|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 19:42 | |
| Oh non... Tu ne vas pas commencer toi aussi... J'ai déjà trois dépressifs dans la salle, te rajoute pas
Dis, tu fais ça rien que pour m'enbêter ? |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 20:22 | |
| Se dit qu'elle aimerait pouvoir calmer Wolfy ... Ne dis pas de choses pareilles Miss. Si tu n'étais pas née, jamais tu n'aurais pu rendre les gens qui t'aiment heureux rien qu'en souriant. |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 21:57 | |
| Non, je ne dis pas ça pour t'embêter Hearty. Sably : Je n'aimerais ne jamais être né pour nas pas affronter le lendemain qui sera pire qu'aujourd'hui. Je vais devoir faire un choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:13 | |
| C'est vrai ce que tu dis Sably. N'empêche qu'à par une vague de dépression, j'ais rien compris à ce qui se passe ici. |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:30 | |
| Xiumi >> Parfois, moi on cherche, plus on comprend. Les mécanismes de la psychologie humaine sont tellement complexes qu'il n'y a qu'un humain pour oser s'y attaquer. Un conseil, laisse juste les mots prendre le sens qu'ils ont pour toi. Ce sera la meilleure manière de "sentir" ce que les autres disent.
Wolfy >> Un jour, une personne pour qui j'ai énormément d'estime m'a dit qu'il y avait un monde pour chaque décision que l'on prenait. Je sais, ça paraît idiot comme ça. J'ai eu cette réaction aussi. Mais au fond ... ça m'a énormément aidée.
Que tu choisisses une solution, ou l'autre, tu ne sauras jamais laquelle était la bonne. Pourquoi ? Parce que tu ne peux en vivre qu'une seule à la fois. Ecoute simplement ton coeur, et tu feras le bon.
Un choix est la fin d'une ''vie'', mais le début d'une autre. Comme dans toute existence, il y aura du meilleur, et du pire. En quantité plus ou moins proportionnées, je te l'avoue. Mais tu verras.
Je me permets de te dire une chose. Tant que le lendemain terrorise, on ne craint rien de la vie. Lorsqu'il indiffère, c'est déjà une toute autre histoire ...
Tu vas me prendre pour une folle, et peut être en suis-je une, au fond. Mais à mes yeux, la peur est belle ... Comprendras tu ? Pas évident ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:34 | |
| La peur est belle en effet, le lendemain aussi.
Moi mon lendemain, je m'en moque, c'est à peine si je l'apprécie |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:43 | |
| Une chose qui nous indiffère au plus haut point ne peut nous plaire.
Si tu arrives encore à l'apprécier, parfois, alors sache que tu as encore de l'espoir. =] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:46 | |
| oui, des fois, mais disons, que je ne vois aucun interêt à la vie, et qu'elle est plus mauvaise que bonne (chez moi en tout cas. Enfin, j'en ais l'impression meme si des gens aimerait etre à ma place) |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:55 | |
| Certaines personnes t'envient une situation dont elles ne connaissent que la moitié. C'est paradoxal et stupide, mais c'est pourtant un des principal traits de caractère des humains. La jalousie est un vilain défaut, qui a trop souvent tendance à aveugler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 22:59 | |
| pas faux. Mais des fois, j'ais l'impression d'exagérer, et pourtant, je ne contrôle ni mes sentiments, ni mes humeurs (bon certes, on peu calmer une colère, mais une tristesse, ça devient plus dur. Alors le faire exprès..) enfin bref, j'ais du mal à me comprendre et c'est peut-être ça qui me dérange. Ou je voudrait être quelqu'un d'autre. Déjà, quelqu'un qui s'ouvrait facilment aux autres pourrait être mille fois mieux ! mais bon on choisis pas. D'un côté si, mais on a des défauts et on fait avec. |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Jan 2010 - 23:10 | |
| Tout dépend où tu places les limites de l'exagération. Souvent, d'ailleurs, ce sont les autres qui les placent pour toi. Et, si tel est le cas, ça variera en fonction des personnes. Certains te diront que tu exagères, d'autres que tu dis les choses comme elles sont, et une troisième catégorie que tu minimises le problème.
Te confier ... Pas besoin de raconter tes problèmes à une multitude de gens, tu sais. Avoir une seule personne pour nous écouter lorsqu'on en a besoin, et nous comprendre lorsqu'on lui parle, est largement plus ''utile'' [si je peux me permettre ce terme], qu'avoir une multitude d'amis bouchés.
Je sais qu'on ne se connait pas, mais justement. Parfois ça aide. Donc ... Si tu as besoin d'une aide quelconque, I'm here. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 12 Jan 2010 - 17:34 | |
| Merci Sably ! Sache que pour moi c'est pareil. Autant pour toi que pour les autres ! |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 12 Jan 2010 - 18:13 | |
| De rien, Miss, c'est parfaitement naturel.
Et merci beaucoup, c'est très touchant. Mais sache que je ne veux pas surcharger les gens avec mes problèmes |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 12 Jan 2010 - 22:42 | |
| *baisse la tête sous les coups* |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 12 Jan 2010 - 23:53 | |
| Se dit qu'elle va devoir avoir une réelle conversation avec Wolfy sous peu de temps. S'inquiète pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 12:23 | |
| Se demande pourquoi Wolfy dit ça... À refait son jugement en ce qui concerne la dépression... À découvert la noirceur des âmes... qu'elle avait refusé de voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 12:56 | |
| en a mare de voir la noirceur des âme qu'as découvert Océan, veut voir la blancheur des âmes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 13:36 | |
| Apporte des dizaines d'âmes blanches, des p'tits zoiseaux qui gazouillent et des papillons jaune en chantant.
Contente ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 14:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 14:51 | |
| Ouf ! Et de une personne "stop-dépression". plus que un p'tit milliard... |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 16:46 | |
| aimerais qu'elle l'appelle enfin mais le téléphone ne sonne pas. |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 18:59 | |
| Hearty >> La réalité sonne. Rien ne sert de la bercer d'illusions pour mieux se la prendre en pleine gueu*e, va. Wolfy >> Je crois que je commence à comprendre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 20:41 | |
| Quoi quoi quoi ? Comprendre quoi ? je veux savoir pour jouer les psy ! *tend ses oreilles déjà longues* |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 13 Jan 2010 - 23:23 | |
| Comprendre ce qu'a Wolfy.
Et ne dis pas ça, par pitié, je hais les psys sous toutes leurs formes ! ><' Avec raisons valables en plus ._.
Pense... Se rend d'ailleurs compte que toutes ses pensées convergent vers un seul et même sujet ><' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 14 Jan 2010 - 9:28 | |
| Trouve cette histoire ... Triste, d'ailleur, n'y comprend rien. Veux juste dire que si quelqu'un a un probleme quelquonque, suis là pour l'aidé et l'ecouter. J'espere que tout s'arrangera, et prefere ne pas s'incruster dans la conversation. A peur de faire une gaffe, ou d'impirer le probleme en me ramenant. Si Wolfy ou Xiumi veulent que je comprenne alors ya pas de probleme. Mais peut etre veulent elles avoir qu'une seule personne pour savoir, ce que je comprend bien sur! En esperant que tu iras pour le mieux....
Sably>> Ton discourt avec Xuimi est magnifique je trouve *W* |
| | |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
| | | |