AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:33

    Je commande et édite, celui qui me prend ma place, je le mange avec de la sauce soja ewwe.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:46

merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:33

    Type de création (kit, avatar, etc.): Kit 8D. Signature de 550*350 et avatar de 150*300
    Texte: Zombie.
    Sous-texte:
    Ambiance recherchée : Yaha, nous verrons à quel point je te connais. J’aimerais une ambiance sombre - pas de surprise jusque là XD -. En fait, j’aimerais déjà ta fabuleuse texture craquelée, faire quelque chose de… Vieux. Un peu comme tes photos du grenier, quand t’as découverts le squelette de Cannelle *crève*. Pour les yeux, enfin, la partie la plus importante de la création en fait. J’aimerais les larmes que tu fais, tu sais, comme sur la création où t’avais bouffé du Coldplay à t’en péter la panse >8DD. Les larmes, rouge bordeaux. En fait, il a les yeux rouge bordeaux. Ouais, je viens de t’expliquer la suite pour les yeux sur msn, donc çasertàrien >8D ! Ensuite, huuh, une créa avec des tons assez ocre / vieux / rouille. Éclates toi bien avec l’outil densité What a Face, genre beaucoup beaucoup 8DD. Eeet, euh, bah, quoi d’autre. Rien je crois XD. Sinon MSN :3.
    Photos: Msn 8D.
    Détails : Huuh, oublie pas ton puf /SORS/.
    Autres: Je m’aime t’aime 8D <3.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:33

    Voilà. C'est... relativement immonde. Je suis absolument pas satisfaite. TT

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 GCvqhEFzyP

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 9PFUqgSROL
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:08

Merci beaucoup Hyde c'est superbe :3
Je vais l'installer de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:22

    Ravie que ça te plaise. ^^

    ♣ Deux places libres.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:59

Han je n'avais pas précisé mais c'est une signature pour ce forum ainsi que LW il n'y a aucun problème j'espère ? =s
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:04

    Non, aucun. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:08

C'est super alors : )
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/1000Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/1000)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:14

Alors déjà bonjour ! ^^

Type de création (kit, avatar, etc.): Un kit s'il te plait
Texte: Symphonie des Coquelicots
Sous-texte: When nature is a song.
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Alors, j'aimerais bien un ambiance asser claire, lumineuse. Assez triste aussi, mais chaude. Calme, douce...
Photos: Un chat qui ressemble à ça, tu peux en prendre une autre si tu veux
Spoiler:
Détails (coloration des yeux, etc.): Ses yeux son brun noisette.
Autres: C'est une commande pour LW. Elle est différente de celle que j'ai passé dans Ateliers des TVRDLPG. Si elle ne t'inpire pas trop, fait comme tu le sens, mais par pitié, pas un truc gloque xD

Merci d'avance, bonne journée.


Dernière édition par Nuage du Papillon le Sam 17 Sep 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:26

Ma What a Face
Si tu l'acceptes bien sûr ^^

Type de création (kit, avatar, etc.): Signature
Texte: Vif - Argent
Sous-texte: Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien.
Ambiance recherchée : Alors j'te dis tout de suite c'est très étrange. Je voudrais quelque chose de léger et joyeux, doux et tendre, mais en même temps comme c'est un chat qui revient du passé, un peu figé. Joueur mais comme un arrêt sur image. Enfin chais pas si tu comprends... Tendre mais froid.
Photos:
Spoiler:
Détails : aucun à priori What a Face
Autres: Merci. Au fait j'adore la signa Rêve de Glace *w*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:06

    @Bambi:

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 O6PG3e7LJ2

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 86vblBxkYR

    @Illu:

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 VX5kOEoMwE
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:07

Celle d'Illu est superbe *,*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:24

    Merci. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue4/1000Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/1000)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

Oh merci ! C'est sublime !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:05

    Bon 8D Ce n'est pas pour moi, mais tout a été dit x).

    ▬ Type de création (kit, avatar, etc.): Kit.
    ▬ Texte: Pantin des Enfers
    ▬ Sous-texte:
    ▬ Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Un décor sombre - par exemple , un château hanté , un cimetière , ou bien si cela ne convient pas une sorte de fond noir dark. Très sombre en fait, dans ton style habituel quoi :3. Si besoin de plus de détail, tu peux me demander ( Fly : Ou me demander à moi XD )
    ▬ Photos: Déjà donnée >8D.
    ▬ Détails (coloration des yeux, etc.): Yeux bleus. \o
    ▬ Autres: MERCIIIII ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:13

Coucou ! Vu que t'as fait les créas de Bambi et d'Illu', j'crois que t'as de la place donc me voilà ! =D

Type de création (kit, avatar, etc.): Signa' s'il te plait =)
Texte: Douceur Marine
Sous-texte: Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles.
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): J'adore la créa' que tu as faite et dont tu as demandé l'avis. Désolé, je serais pas te redire le texte mais c'est avec un bateau échoué sur une plage et une silhouette qui marche. Bon et bien, dans le même style. Très clair, épuré, mais en même temps avec cette impression de solitude que t'as réussi à mettre. OU si tu n'y arrives vraiment pas pour raison X ou Y, j'aime beaucoup la créa' pour Illu' (Vif d'argent). Donc un peu dans le même temps, en moins foncé quand même mais j'ai bien aimé les espèces de petits ronds de couleur.
Photos:
Spoiler:
Détails (coloration des yeux, etc.): J'aime bien tes colos un peu zarb' avec des sortes de flammes dans les yeux des chats. Après si tu y arrives pas vu que sur mes images, ils ont des tous petits yeux, mets en fonction de la créa'. Mais j'ai préférence pour le vert tout de même : D Ah, évite aussi de trop forcer sur le topaze, j'suis devenue un peu allergique aux créations trop topazés --'.
Autres: Merchi ! =D

EDIT : Oh nan, comme j'ai mis 30 ans pour écrire la commande, y'en a déjà qui ont déjà postés =/ Bon, je la garde là et dès que t'as terminé je la reposte, parce que j'ai un peu la flemme de tout réécrire
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:24

Voilà, c'est pas du tout une commande vu que je vois que tu en as déjà trois, c'est juste une question, tant que j'ai accès à l'ordi.
Comme il y a écrit dans le règlement de ton atelier, tu n'acceptes pas les designs, mais est-ce que tu acceptes si c'est juste une bannière, et je me débrouille pour faire le QEEL, les boutons et tout le reste, de sorte que tu n'aies qu'à faire une créa ?
Evidement ce n'est pas pour maintenant, et je comprendrai très bien que tu refuses vu que c'est écrit que tu ne les fais pas dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:31

    @Bambi : De rien, contente que ça te plaise. ^^

    @Wolfy: Pas grave. xD Mais oui, reposte-la après, sinon je vais zapper.

    @Ajonc: Non, désolée, j'fais pas non plus les bannières, je déteste ça .w.


    Les autres je ferai vos commandes dans la semaine, là je suis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue8/100Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:22

    Bon, finalement j'ai fait celle de Spark ( la typo chie sarace, désolée ;__; )

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 ODnUZTjhwU

    Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 GSoDUlit4D

    Et Nuage du Renard (j'ai zappé ton puf u.u), on verra demain si ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:05

Juste.. OMAGAAAAAD *w*
*crise cardiaque*
Merci très beaucoup pour la signa Ein's What a Face
C'est vraiment magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:08

Pas grave, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Left_bar_bleue0/0Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:56

Acherontia Styx a écrit:
    @Wolfy: Pas grave. xD Mais oui, reposte-la après, sinon je vais zapper.

Pas d'souçi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:19

Coucou, je ne sais pas si il reste de la place mais si tu ne peux pas ne te force pas^^:

Type de création (kit, avatar, etc.): Signa
Texte: Ecume du jour
Sous-texte: when the nature awakes
Ambiance recherchée (merci de développer un minimum): Une signa sur le thème de la mer et de l'écume si possible
Photos: C'est obligatoire ?
Détails (coloration des yeux, etc.): C’est une femelle assez frêle, mais elle est très energique, Elle a un beau pelage blanc aux poils longs.
Autres: Merci beaucoup d'avance ^^

Edit: j'ai changer des choses^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS   Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Einsamkeit's Factory ; V.3 ♣ WHISPERS OF NEBIROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-