Petit Cristal Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Petit Cristal Ven 29 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Cristal Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Crystou est mon PUF mais mes signa seront signé Kelly Cats Logiciel(s) utilisé(s) : Paint tool sai mais bientôt GIMP Depuis combien de temps graphez-vous ? 28 août 2014, donc hier x) Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par partenariat fait. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Pas vraiment haut, mais je suis venu ici pour m'amelioré! Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Exact ♥
Profil Personnel (Facultatif) : [/font]
Prénom :/ Age : 13 ans Région :Canada ~ Québec |
|
| Sujet: Re: Petit Cristal Sam 30 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Cool, une Québécoise ! C'est Petite Eclipse qui va être contente x')
Bienvenue o/ Mais pour t'améliorer, je crois que c'est un peu tard, le forum ferme dans quelques jours... |
|
| Sujet: Re: Petit Cristal Sam 30 Aoû 2014 - 0:43 | |
| Merci, oui j'ai apprit la nouvelle, je suis déçus... |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Petit Cristal Sam 30 Aoû 2014 - 8:42 | |
| Welc' ♥ Les codes sont exacts, je te valide chaton maintenant pour que tu puisses profiter un minimum du forum O/ |
|
Youtoupe la touloupe Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 222 Points. : 826 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : En train de faire un Animash EIZREIORTFEZR
| Sujet: Re: Petit Cristal Sam 30 Aoû 2014 - 19:50 | |
| STP TU VIENS DE COMMENCER TA VUE TES CREATIONS ? T'as déjà un super thème dans tes créas; tu sais ce que tu veux i tout woah *q*
bonne chance à toi et bienvenue ! :D |
|
| Sujet: Re: Petit Cristal Dim 31 Aoû 2014 - 4:43 | |
| Merci à vous deux, c'est sympa de m'accueillir ainsi, je comprends pas pourquoi vous allez fermer, le forum est assez actif! |
|
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Cristal Dim 31 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien pendant ces derniers jours. |
|