AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Me against the world   Me against the world EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:28

P[/b]seudo : Perception Glaciale
PUF : by kash, avec des fois une petit phrase un peu débile xD
Tentative n°... : 1!!!
Logiciels Utilisés : Photoshop 7 + The Gimp

Note au Noteur(se) qui prendra en charge mon examen et aux membres qui regardent mon exam:
Je vous invite à écouter les musiques que j'ai nommées au dessus de mes créations en même temps que de corriger/regarder mon exam. Vous saurez à peu près dans quel état d'esprit je me trouvais alors.

AVERTISSEMENT!
Certaines créations (particulièrement la première) peuvent choquer la sensibilité du jeune public, c'est pourquoi je vous demanderai de tenir les enfants à l'écart. De plus, toutes les créas de cet examen peuvent inciter à l'hérésie (n°1), à l'isolement (n°2), à la rêverie (n°3) ou bien encore à la chasse abusive en hiver (n°4). Veuillez donc écarter les jeunes personnes pour que le caractère de la démente créatrice ne les traumatise à vie.

AVERTISSEMENT! N°2
Les cascades créations effectuées faites par Kash (càd Moi, Me, Mich) sont NLDD, ne peuvent être reproduites ou volées en aucun cas, sinon c'est de la violation de droits d'auteur puisque mon PUF figure sur toutes mes créas et fait preuve d'authenticité. Merci de votre compréhension. Par contre, vous pouvez tout à fait me piquer mes bases ou bien vous inspirer de mon travail, cela ne me dérange pas et j'en serai même honorée.

Sur ce, place à l'exam et bonne correction au noteur !


Une Création sur un événement historique :
Music ! The Beautiful People - Marilyn Manson
Satan was born : the television (naissance de la télévision)
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Kyahahahahaha! Je l'adore celle-là I love you . Commençons par les techeniques: incrustations des personnages, pose de textures, brushs, changements de couleur, texte, cadre discret Mais Présent, autre effets douteux que je ne nommerais pas x). Ensuite pour le sens, je suis partie d'une expression que l'on entend souvent : "La télé c'est le mal è__é ". Mal = Satan = exorcisme = Kash pète un câble et fait une créa démoniaque x) Bref, l'évènement historique est bien sûr la naissance officielle de la télévision, la date exacte fait office de texte ^^ Et au fait, non je ne rétércirai pas mon puf, j'ai pas envie que quelqu'un se balade avec ma créa sur un autre fo' en disant que c'est la sienne ^^'

Kit sur une planète :
Music! Stranger in a strange land - 30 seconds to Mars
No title (une planète de sable que l'on pourrait peut-être associer à Mars)

Spoiler:
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Là j'ai pris des risques, parceque ma planète est imaginaire et que je n'ai montré cette créa à personne xDD Bref, question technique il y a : incrustation des planètes et étoiles, modifs des couleurs, dégradé qui ne se voit pas mais qui manquerait s'il n'était pas là x), effets multiples et étranges... Cette créa paraît sans doute assez simple, mais elle ne l'est absolument pas : j'ai passé plus d'une heure dessus. J'ai voulu faire ressortir un sentiment de solitude, de terre inabitées, alors j'ai évité la surcharge et je me suis contenté de travailler les couleurs, lesombres et les lumières et d'autres petites choses style incrustations,... Non, je n'ai pas oublié le texte mais je pense qu'ici il est loin d'être indispensable, il aurait peut-être même gâché la créa.

Création sur deux sentiments contraires :
Music! Endlessly - Muse
J'ai demandé à la lune - Indochine

Seentiment rationnel VS Sentiment rêveur

Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Vous allez me dire que ce ne sont pas des sentiments, mais moi je vous jure que si x) Quand vous vous ennuyez en maths, vous rêvez n'est-ce pas? Alors c'est un sentiment, et pas un simple mot du dico. Idem pour le sentiment rationnel, il s'agit là de l'envie (ou pas dans ce cas-là x)) d'avoir les pieds sur terre et de tout contrôler. Au niveau des techniques, tout se voit au niveau du résultat, les fondus, textes, textures, etc.... J'ai du mettre 2 heures à faire cette créa, elle m'en a fait baver mais je l'adore xD Petite anecdote : la fille de l'image de base ressemble curieusement à Mia Wasikowska, l'actrice qui jouait Alice dans le "Alice aux Pays des Merveilles" de Tim Burton.... Ce n'est pas une coïncidence xD

Création sur un mois de l'année (format obligatoire : 500x250) :
Music! Micro Cuts - Muse
Exogenis : Symphony (écouter les trois parties) - Muse

December, The hunt begins

Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'aime bien cette créa, j'ai mis beaucoup de temps à la faire, comme toutes mes autres créations d'ailleurs ^^ Elle peut paraître simple mais elle est assez complexe, déjà le fond est un assemblage de paysages hivernaux et de textures en tout genres. ¨Petite anecdote : la police du texte ou sous-texte (ouais je me souviens même plus %)) s'appelle Cheroke quelque chose, qui est le nom d'un groupe d'indiens habitants autrefois l'Amérique du Sud, et comme les indiens chassaient et que le sujet de ma créa est plus ou moins la chasse avec le mois de Décembre, je me suis dit que ça collait bien. Sinon, les techniques se voient au niveau du résultat, même si tout mes beaux effets de couleurs passent assez inaperçus xD Enfin, ils étaient nécessaires x) Je veux dire par là que mes paysages étaient un peu boueux et fades, hein, pas que je m'amuse à mettre des trucs qui servent à rien


Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:08

Voilà, je ne uppe pas je voudrais juste savoir si un noteur s'occupe de mon exam ou s'il est en attente... Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:24

Des nouvelles ? =(
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:04

Y a quelqu'unnnnn? * court se réfugier dans son pauvre petit coin triste et sombre xD *
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:51

T'inquiète, je vais m'en charger !
Tu me fais trop pitié, dans ton coin toute seule
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptySam 5 Mar 2011 - 11:19

Merci beaucoup ^^
Mais il est bien mon coin tout humide plein de maladie x)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:27

Et voilà !

Création n°1

Bon, alors, je suis franche avec toi, cette créa' n'a pas du tout le niveau chef. Pour moi, c'est même pas du lieutenant. J'suis assez déçue dans l'ensemble bien que je suppose que tu as passé du temps dessus. Alors, commençons donc par te dire ce qui ne va pas. Déjà, les couleurs. Trop ternes, trop monochromes. Tu voulais faire une création plutôt démoniaque, enfin c'est ce que j'ai compris dans ton explication xD, alors ne pas avoir mis des couleurs violentes et vives ? Ensuite : Les personnages. Le type de droite avec sa crête est très mal incrusté. On dirait que sa tête flotte et son nez est a moitié transparent. Puis, la fille. Pour moi, quand j'ai regardé cette créa', mon oeil a tout de suite été attiré par elle. Donc, je l'ai regardé attentivement et pour moi, pas de doute : ta demoiselle rit au éclats et semble très heureuse. Je suppose que ce n'était pas vraiment ça que tu voulais montrer, si tu voulais faire une création avec le sentiment de "démon". Surtout que je ne vois pas vraiment le lien entre le gars qui crie et la fille à côté avec sa poupée dans les mains. Enfin, y'a un rai de lumière qui passe entre sa bouche et son nez. Pas exceptionnel...
Mais ne te décourage pas, y'a pas que des mauvaises choses. Ton texte est superbe, j'ai vraiment rien à redire. Les taches ou projections (des brushs ??) que tu as rajouté autour du perso de droite rendent vraiment très bien et sont très bien incrustés. Ta télé en arrière plan est nickel. Ton n'homme dedans est très bien incrusté, tellement que j'étais persuadé qu'il y était déjà dans la base ! Cadre légèrement trop discret mais t'inquiètes c'est très léger ! Par contre, pour ton puf, je sais que tu ne veux pas que quelqu'un te prenne ta créa mais tu n'aurais pas du le mettre à la verticale et surtout contre la télé. Je te conseille plus de faire comme Pekkaboo. Ses pufs sont très gros mais ça ne choque pas du tout.

Création n°2

Très belle création ! Je retrouve enfin ma Kash d'habitude ! xD Bref, commençons donc par le plus "génial" de cette création autrement dit les fondus. Je bave d'admiration vraiment ! Tu n'as pas utilisé des bases vraiment faciles et pourtant tu t'en es sorti comme une chef ! J'aurais mis ma main à couper toutes ces lunes dans le ciel était vraiment sur la base. C'est magnifiquement bien incrusté, je ne vois aucun défaut et pourtant, je peux te jurer que je me suis collée à l'écran ! Surtout qu'il y a une lune dont tu as baissé l'opacité pour ne pas surcharger. C'est une très bonne idée. Bref deuxième truc super aussi, ce sont les couleurs. Dans les tons violets avec du bleu pour le ciel, ça fait comme un dégradé, c'est très joli ! L'espace de nuage de sable que tu as rajouté à l'horizon de ton désert rend magnifiquement bien aussi, bravo !
Par contre, si on regarde dans l'ensemble la créa', je trouve qu'elle est déséqulibré. A cause des lunes, bien que tu es essayé d'éviter au max la surcharge. En haut, c'est rempli et en bas, c'est vide... Je sais que tu voulais faire un sentiment de solitude mais je pense que si tu aurais rajouter une fleur ou nan mieux un arbre mort, ça aurait encore plus accentué le truc de terre inhabité et la créa aurait retrouvé son équilibre minceur. Dommage...
Ah oui, aussi, un p'tit truc. C'est pixellisé. Y'a des endroits dans ton désert où vraiment on voit les pixels et c'est vraiment dommage. Sa gâche l'harmonie de la créa, de l'ensemble. Je pense que c'est un effet qui a rendu cela. M'enfin, le cadre est bien mais les bandes sont beaucoup trop épaises. Quelque chose de plus fin aurait été mieux. Puf ok. Pour le vava, c'est un recadré mais tu as fait l'effort de faire une p'tite symétrie et de refaire le cadre. N'empêche que tu as bien recadré mais que les bandes sont toujours trop épaisses !!

Création n°3

Que dire de plus que... Wahou quoi ? *_* C'est vraiment superbe, elle a vraiment le niveau chef celle-là. Les fondus sont parfaitement bien fait, bien dosés, ce n'est pas suchargé. D'un côté, il y a les fleurs, au milieu le bateau au milieu, les papillons de l'autre côté et l'espèce de brume avec les espèces d'explosions pour lier le tout. C'est pas fouilli comme on voit souvent quand le côté reveur veut être représenté. Ce qui est très bien aussi, c'est que la transition entre rêve et réalité se fait au fur et à mesure, je veux dire, la séparation entre les deux n'est pas brutale et c'est ça qui rend vraiment bien dans ta créa'. Les pierres que tu as mis dans l'herbe pour représenter le côté réel sont bien incrustés. De plus, là non plus c'est simple, tu n'as pas été dans le suchargé, ce qui est très bien ! Seul minuscule petit truc que je te reproche c'est qu'on voit pas assez les pierres. Augumenter l'opacité aurait mieux rendu.
Parlons du perso à présent. Le gommage est bien fait sauf au niveau de la tête où j'ai l'impression qu'il y a eu un p'tit bug. Mais, j'ai dû me coller à l'écran pour le remarquer donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas flagrant. Ensuite, on voit vraiment bien que la fille a littéralement la tête dans les nuages et les pieds sur Terre. Ah attends, je viens juste de remarquer un truc : les nuages sur le côté droit de la créa. On dirait qu'ils sont un peu rouges/orangés, je pense qu'il aurait fallu les virer, ça rend pas hyper bien.
Bref, continuons ! Les textes, vraiment superbes ! J'ai rien dire, les effets, les polices, les emplacements, c'est nickel ! Juste, mais là, je cherche vraiment la p'tite bête : le point d'interrogation, je pense que tu aurais dû mettre un espace entre ce dernier et "et les pieds sur terre". Mais c'est presque rien. Beau cadre et argh, j'arrive pas à voir ton puf ?? Ce serait vraiment dommage que quelqu'un te pique cette superbe créa' ! Enfin, une dernière chose : j'ai écouté les musiques que tu conseillais. Celle de Muse colle bien mais celle d'Indochine, beaucoup moins =S

Création n°4

Mouais, bof bof celle-là. Elle est très belle et j'imagine également qu'elle doit être vachement travaillée comme toute. Mais ça reste vraiment du niveau lieutenant. Bref, rentrons plus dans le détail. Déjà, le fond. Superbe, vraiment, le mélange de paysages hivernaux est tellement bien fait, qu'on a l'impression que c'est une seule et même image. Les couleurs sont harmonieuses et j'aime beaucoup le passage du bleu au blanc. Les corbeaux sont hyper bien incrustés, bravo ! Ton perso est également très bien intégré. Je sais pas trop ce que tu as utilisé comme technique pour incruster le render. Je ne vois pas de traces de smudge alors j'imagine que tu as dû jouer avec les modes de fusion (en partant de l'hypothèse que tu es utilisé Toshop parce qu'avec Gimp, je connais rien du tout). Bref quoi qu'il en soit, ta fille est parfaite. Pour le texte, il est bien mais je pense que tu aurais dû mettre les majuscules dans une autre parce que ça fait un peu bizarre sur son texte qu'il n'ai pas de majucules au "T". Ensuite, le texte "December" était, à mon humble avis", pas nécessaire. Surtout que hors de la créa', ça rend pas très bien. Je sais que c'était sur un mois de l'année mais j'avais compris que c'était le mois de décembre xD Pour finir, ton puf est nickel et ton cadrfe aussi !

Verdict

Désolé de ne pas avoir autant détailler pour la créa' n°4 mais j'avais pas beaucoup de temps. Ensuite, je suis aussi sincèrement désolé mais tu ne passes pas. C'est pas assez pour moi. Seul la créa' n°3 est du niveau chef. Les autres sont soit entre les deux soit encore du lieutenant. Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait que tu travailles le plus. C'est assez compliqué étant donné que toutes tes créas ont parfois des défauts sur certaines choses et que les autres ont des défauts sur autre chose (je ne sais pas si tu me suis). Ce que je peux te conseiller, ce serait de demander à quelqu'un qui t'aiderait à corriger les défauts de tes créas'. Une sorte d'aide, sans être un prof, tu voi ce que je veux dire ?


Dernière édition par Espiègle Obscurité le Ven 18 Mar 2011 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:42

Je me permais de dire, au passage ^^', que mon puf est en haut à gauche sur la créa 3 (vraiment pas visible je sais u__u) et que les nuages rouges/oranges, c'est juste les reflets des feux d'artifice je crois...
Sinon merci beaucoup à toi de me corriger =D
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:10

Ah oui, ça y est je l'ai trouvé ! Ah bon, c'est le reflet des feux d'artifices ? On dirait pas ^^
Je finis le plus vite possible mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:43

C'est pas grave, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Me against the world Left_bar_bleue0/0Me against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:07

Finish
*a une crampe aux doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Me against the world Empty
MessageSujet: Re: Me against the world   Me against the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art World
» Your World
» Feline's world
» CHILD'S WORLD ☺
» Because the world is a dream ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Chefs :: Échoués-