AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:34

Hello world. Cette fois-ci c'est décidé, je quitte le forum. J'en ai parlé avec un des membres, et cette personne affirme tout mes dires, je vois d'ailleurs pas pourquoi je mentirais. Commençons : Cette histoire de dossier compromettant. Déjà ça m'a fait des problèmes avec Kohaku ( qui a certainement un truc contre moi ), et personnellement, j'ai gardé mon calme et préféré lui envoyer un MP. Ensuite, les membres. Et surtout le staff. Je ne vais vous dire qu'un truc : Favoritisme. Je regarde souvent les présentations, je dis bienvenue et je préfère m'abstenir, parce que je m'en prends souvent plein la gueule, je préfère rien citer sur les niveaux et tout ça... Continuons. Bon, y a un truc que j'ai pas compris. J'aime et respecte beaucoup Fly et Alassë, le thème est très bien réalisé, mais pourquoi tout le monde affirme que le thème n'est pas super ? On a voté il me semble ? Bizarre, j'vais vous dire. Et pour finir, je le dis pas souvent, mais je fais des efforts, personne le voit. En gros, depuis que je suis ici, progressé ou pas, y a que trois personnes qui m'ont soutenu, félicité et aidé : Shana, Rainbow et Fake. Je pense que j'ai tout dit. Je tiens à remercier Coco qui m'a beaucoup conseillé et aidé. Donc, adieu ? Je manquerais à personne. Parenthèse. ~
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue8/100Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:41

    ... .__.
    Pourquoi tout le monde se barre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:45

Parce que le forum change et ne convient plus à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue8/100Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:46

    Bon, bah bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:56

Bonne continuation à toi aussi, Hyde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:05

Hm. D'accord. Bah pourtant je trouvais qu'on pourrait bien s'entendre. Après c'est tes choix et je vais rien dire pour te convaincre de rester ou je sais pas quoi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/0Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:06

Parenthèse... D8 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:17

J'aurais aimé mieux te connaître, Cyrisia.
Tu vas beaaaaucoup me manquer Lemon ♥ :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:03

Maieuh. Bonne continuation à toi D=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:29

Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue500/1000Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:18

Parenthèèèèèèèèèèèse ! Nan. T_______T
Pars pas ! <33
Quoi que.. Je comprends ton opinion. :/
Mais on reste en contact, hein ?

Bonne continuation quand même. (: <3

Et en tout cas, j'ai été contente de t'avoir aidé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/1000Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:30

    ... je te rejoins sur beaucoup de points, malheureusement D:

    Mais ... enfin, vous allez me dire, c'est qu'un forum, mais ... Je trouve ça juste ridicule de se retourner le cerveau pour des histoires aussi puériles. (et je ne vise personne.)
    Je sais pas moi. Si les autres ne réagissent pas, réagissez. N'attendez pas que les autres le fassent à votre place. Allez de l'avant, et ne vous laissez pas démotiver par quelques détails.
    Vous allez peut-être prendre ça pour un message sans importance, me prendre pour la plus finie des débiles, mais je m'en fout ♥. J'ai une de ces qualités qu'on appelle être gentille.

    Bref, bonne continuation, au plaisir d'avoir pu te croiser quelques fois sur la chat-box ... Passe nous revoir de temps en temps, hein ?

    edit; ah, et désolée d'avoir prit ton topic en particulier, ne te sens pas offensée. mais il fallait que je le dise D:.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:45

À toi aussi Traf', on s'est éclatés sur la chatbox. (:
Toi de même, Night, merci.
Tu seras l'une de celles qui me manquera le plus Rain ♥ Promis, je passerais.
Nut, je vais simplement te dire que si j'aurais fait un commentaire, j'aurais grave dégusté, parce que je suis " un membre et puis c'est tout ". Je ne suis pas offensée, t'as droit de parler, non ? (: Je préfère citer personne, mais voilà. Y a des hypocrites partout, ici aussi, mais voilà, c'est plus possible de rester ici avec beaucoup de membres qui me pourrissent un peu la vie. Et la dernière fois que quelqu'un a fait un dossier compromettant sur un forum, j'ai parlé de ce qui me dérangeait, et tout mes amis se sont mis à douter de moi, ça m'a vraiment blessé, donc j'ai peur que ça recommence ici. Et ça m'a obligé à partir du forum en question. Je reviendrais souvent, vous en faites pas.

Je passerais mon msn/skype/facebook par MP à ceux qui le veulent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/1000Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 11:03

    D'accord, à une prochaine fois alors ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/0Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 12:43

Je sais pas quoi dire. J'aime pas quand les gens partent ...
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 18:45

Bonne continuation Pear.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/1000Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 19:18

Mais pourquoi .__.
Tu t'étais bien intégrée à WA, pourtant.
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 23:17

Pas pour tout le monde, hélas... Tu me manqueras Billy ♥ Toute ma vie, je me rappellerais que le krill n'est pas une crevette ♥
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Left_bar_bleue0/1000Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptySam 21 Juil 2012 - 23:49

Roh tu vas me manquer :/
Et oui on peut pas être aime de tout le monde. Mais le principal c'est de se sentir bien. Si c'est pas le cas on peut pas te retenir. (:
Pour ce qui de tes progrets, c'est VRAIMENT dur de s'interesser a tout le monde vu le nombre de membres. En plus de tous les trucs concours moderations ... En parallele.
Enfin bonne continuation et je veux bien ton msn :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:25

Bonne continuation !
Et au passage... merci pour avoir effacer un puf d'une image de base. ;p
J'espère qu'on se recroisera un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~   Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dois laisser mon art, affronter une passion. Cette lutte sera dure et pénible mais le combat de cette art montrera le talent et l'imagination...
» Cette fois c'est bon ^^
» cette fois pas de retours
» Cette fois, du premier coup ?
» ET si cette fois-ci j'aurais plus de chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-