AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gimp ne Repond plus. Grrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Agonie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Agonie


Messages : 36
Points. : 300
Date d'inscription : 09/02/2014


Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptySam 14 Juin 2014 - 11:53

Hola ~
Gimp beug à mort et ca commence à me saouler grave. J'ai beau le désinstaller, rallumer mon PC, ... Dès que je fais quelque chose il bug ! Parfois il va fonctionner pendant quelques heures, et si je n'ai pas pensé à enregistrer régulièrement ... BAM ! Du coup j'peux plus grapher, et ca me saouleuuuh !!
Bref, je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et s'il a trouver un solution.  

Gimp ne Repond plus. Grrrrr Error_10
Revenir en haut Aller en bas

Youtoupe la touloupe
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Youtoupe la touloupe


Féminin Messages : 222
Points. : 826
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : En train de faire un Animash EIZREIORTFEZR


Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:41

J'ai aussi ce message parfois mais ça remarche de suite, je ne peux pas t'aider, désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Petite Agonie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Agonie


Messages : 36
Points. : 300
Date d'inscription : 09/02/2014


Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:06

Bah avant c'etait comme toi, de temps en temps, sur les images trop lourdes, etc. Mais la j'arrive plus a grapher du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Noctambule.
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage du Noctambule.


Féminin Messages : 20
Points. : 196
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25


Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:23

J'ai eu le même problème quand j'avais Gimp il y a longtemps. Essaie de le réinstaller ? c'est tout ce que je peux te dire, sinon cherche la solution sur internet, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Gimp ne Repond plus. Grrrrr Left_bar_bleue7/1000Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty_bar_bleue  (7/1000)

Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:40

Coucou tu es sur un ordi portable ou un ordi fixe ? (:
Si il est portable essaie de dégager la ventilation peut être perso quand mon ordi rame je sais que c'est du a ça et il me ferme parfois les programme les plus lourd pour éviter de planter (bon en même temps mon ordi commence à dater mais bon on sait jamais) sinon bah je suis du même avis qu'Azalys essaie de le désinstaller et de le réinstaller peut être (:
Revenir en haut Aller en bas

Petite Agonie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Agonie


Messages : 36
Points. : 300
Date d'inscription : 09/02/2014


Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:35

Ouups, désoler pour le temps de réponse. Depuis quelques jours, les autres logiciels comme Chrome commencent également a " ne plus répondre ". J'ai regarder un peu sur google et je pense nettoyer l’inter rieur de mon PC dans les jours qui viennent. Et puis, si jamais c'est pas ca je chercherais une autre version de GIMP. Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Feu
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Feu


Messages : 26
Points. : 310
Date d'inscription : 07/08/2014


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CC
Relations
:
Points:
Gimp ne Repond plus. Grrrrr Left_bar_bleue0/0Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:53

Coucou :-*

Moi j'avais ce problème mais avec un jeu de PC, essaie de le lancer en tant qu'administrateur Wink
Il faut faire un clic droit :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Gimp ne Repond plus. Grrrrr   Gimp ne Repond plus. Grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gimp ne Repond plus. Grrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIMP
» Gimp ?
» Gimp
» GIMP
» Les bases de Gimp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-