Invité Invité
| Sujet: Pause de forum. Sam 20 Fév 2010 - 1:20 | |
| Heii
Non, ce n'est pas moi qui fait une pose, mais Corbeau Funebre ! Elle m'a demandé de vous dire qu'elle partait pendant quelques temps. Elle souhaite passer du temps avec sa famille, ses amis, etc... alors elle fait une petite pose. =] Elle s'excuse auprès de ses élèves mais elle reviendra, ce n'est pas une désinscription ! *ouf* xD Bref, c'est tout. =)
Dernière édition par Souffle Eternel le Jeu 25 Fév 2010 - 19:14, édité 1 fois |
|
Divine Psilocybine Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 231 Points. : 150 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pause de forum. Mer 24 Fév 2010 - 22:40 | |
| Bon. Je reviendrais plus active vers mi-mars. Désolé pour cette longue absence. Merci Wiiwi. |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pause de forum. Jeu 25 Fév 2010 - 11:15 | |
| C'est pas grave ! Tout le monde peut très bien comprendre que tu as besoin de pause. xD pendant un court instant, j'ai cru que tu demandais une pose de forum. Quand on pose un forum, quoi mdr Je sais, je sais... Mon imagination est bête... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause de forum. Jeu 25 Fév 2010 - 19:17 | |
| Ma faute... C'est mon abominable faute... Bref, édité ! xD
Prends ton temps Honey. <3 |
|
Divine Psilocybine Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 231 Points. : 150 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pause de forum. Dim 11 Avr 2010 - 19:25 | |
| Jreviens faire un petit tour. Si vais peut-être rester, j'en sais rien encore. |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pause de forum. Dim 11 Avr 2010 - 22:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Pause de forum. | |
| |
|