?

    @Spark: Oui t'inquiète, modifie ce que tu veux j'ai pas encore commencé. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:13

    Oui désoler pour les fautes. Sinon, toute la phrase est de moi, même si la fin c'est une amie qui me la conseillé =/
    Si sa te dérange tu peux mettre ça : "Tu as honte de mentir mais sache que les étoiles aussi mentent à leurs fils"
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:22

    Nan c'est juste que ça me faisait penser au vers du poème d'Apollinaire, "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" (sauf que lui c'est mieux tourné). Donc bon, voilà quoi. J'verrai laquelle j'mettrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:01

Type de création (kit, avatar, etc.): Kit.
Texte: Petite Jalousie
Sous-texte: Cette haine me parcourant le corps me rendant fou . ( Je ne sais pas si c'est forcément français ce que je viens de dire mais n'hésite pas à changer la phrase si elle est incorrecte (;.)
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Tout comme le nom que mon chat porte , de la jalousie . Un jeune chat regardant avec haine .. rage et jalousie deux autres chats. Les tons sont étranges , sombres , je te laisse faire (;
Photos:
Spoiler:
Spoiler:

Détails (coloration des yeux, etc.): Les yeux seront violets.
Autres:Je te remercie de m'avoir permis d'éditer ma commande et de pouvoir psoter dans ton atelier . Je suis prêt à écouter tout ce que tu me demandes et je te laisse le temps qu'il te doit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:23

    Je ne veux pas te presser, mais cela va bientôt faire un mois pour la créa =)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:29

    Bah laisse tomber alors, j'arrive pas à grapher, ça m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:58

C'est ouvert ou pas?
C'est pas une créa avec des papillons et des poney roses qui cours owo
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:40

Nan je crois pas qu'il fasse encore des commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

Dommage :/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:08

c'est dommage il graffer super bien •/
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Left_bar_bleue0/1000Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:46

C'est la vie, désolé. Je lock son atelier, mais si Eins' veut le ré-ouvrir elle me le dira (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-