AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Hunty


Féminin Messages : 53
Points. : 330
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22


Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:10

Pseudo : Petit Tabs
Puf avec lequel vous signez : Passy
Temps que vous passez sur un texte : Dépends de la longueur et de mon inspiration :B si le texte est long et je suis pas inspiré deux a trois heures et si le texte est cours et je suis inspirer 15 minutes x)
Autre chose : J'aimerais avoir pleins d'adversaire de très bon niveau, mais je serais aussi ravi d'avoir un seul adversaire de bas niveau, je veux juste écrire ;_____________;
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly


Messages : 71
Points. : 428
Date d'inscription : 28/05/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Points:
Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Left_bar_bleue0/0Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:33

Pseudo : ~ Petite Colline ~
Puf avec lequel vous signez : Colly
Temps que vous passez sur un texte : Ça dépend, ça peut aller de dix minutes à plusieurs heures
Autre chose : Bonne chance en avance :DD
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Mocerino


Messages : 40
Points. : 250
Date d'inscription : 29/10/2013


Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:37

Pseudo : Muse Eternelle.
Puf avec lequel vous signez : Mocerino.
Temps que vous passez sur un texte : Au minimum une heure, en général.
Autre chose : Je n'ai pas fait ce genre de concours depuis deux ou trois ans, pardon du résultat :C Je ne sais pas trop mes disponibilités, en général je passe deux ou trois fois par semaine chez moi, mais j'ai pas mal de trucs en ce moment, donc je vais faire au mieux :C
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Left_bar_bleue69/1000Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Left_bar_bleue9/1000Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty_bar_bleue  (9/1000)

Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:12

Azy je voulais participer :Oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...   Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~
» Cette fois c'est bon ^^
» Cette fille-là.
» Cette... Chose o/
» cette fois pas de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMBATS :: Combats d'Art :: Demandes de Combats-