AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyde ♣ Devil In Disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Hyde ♣ Devil In Disguise. Left_bar_bleue8/100Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty_bar_bleue  (8/100)

Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty
MessageSujet: Hyde ♣ Devil In Disguise.   Hyde ♣ Devil In Disguise. EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:53

Pseudo : Élégance du Corbeau
PUF : Einsamkeit
Tentative n°... : 1.
Logiciels Utilisés : PSE 7.0.



Une Création sur la famille ou l'enfance :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
cette création est sur le thème de l'enfance. Ou plus précisément, le souvenir de l'enfance. J'ai voulu essayer de représenter une vieille dame qui se rappelle de quand elle était jeune, en "mixant" les deux. On voit donc d'un côté la jeunesse, vive et colorée; et de l'autre la vieillesse, froide et terne, et sa promesse de mort qui plane au dessus de nous.

Une création comportant obligatoirement une transparence (photomask interdit) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Celle-ci, gros travail sur l'incrustation des cicatrices, ainsi que sur les scarifications, sachant que le sang qui coule du "Save Me" n'était pas sur la police à la base. Cette création est un peu la réalisation visuelle de mon être intérieur. Des cicatrices partout, qui se rouvrent sans arrêt. Du sang. Un hurlement silencieux, un appel à l'aide que la personne à qui il est adressé n'entend pas. Mais j'crois que j'ai merdé, y a un bout de cadre hideux sur le côté et j'arrive pas à l'enlever. D':

Création sur un art au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors, pour cette création, je me suis longtemps demandé quel art j'allais bien pouvoir représenter. Et j'ai choisi celui qui est sans doute mon préféré, le 7ème art : Le cinéma. Mais je n'ai pas voulu faire une simple représentation toute bête. J'ai voulu faire quelque chose d'original, et ainsi être sûre que personne n'ait la même idée que moi, ni fait la même création. C'est pourquoi j'ai choisi de représenter le cinéma... sous forme d'affiche de film (c'est pourquoi il n'y a pas de cadre). J'ai choisi Water For Elephants, déjà parce que j'ai beaucoup aimé ce film, mais aussi parce que j'ai cherché partout, je n'ai trouvé aucune affiche promo avec Christoph Waltz en premier plan. Et ça m'a énervée, alors j'ai fait ma propre affiche, comme ça tout le monde est content. èé Le seul truc qui me gêne, c'est la typo... Elle est peut-être un poil trop sophistiquée pour une affiche de film.

Award (cadeau) pour le forum :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Ahlala... Qu'est-ce que j'ai galéré avant de trouver une idée pour cette créa-ci. èé Je n'avais pas la moindre petite idée, jusqu'à ce que je réalise que WA est le seul forum de graphisme où je suis restée longtemps et où je suis active. Cet "attachement" peut se lire et se comprendre surtout dans le sous-texte. Et le chat blanc, bah... c'est moi, on va dire .w. Pas grand chose d'autre à dire là-dessus... Ah, et y a un bouton musique au milieu, mais il se voit pas tellement, au final. Uu

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty
MessageSujet: Re: Hyde ♣ Devil In Disguise.   Hyde ♣ Devil In Disguise. EmptySam 14 Mai 2011 - 20:39

    Notation de HYDE.
    Soyons sérieux, c’est un grand jour.

    Création n°1.

    Alors, en mon sens, ça représente bien l’enfance. Le souvenir. Mais lorsque tu me l’avais montrée pour la première fois, j’avais trouvé les couleurs de gauche bien trop saturées pour mes pauvres yeux - et je continue de dire ça T_T - Tu aurais peut être du adoucir un peu, et je vois au dessus de la grande roue une… Chose :v. Des bâtiments ? Du papier froissé ? En fait, je sais pas trop quand je regarde. Un ciel bleu aurait peut être été plus judicieux…
    Passons aux choses positives, et elles sont nombreuses. D’abord, le fondu avec la vieille et jeune fille, déjà, les images devaient être biens, mais en plus, elles s’imbriquent parfaitement - taille du nez, et cætera - et pour ça, je te respecte (y). Je préfère le côté de la mamie - en même temps, tu met une tombe, un coquelicot, des arbres, et ça me plais, je n’ai pas la prétention d’être une grosse difficile de ce côté-là. - Mais comme je dois juger avec plus ou moins d’impartialité, je dirais aussi qu’on ne reconnais pas trop la forme vers le milieu de cette partie - en dessous du coquelicot et à gauche de la tombe -, et ça me perturbe un peu en fait, mais d’un coté purement technique, c’est très juste. On s’y retrouve mieux que dans la partie de gauche, avec les couleurs saturées. Le texte, j’ai pas grand-chose à dire, il est judicieux, sobre, et bien intégré. Le puf aussi est okay, il contrebalance bien avec le texte principal, se trouvant à droite, et on à pas trop l’impression que la droite est surchargée de texte, avec sa présence à gauche. Bref, je me comprend.

    Création n°2

    Alors, celle là, je suis assez mitigée. A la fois réellement époustouflée du travail des scarifications, et de savoir qu’il y a un très gros travail derrière, mais aussi le vide du fond. Mais en y regardant de plus près, on peux voir une nette différence entre le fond uni de la base, et du résultat qui diffère tout de même. C’est vraiment dommage pour le cadre é_è. J’aime beaucoup la typo, et les ombres sur le ventre de la fille la rend encore plus cadavérique. Le puf est bon, bref, j’aime beaucoup, mais je la trouve un peu moins en dessous des autres. C’est dommage, mais en même temps, je vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher. Ouais, bref, passons XD.

    Création n°3

    Celle là, je l’adore aussi **. Gros travail d’assemblage, ça ressemble vraiment à une affiche de film. Y a même les crédits en dessous 8D. Et puf très bien assimilé à ceux-ci d’ailleurs, très bien joué. J’aime beaucoup l’ambiance générale, mais comme je te l’avais dis, c’est une typo très élégante que tu as utilisé, c’est assez rare dans le domaine cinématographique. Cela dit, ça passe assez bien dans le général. Mais la trompe de l’éléphant est un peu trop effacée à mon goût, et la photo de Christoph ( à gauche, en plus petit ) n’a pas réellement sa place, même si ça aurait fait un espace vide, je ne pense pas que cela aurait manqué. - C’est dire, au premier coup d’œil, je ne l’avais pas remarqué -. Le couple est bien intégré, **. C’est du découpage ? Je suis très impressionnée. Avec les cheveux, c’est de la galère pure et tu t’en est merveilleusement sortie. Dans le contexte du sujet, c’est original, un bon choix en somme, surtout que c’est un défi plutôt ardu. Pour moi, elle a sa place dans cet examen, largement même.

    Création n°4.

    Ah, l’award. J’aime l’effet bois, - enfin, quoi que ce soit, c’est très joli -, et l’horloge trouve sa place facilement. Les yeux des chats sont captivants, on est quasiment « aspirés » dedans. La typo est belle, mais, dommage que se soit la même que dans la création de la fille - la numéro deux -, le sous texte est beau. Le puf quand à lui est okay, et le fondu est très bien réalisé.

    MAIS 8D.

    Mais, il reste un bout de cadre de la photo de droite, sur l’oreille du chat de gauche. Je sais que ça viens de là parce que c’est moi qui t’ai donné la photo XD. Fais attention la prochaine fois, ça te pénalise facilement. La musique, je la connaissais déjà mais ne vois pas réellement ce qu’elle viens faire dans la créa, pour tout t’avouer. Oh, ça rapporte des points de savoir utiliser E anim, mais il aurait fallu en mettre une plus, comment dire, judicieuse ? On vas dire que je n’accroche et ne comprend pas trop le choix.

    Conclusion.

    Bon, tu te doutes bien que tu passes. Mais attentions aux fautes d’inattention la prochaine fois - image restante dans le fondu, dans l’award -. Il faudra aussi que tu sache te diversifier dans tes registres - savoir faire des trucs blancs rose famouuus et compagnie - et ne pas te contenter du noir corbeau. Car on en retrouve dans toutes tes créas ou presque. Il te faudra travailler ça pour passer l’examen de chef, mais je sais que tu ne vas pas te décourager pour autant :3.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Hyde ♣ Devil In Disguise. Left_bar_bleue8/100Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty_bar_bleue  (8/100)

Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty
MessageSujet: Re: Hyde ♣ Devil In Disguise.   Hyde ♣ Devil In Disguise. EmptySam 14 Mai 2011 - 20:55

    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty
MessageSujet: Re: Hyde ♣ Devil In Disguise.   Hyde ♣ Devil In Disguise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyde ♣ Devil In Disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Devil's lessons <
» Devil\'s Examen.
» Devil's commande ! ;D
» Hyde 3:)
» Mr. Hyde VS. whoever wants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Lieutenant :: Réussis-