AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devil\'s Examen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Devil's Examen.   Devil\'s Examen. EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:53

[center]

Pseudo : Patte des Rêves
PUF : Devil'(s)
Tentative n°... : Number One

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) : Deidara et Sasori de Sable Rouge. (Gommage.)
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :


Eh bien... Je l'aime beaucoup, celle-là. L'idée du corbeau en fausse transparance juste devant, fallait la trouver, et j'ai painé à en trouver un approprié au style de l'Akatsuki.
Ensuite, j'ai tout gommé, car la découpe, faut pas m'en parler, je déteste ça.
Puis, je trouve que j'ai bien harmoniser Sasori et Deidara avec la texture, tandis que j'ai découvert que très récement comment faire un Texte en semi-luminositée. (C'est comme ça que j'appelle la technique.)
J'ai fait une minuscule faute de gommage au niveau des cheveux de Sasori et de Deidara, pas vraiment facile à trouver. Pour tout de même voir les mèches en battaille du pantin, j'ai atténué le tampon.

*******
[color=darkred]
Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) : Cadow' pour Nuage d'Etoiles.
[b]
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
[spoiler]Trouve plus la base .


Dernière édition par Patte des Rêves le Sam 13 Mar 2010 - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 27 Fév 2010 - 16:38

-UP- !

Hum. Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais passer mon Examen ! =)

Je peux avoir ne serais-ce l'image ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:36

Je ne sais pas si je serais ton noteur, mais voilà ton image :

Devil\'s Examen. Img-20361642c7r

3 changements maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 6 Mar 2010 - 19:12

Merci, Zeus, je m'en occupe ! =)

Et déolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 6 Mar 2010 - 20:31

Désolée du DP, mais ca y est, j'l'ais mis. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:48

Désolée du Triple-Post, mais je ne veux pas me montrer exigeante, UP !

Si ça continue, je vais carrément arrêter l'Examen, car en ce moment, je progresse, donc merci de me noter avant que ces créations ne soivent plus du tout à mon niveau... <.<

Voila, bon, je m'excuse, vous avez beaucoup de travail, je vous respecte, mais quand même =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:58

Du calme ! Y'en as plein qui attende pour leur exam, j'p'ense qu'il attende depuis plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:35

Moi aussi j'attend >...<
Mais sa fait moin longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:42

Désolée, sincérement désolée mais on est que deux noteuses pour une dixaine de combat et on les études à côté alors on a pas toujours le temps.
Mais c'est moi qui vais te noter, je m'excuse encore une fois de l'attente. Je vais essayer de finir ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:46

Nectar : Oui, tu as raison.

Perle : T'inquiète pas, ça viendra ! ^^

Etoiles : Te presse pas, je vais les changer, de toute façon *Présente l'autorisation de Fleur de Rubis xD* Je te ferais signe quand tu pourras me noter ! =D Je comprend, on a tous des études. Je suis également un peu à cran depuis quelques temps, donc voila.

Et excusez-moi tous de mon empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:48

Oui, comme tu ne peux pas tout faire Caramel, je lui est dit qu'elle pouvait changer ses créations sauf l'exercice de l'image de base imposé par le noteur. D'ailleurs si quelqu'un qui attends d'être noté passe sur ce sujet, qu'il sache qu'il a la même autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:25

Il manque la dernière créa non ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 13 Mar 2010 - 11:41

Oui car elle est entrain de changer ses créas ^^
Oki, j'attend ton accord pour commencer la notation alors =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:41

Voilaaa ! =D

Par contre, je retrouve plus la base d la dernière, elle dit être dans un fouillis de dossiers pommés...

*prie*
*prie*
*prie*
*prie*
*prie*
...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:43

Je vois toujours rien ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:45

Je sais, car j'ai poster le message avant d'éditer ! xD

Maintenant, il faut que je fasse l'auto-évaluation !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:47

Ah nooooon...

Ca a tout beugé !

Faut tout que je recommence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:10


Pseudo : Patte des Rêves
PUF : Devil'(s)
Tentative n°... : Number One, toujours.


Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Deidara et Sasori du Sable Rouge.
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je l'aime beaucoup.

Un corbeau en fausse transpa', une texture, pas de brushs, des textes et voila ma création ! Par contre, j'ai foiré au niveai des cheveux de Deidara (en haut, à droite.).
Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

He bah ...
Je l'aime bien, cette création. J'ai voulue mettre un thème bizarre à ma créa, bah, c'est réussit.
Des chats aténués, un Texte à ma sauce et des brushs à tort et à travers.


Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Dark-Link.
Mouai ...
Je l'aime sans plus, j'aurais aimé grapher sur une autre image, mais bon ... Texture, gommage et on laisse la bande noire du haut en temps que cadre et changement de couleur, ça donne ce machin.


Création Libre :
Kanna
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Ma grande soeur en version Manga et graphée ! Wink
Je l'adore. Une pose de Texture, un Texte en semi-Luminosité, des brushs sur les côtés et tout mon amour dedans, donne cette beauté. (C'est mon avis, hein. xD)




Tu peux comencer la Notation, Caramel ! Niark ! Niark !


Dernière édition par Patte des Rêves le Ven 19 Mar 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:34

Ta dernière créa est magnifique! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:55

Pas de flood dans les examens please.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:06

Désolée du DP mais tu pourrais s'il te plait ré-héberger l'image de base de ta deuxième créa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:47

Arf. Oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Devil\'s Examen. Left_bar_bleue0/0Devil\'s Examen. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:28

Correction de l'exam' de Devil's.

Création n°1 : Exemple de découpage ou de gommage.


Alors.
Cette créa est dans l'ensemble pas mal, mais y a beaucoup de petits défauts, surtout au niveau du gommage et du texte. J'en parlerais avec plus de détails après quand je m'attaquerais aux choses concernés, mais ça sera à revoir.
Ton ambiance générale. Le tout est plutôt harmonieux, ça reste dans des couleurs chaudes, du rouge, du orange, du jaune, du brun, du beige ... Sinon je sais pas pourquoi y a un peu une ambiance mystérieuse, le fond déjà joue, et le corbeau, bien qu'il ne soit pas à sa place dans ta créa joue pas mal pour cet effet. Bref ^^
Ton fond. Alors là agréable surprise, j'aime beaucoup ton fond. Bien que t'es pas mis beaucoup de truc je trouve le fond très joli. J'ai rien d'autre à dire mis à part que c'est vraiment pas mal, mais là je radote ^^ Sinon concernant ton corbeau. Ecoute je vois pas vraiment ce qu'il vient faire ici. x) En plein milieu de ta créa ça fait vraiment zarbi, bref j'aime pas et ça va pas avec le reste de ta créa. Surtout il est trop voyant, tu aurais dû baisser l'opacité ou à la limite en prendre un vrai un corbeau et le coller à faible opacité sur ta créa, ou encore faire un masque radial. Mais là ça va pas. Mais sans ce corbeau ta créa serait vide, alors il sert quand même mais je pense qu'il y aurait eu un autre moyen de combler le vide de ta créa, comme par exemple la faire moins grande et mettre le texte sur la partie texturée qu'il te restait.
D'ailleurs en parlant de ton texte, je vais te dire ce que j'en pense. L'idée est pas mal, effet surbrillant, bien qu'un effet incrusté aurait aussi été pas mal. Seulement t'as pas l'air de maitriser encore l'effet surbrillant. Pourquoi ? Et bien y a un rectangle tout autour de ton texte, le rectangle de sélection certainement. Et bien ça le fait pas du tout. La police est bien chosis, c'est dommage mais le texte est un peu trop grand et trop voyant. Baisse l'opacité et rapticie le car là il dépasse sur ton sujet et faut pas. Idem pour ton puf, trop grand, déformé, illisible et l'effet surbrillant est râté. Un conseil avec ton puf, faut pas qu'il soit trop voyant, mais faut quand même qu'on le remarque. Concernant l'effet reste dans le simple, police simple avec une couleur qui s'harmonise avec le reste de ta créa. Perso c'est ce que je fais. Evite aussi les polices trop originales, reste dans le simple.
Maintenant passons à ton gommage. A ton gommage. Et bien sincérement c'est plutôt râté. Désolée de te dire ça mais bon. Ta première créa était mieux sur ce point là je crois. Tu n'as pas choisis non plus un sujet facile à gommer. Les manges à gommer c'est la galère car c'est très droit et que c'est très minutieux. Tu as dépassé un peu partout, et comme tu l'as dis t'as pas mal râté les cheveux de la fille. Quant aux cheveux du mec ils sont aussi un peu râté, sur la gauche y a une partie qui est pas gommé. Par si pas là on voit des traces blanches, dommage. Ton gommage aurait pu largement être amélioré.
Cadre et bien y en a pas, dommage. Un cadre incrusté simple ça aurait été pas mal. Le cadre c'est quelque chose de très important dans une créa car ça montre qu'elle est finie. C'est le truc qui faut mettre à la fin de ta créa. Oublie jamais de mettre un cadre même si c'est un cadre simple.

6.5/10. Cette créa aurait put largement être amélioré et le gommage est encore à revoir.

Création n°2 : Pose de brushs ou de textures.

Et bien et bien x)) Non mais je sais jamais comment commencer mes notations, faut toujours que je trouve quelque chose à dire xD Je sais c'est débile. Bref c'est encore une fois réussis ^^ Bon je vais pas continuer à parler pour rien dire car je sens que je vais me faire taper si je commence pas ta notation xD
Ambiance générale. Au niveau de l'ambiance générale c'est vrai qu'on ressent une petite touche de mystère, mais petite. La plus grande impression c'est d'une créa fouillis, peu soigné, qui fait un peu brouillon. Désolée mais moi c'est l'impression que ta créa me donne =S Sinon une créa sans couleurs, en noir & blanc. Et bien je trouve que c'est bien de se lancer dans ça maintenant car c'est vrai que le noir & blanc c'est pas particulièrement facile à grapher. Je pense que le manque de couleur contribu à cette petite impression de mystère. Le faite aussi que les chats soient aténués joue aussi je pense. Créa vide. T'as essayé de combler le vide grace à ton brush en plein milieu de la créa mais ça le fait pas. T'aurais mieux fait de rapticir ta créa, de la recadrer et de mettre les chats plus proche l'un de l'autre.
Ton fond. Et bien ton fond est plutôt pas mal. Plusieurs textures ? En tout cas il est pas mal. Tout tes brushs sont bien, sauf celui du milieu, celui de gauche et celui de droite. Ils sont trop voyant, beaucoup trop. Baisse leur opacité. Et pour celui de droite il déborde sur ton chat et faut pas. Je vais pas te refaire un discours sur ça, mais j'espère que t'as compris. ^^ Sinon y a des lignes sur ta créa. C'est voulu ou c'est la marque d'une texture qui était pas assez longue ? Ou même d'un brush. Dans tous les cas c'est un peu zarbi.
Tes chats. Je trouve ça dommage de les avoir mis en si petit et en opacité réduite car de un ils auraient pu remplir ta créa et de deux là ils ont perdus de leur beauté, ils sont comme flou, comme si la qualité de ton image de base était mauvaise. Donc ça aussi c'est pas top. Je crois que t'as fais un gommage. En tout cas si c'est le cas t'as dépassé à certains endroit, dommage.
Ton texte. Et bien l'effet est très réussit. On dirait un mélange d'effet surbrillant avec une ombre portée. En tout cas j'aime beaucoup. Par contre la police est mal choisie et le texte est trop petit et mal placé. Tu aurais dû le mettre à la place de ton brush qui se trouve au milieu de ta créa, et aussi tu aurais dû modifié ta police.
Et bien comme d'habitude y a pas de cadre. Prend l'habitude d'en mettre un. Ici deux bandes blanches ou deux bandes noires avec un cadre pointillé par dessus ça aurait pu le faire.

5/10. Cette créa manque grandement de travail et elle est maladroitement réalisée.

Création n°3 : Image de base imposée par le noteur.

Bon on peut dire que cette créa est plutôt ... spéciale. Elle est pas moche mais spéciale, au moins c'est originale ^^ Faut juste aimer ce genre, mais en tout cas, j'ai rien à redire sur l'originalité de ta créa. Deux comme ça y en a pas deux je pense ! ^^
Tout d'abord l'aspect général de ta créa. Ta créa fait un peu mal aux yeux quand on la voit pour la première fois. C'est vrai qu'elle est spéciale. Bon le rouge et le noir sont en harmonie ensemble, mais ta créa est un peu trop vive. Elle agresse un peu trop les yeux quand on la regarde. Je suppose que t'as mis beaucoup beaucoup de contraste non ? ^^ Non mais c'est plutôt pas mal, mais comme dit un peu trop vif. Sinon ça fait légèrement brouillon, on a l'impression que y a tout et rien dans ta créa, et que t'as mis un peut ce que tu pouvais mettre dedans.
Concernant ton fond. Bon c'est plutôt pas mal, ça à l'air assez construit, étant donné que sur le fond de l'image de base y a rien xDD Les différentres traces et marques sur le fond rendent plutôt bien, c'est assez en harmonie avec tout le reste, ça donne un style, je saurais pas dire quoi comme style mais ça en donne un qui est complété par le bonhomme, le bonhomme qui fait ombre ^^ Par contre y a un défaut sur ton fond. On voit la marque de fin d'une texture je suppose ? Ou d'un C4D ? En tout cas on voit cette marque et c'est pas top. C'est le seul endroit où on voit ce genre de marque je crois. Un autre défaut, ta créa est vide =S C'est vide sur la gauche car mis à part le fond y a rien. Tu vas me demander ce que t'aurais pu mettre ? Et bien moi même j'en sais rien x)
Ton gommage. Alors à première vue il a l'air bien réalisé, mais y a quelques défauts, surtout sur la droite de ton perso. T'as fini par là ? Si oui ça se voit que t'en avais marre car t'as fais moins bien le reste que le début, qui pourtant me paraissait plus difficile ^^ Mais bon, tant pis.
Un texte aurait été le bienvenu sur la partie gauche de ta créa pour combler le petit vide qu'il y avait. Par contre je ne vois pas ton puf. Erreur grave car n'importe qui peut te plagier ta créa et dire que c'est lui qui l'a fait. Tu n'auras alors aucuns moyens de prouver que c'est bien toi qui a fais cette créa. Alors fait attention à ne plus oublier ton puf à l'avenir ! Wink
Pour ton cadre. Alors c'est pas vraiment un cadre, c'est juste une bande noire en haut de ta créa. Pourquoi t'as pas fais un vrai cadre ? Tu aurais pu mettre deux bandes noires en haut et en bas moins épaisses que celle qui étaient déjà sur ton image de base, et faire un cadre incrusté après. Ca aurait fait une cadre original et puis ça aurait meubler ta créa et l'aurait rendu encore plus travailler. Dommage car là concernant ton cadre ne peux rien dire car c'est même pas toi qui l'a fait, il était déjà sur ton image de base.

6/10. Cette créa est originale, mais elle manque de pratique et de technique.

Création n°4 : Libre.

Alors commençons par le commencement. Non sans blague ? U_u
Bref xDD Je vais commencer par donner un avis général sur ta créa. Dans l'ensemble elle est disons harmonieuse. Les couleurs restent à peu près les mêmes ou dans les mêmes tons donc sur ce point ça va. Snon tout ces brushs ça fait un peu fouillis. Ta créa manque un peu de technique je pense.
Alors tout d'abord ton fond. Et bien le fond fait d'une texture il est pas mal. La texture est bien choisis, certes, mais je m'attendais à mieux de la part de quelqu'un qui essaye de passer apprenti. Ok le fond est pas mal mais tu dois essayer de mettre plus de chose, essayer de nouvelles techniques et ton fond doit absolument être plus technique. Texture effet incrusté, C4D, bref tout ce que tu veux mais tu dois essayer de varier un peu les styles.
Les brushs. Et bien les brushs sont pas mal, en tout cas l'idée est bonne. Les brushs sont bien mais légèrement étiré pour certains et ils sont trop voyant. Tu aurais dû baisser encore un peu plus leur opacité, et pourquoi pas les mettre en mode surbrillant. Ca aurait collé avec le texte et ça aurait donné une touche de travail en plus à ta créa. Ca aurait montré que t'avais travaillé sur ta créa encore plus que maintenant. Sinon un point négatif : tes brushs ne doivent jamais passer sur ton sujet principal. Tu aurais dû gommer la fille car là tes brushs pas sur elle et c'est pas bien du tout ! Le texte et les brushs ne doivent jamais passer sur ton sujet, c'ets une des règles à ne pas enfreindre x) Dommage, je crois que t'avais déjà fais cette erreur dans une autre créa.
Ton gommage. Le gommage a l'air plus réussis que celui que tu m'as montré dans ta première créa. Cependant je crois que y a quand même des petits défauts, notament sur la gauche de ton personnage je crois. Sinon ça a aucune rapport avec le gommage mais la coloration des yeux est pas mal faites. Petit problème elle déborde un peu sur le noir des yeux. Sinon t'as bien fais de changer les yeux de couleurs car sinon ça aurait pas été en harmonie avec le reste de ta créa qui est plutôt dans les tons rouges, roses ...
Alors ton texte. Et bien comme dans ta première créa ton texte surbrillant n'est pas fais correctement, en bref il est râté. C'ets dommage car l'effet était bien choisis, la police moins et l'emplacement pas du tout, mais tu avais bien choisis l'effet. Un texte pas écrit en majuscule ça aurait été mieux, un truc plus doux aussi. Pour l'emplacement comme je te l'ai dis avant, faut pas que tu le mettes sur ton perso. Alors soit t'en met pas, soit tu trouves un autre endroit pour le mettre. Ici en l'occurence je sais pas trop où xD
Pour ton cadre, et bien y en a pas. Dommage, comme je te l'ai dis plus haut le cadre c'est indispensable. Ici un cadre incrusté ou un cadre blanc tout simple de 1 ou 2 pixel ça aurait été. C'est pas difficile de faire un cadre, ça prend deux minutes même pas et ça rend ta créa plus finie.

5.5/10. Cette créa est dans l'ensemble harmonieuse mais trop fouillie et elle manque grandement de pratique et y a pas mal de trucs maladroits.

6.5+5+6+5.5= 23/40 = 11.5.

La moyenne étant de 10 tu l'as, mais je ne sais pas si je peux te laisser passer. Tu as presque le niveau mais je pense qu'il y a encore des choses à revoir et des choses maladroites. Donc désolée mais tu ne passes pas apprentie, mais de peu. Retravaille bien avec ton prof et repasse l'examen dans 2 semaines, tu le réussiras j'en suis sûre ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Devil\'s Examen. Empty
MessageSujet: Re: Devil\'s Examen.   Devil\'s Examen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil\'s Examen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Devil's lessons <
» Devil's commande ! ;D
» Hyde ♣ Devil In Disguise.
» L'examen qui n'a pas de nom. \0/
» Examen de Lionny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-