|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 4:11 | |
| AUSSSSSSECOUR! J'ai tenter dix fois de télécharger Gimp pour Mac os x sur des site différent, et j'ai jamais trouver. Quelqu'un sait où je pourrait le télécharger? |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 10:43 | |
| http://www.gimp.org/macintosh/Sinon ,il y a aussi une solution qui s'appelle le bootcamp ,si ton ordi est tout a toi .Ca te permet de pouvoir avoir un "bout de PC " Sur ton mac . |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 13:34 | |
| Moi je te dis Gimp c'est pas super car c'est dur de trouver un prof pour ce logiciel |
|
| |
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 13:35 | |
| Mais elle a un mac ,donc sans bootcamp elle ne peut rien avoir d'autre gratuitement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 17:23 | |
| Mais Gimp est un bien meilleur logiciel que tous les autres (sauf photoshop car c'est son équivalent et Illustrator)suffit juste de savoir le manier, si tu as besoin de bases moi j'veux bien te passer les miennes ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 19:38 | |
| Petit Sombre, tu n'a pas le droit de poster tant quetu n'est pas validé =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 20:39 | |
| Je vient de réaliser. Gimp 10.4 sa existe pas?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 16 Fév 2010 - 23:41 | |
| Patte de Flamme >> Nan, c'est 2.6 j'crois la dernière version... Nuage des Ténèbres >> Ah vraiment désolé j'avais complètement oublié, mais maintenant j'suis validé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mer 17 Fév 2010 - 9:31 | |
| La galère. Sa vaut un logicielle de 3d? Ou alors quelqu'un trouve autre chose. Sos médé médé je coule! |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp Mer 17 Fév 2010 - 9:37 | |
| ... Y a t-il chez toi un vieux PC cassé ou chez quelqu'un que tu connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Jeu 18 Fév 2010 - 3:08 | |
| Les nombreux PC que l'on a servent à avoir la météo et j'ai pas le droit d'y toucher. En plus j'ai plus rien à apprendre sur mon logiciel. Gimp pour 10.4 sa existe mais je trouve pas. Je croit que c'est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp Jeu 18 Fév 2010 - 8:31 | |
| S'il te reste les CD d'installation des PC ,tu peux installer une partition de PC sur ton Mac . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Jeu 18 Fév 2010 - 8:38 | |
| Ta ta ta. J'ai une super idée. Tout le monde prend LiveQuartz et voila! Je vais ma débrouiller sans professeur. Mais où on passe le teste? |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp | |
| |
|
| |
|