| ▲ And the world turns, again and again ▲ | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Solstice Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 5 Points. : 150 Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : T'as pas à le savoir, coco éé Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 17:18 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Solstice Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : On m'appelle Kiri, mais je signe mes créations " Kiri'kou ( année de la création ) ". Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 Depuis combien de temps graphez-vous ? 2 ans Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je l'ai connu par un parto', sans m'y inscrire. Puis comme tout le monde en parle, et que je vois l'onglet de WA dans quasiment tous les join.me... Bah me voilà :B Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : - Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Oulah, les auto-critiques j'ai du mal :B Alors... Côté découpage, je pense que c'est assez propre, mais à certains endroits je gomme ce qu'il faudrait laisser. J'ai un peu de mal avec ça... Je trouve que j'arrive bien à changer la couleur des yeux, donc je vais pas m'éterniser la dessus. Niveau lumière / teinte et tout le tralala, je trouve que je me débrouille pas trop mal, mais je joue pas assez avec. En fait c'est pas volontaire, c'est que j'y arrive pas et que je ne sais pas comment faire de beaux effets de lumières itout... Je classerais ça dans la catégorie " correct mais pouvant être amélioré " ^^ Et enfin, la typo. Parfois je sais parfaitement quelle police / couleurs / effets utiliser pour arriver à un bon rendu, parfois j'en ai aucune idée et ça donne un truc qui ne va pas forcément avec le reste de la créa, ou alors un truc tout simplement laid :B Et j'ai toujours eu du mal à trouver une bonne place sur la créa pour le texte.
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : C'est ça. ♥
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Clara Age : 13 balais :B Région : Ile de France
Dernière édition par Petit Solstice le Dim 6 Juil 2014 - 23:55, édité 2 fois |
|
| |
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 18:31 | |
| Bienvenue. ♥ Les codes sont bons. Pour ce qui est du niveau, j'avoue que j'hésite. Il y a possibilité que j'en vois d'autres ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
Petite Aconite Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 37 Points. : 150 Date d'inscription : 01/05/2014 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
Esclave Testicule Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 21 Points. : 106 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 24
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
Messages : 5 Points. : 150 Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : T'as pas à le savoir, coco éé Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Sam 5 Juil 2014 - 23:41 | |
| Merci pour l'accueil ♥ Larmyyyy, Coooke 8DLotus > Bien sur :3 J'éditerai ce post EDIT - Spoiler:
Dernière édition par Petit Solstice le Dim 6 Juil 2014 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 9:19 | |
| Bienvenue Kiriiiii <3 J'espère que tu te plairas ici (8 ♥ |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 10:41 | |
| |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 13:04 | |
| Welcome ♥
Pour le niveau ce sera grand chaton voir petit apprenti. |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 13:24 | |
| Canadouwaaaaa ♥ Merci, merci B) J'ai édité ! |
|
| |
Nuage Silencieux. Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 17 Points. : 160 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 27
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Dim 6 Juil 2014 - 16:38 | |
| Heeeeeey Kiri ! ♥ Bienvenu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :3 |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Lun 7 Juil 2014 - 12:31 | |
| Je dirai pareil que Lait, mais je pense plus vers le petit apprenti. On voit que tu maitrises déjà pas mal de bases. (: |
|
| |
Flying Pumpkin. Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Messages : 328 Points. : 5021 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 28 Localisation : Val d'Oise. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Lun 7 Juil 2014 - 15:45 | |
| Apprenti aussi, bienvenue :D. J'ajoute ta couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Lun 7 Juil 2014 - 16:16 | |
| |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ Lun 7 Juil 2014 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ And the world turns, again and again ▲ | |
| |
|
| |
| ▲ And the world turns, again and again ▲ | |
|