AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:03

Merci j'aime beaucoup Eins (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:23

Type de création (kit, avatar, etc.):Kit
Texte: Patte Céleste
Sous-texte:X je ne sais pas uu'
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum):
Sombre mais mystérieux avec des nuages etc...
Photos:
Spoiler:

Détails (coloration des yeux, etc.): bleue droit et gauche jaune sil te plait
Autres:Merci beaucoup ce n'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:39

    @Spark : De rien. :)
    @Wolfy: Qu'est-ce que t'entends par "des flammes dans les yeux des chats" ? J't'avoue que je vois pas trop. ;__;

    @ Nuage du Renard : Voilà ta signature.
    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 RAnJevv6l8

    Et les deux autres là, Petite Emeraude et Petite Nocturne... Vous avez fumé quoi exactement ? Alors déjà, vous postez dans mon atelier alors qu'il y a déjà deux commandes en cours et que j'ai bien précisé que je n'en prenais pas plus. Et ensuite, faut voir vos commandes. Même pas de photos, que dalle de description. (y) Et vous croyez sérieusement que j'vais vous les faire ? MAIS LOL. Laughing Je refuse, catégoriquement. Et ne vous avisez même pas de venir reposter les mêmes commandes plus tard.


Dernière édition par Cadavre Exquis le Dim 25 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:49

Jolies créas Hyde :3.
Ton style a changé, et en bien je trouve, il se fait moins répétitif. Bref, je commanderais peut-être, je squattais juste pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:01

Désolé mais les photos je les chechais je croyais l'avoir préciser mais je viens de me rendre compte que non vraiment désoler, sinon je n'ai pas vue dans le titre ou autre part que c'était fermé donc encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:15

    @Down: Répétitif ? WTF ?

    @petite Emeraude: Bah j'ai pas que ça à faire d'éditer le titre dès que j'ai des commandes, et puis c'est pas dur de compter jusqu'à deux, on apprend ça en maternelle. Donc que t'aies trouvé ou pas les photos, c'est trop tard, c'est non. u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:31

OMG OwO
C'est juste trop beau et c'était pile ce que j'attendais. Merci beaucoup Hyde I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:57

    De rien, ça me fait vraiment plaisir de te l'entendre dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:35

Cadavre Exquis a écrit:
    @Wolfy: Qu'est-ce que t'entends par "des flammes dans les yeux des chats" ? J't'avoue que je vois pas trop. ;__;

J'ai un peu de mal à expliquer mais tu fais souvent des couleurs un peu "mouvantes" dans les yeux des chats, avec beaucoup de nuances.
Mais c'est si jamais tu peux le faire, donc c'est pas obligé... Bon au pire tu le fais comme tu le sens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:40

    Désolée mais les photos que tu m'as données ne m'inspirent vraiment pas. T_T"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:40

Type de création (kit, avatar, etc.): Un KITOS.
Texte: Nuage Perverti
Sous-texte: “ [...] et l'Angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir - Baudelaire „
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Une ambiance osée, presque scandaleuse. Pas une seule goutte de sang, pas de trash de fou furieux non plus. Une tonalité douce mais provocatrice dans les tons sombres gris-bleu foncé, délavé. Le tout pourrait faire penser à une vieille photo. En gros, éclate-toi, je pense que le " provocateur ", c'est ton violon d'Ingres.
Photos:
Spoiler:
Détails (coloration des yeux, etc.): Surprend-moi ( ou alors laisse couler ;D )
Autres: Merci d'avance pour ta considération et le futur travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:55

Type de création (kit, avatar, etc.): Kit.
Texte: Litanie de l'Âme
Sous-texte: (J'en sais rien U__U. Mets en pas .)
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): C'est assez vaste ce que je vais te dire mais j'espère que tu vas comprendre (; Une sorte de décor montrant l'ennui . . la manipulation . . voir l'avenirs . . des tons clairs comme des tons sombres . Si tu ne comprends pas tu sais où me parler hein (:.
Photos:
Spoiler:
Je n'ai pas le temps .. mais 'est un chat blanc au pelage pas très épais assez fin , limite il a la peau sur les os mais mignon quand ême <3 . Je t'en rajoute e soir , quand je pourrai quoi.
Détails (coloration des yeux, etc.): Yeux bleus.
Autres: T'as dis que je pouvais poster 8DD . J'édite dès que je peux pour les images . Merci d'avance ma belle . <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:25

|| Si le compte est bon, il y a la commande de Wolfy et la mienne, ce qui fait ... DEUX. Hmm après ce grand calcul qui m'a demandé minimum une longue et harassante journée, je peux en déduire que c'est complet. (P'tit com comme ça, après c'est à Eins de voir bien entendu. ) Sinon, ça m'étonne un peu que Melo'w ait lâché son perso Pantin des Enfers à toi, Spark. ||
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:05

[Si tu étais intelligente tu saurais que je n'aurai pas posté si je savais qu'il y avait trop de ommandes pour Eins. Hier soir tard sur Msn elle m'avait dit que la commande de Wolfy ne l'inspirait pas et qu'elle allait sans doute ne pas la faire et que je pouvais poster si je le voulais , mais vu que je devais partir je lui ai dis que je le ferai demain et choses faites don bon avant de faire la plus forte tu peux te taire tu sais. Pantin des enfers ? Lâché ? Je comprends pas du tout , j'ai jamais entendu parler de ce nom venant de Melow u______u et je ne plagie pas les gens , c'est tout ce que j'ai à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:08

    Chuuut, no fight dans mon atelier. è_é
    Donc, pour répondre à Mia : Oui, j'ai autorisé Spark à poster, il n'y a aucun problème. (;
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:15

Han, merde >.>
Bon alors, en voilà d'autres ! Si jamais, y'a toujours pas la p'tite étincelle d'inspi', prends n'importe quel chat de tes docs, le physique du matou n'a aucune importance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:19

    @Wolfy: Suis désolée, c'est pas du tout l'ambiance que tu voulais, mais "clair et épuré" j'ai pas su le refaire... Et puis je suis en extase sur 2001 l'Odysée de l'Espace, ça se retrouve dans ta créa du coup D': *meurt*

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 OtnNCC8PCy

    @Mia: J'espère que ça te plaira, parce que j'ai eu beaucoup de mal. u.u La position des deux photos est limite obscène, je sais, mais vu le nom du perso j'pense que c'est pas trop grave... What a Face

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 LH8aDuTv8o

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 LMJA3F2KmE


    @Spark: Je ferai ta commande dès que tu m'auras donné les photos (sur msn si tu veux :v)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:10

Merci beaucoup Eins' ! C'est pas vraiment le truc que je voulais mais cette version est mieux ! Quoique un peu sombre mais bon...

La créa sur Nuage perverti... C'est obscène la position, mon esprit mal trouné est en train de s'imaginer d'ces trucs... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:14

    Vraiment navrée, mais j'ai beaucoup de mal à faire mes commandes, en ce moment... J'ai absolument pas d'inspiration pour ça.

    Nan, t'inquiète, t'es pas la seule à y avoir pensé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:32

Cadavre Exquis a écrit:
    Nan, t'inquiète, t'es pas la seule à y avoir pensé... What a Face

... * Se sens moins seul *
Très joli sinan 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:48

    Bande de pervers. \o/

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:50

Vu la tête de shooté que fait le chat de dessous, je dirais que l'autre a pas oublié le GHB avant de commencer *part mourir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:04

|| Ba ouais, Melow a son perso Pantin des Enfers et elle te prie de ne PAS prendre ce nom. ;D ||

Merci énormément Eins, la position entre les deux chats me fait baver 8DD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:15

Nuage d'Agrumes a écrit:
Vu la tête de shooté que fait le chat de dessous, je dirais que l'autre a pas oublié le GHB avant de commencer *part mourir plus loin*

Laughing


L'est classieu sinon, juste j'ai pas réussi à lire le "Perverti" x) Ben quoi pervers ? Qui, à part un enfant de trois ans, ne penserait pas à ça ? Bon un enfant de trois ans et deux jours, okéé --' En tout cas, encore une fois c'est original xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-