Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Forum Mer 7 Juil 2010 - 11:40 | |
| Bon voila, cette nuit, j'ai reflechi (oui, je sais, normalement, on dort, mais allez vous endormir avec 35 ° et un chat qui miaule T_T), et j'ai trouvé un concept de forum qui est vraiment pas mal. Ce serait un forum LGDC, mélant graphisme et RPG. Je cherche un ou une co-fonda, qui s'y connaisse un minimum en css si possible, qui connaisse le panneau d'administration, et si c'est un bon grapheur qui écrit bien c'est encore mieux *o* Donc, voila, si vous pourriez être interessées, je vous envoie une ébauche de concept par MP. |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Forum Mer 7 Juil 2010 - 17:51 | |
| Peut-être moi, faudrait que je vois plus le concept |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Forum Mer 7 Juil 2010 - 18:42 | |
| Okay. Et ben envoies moi ton MSN par MP, ue je t'expliques ça ^^ |
|