AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Left_bar_bleue0/0P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty
MessageSujet: P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )   P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:36

Coucou alors voilà le sujet de mon post :
P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Lumiar13

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Lumiar12
Je vous remerci d'avance Wink
PS : Qualité diminué à l'hébergement uu'
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Extase
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Extase


Masculin Messages : 117
Points. : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : quelque part XD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP
Relations
:
Points:
P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Left_bar_bleue0/0P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty
MessageSujet: Re: P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )   P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) EmptySam 16 Nov 2013 - 12:27

c'est bô. Pour le coup, je peux pas trop donner d'avis , de conseils et tout le manga c'est pas mon truc. Quoi qu'il en soit c'est super. Si on compare à mon niveau en mangas tu passse niveau chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Left_bar_bleue5/1000P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty_bar_bleue  (5/1000)

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty
MessageSujet: Re: P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )   P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:04

Alors c'est très flashy, très coloré, mais personnellement j'aime beaucoup ce style-là =)
Donc j'aime bien, mais c'est un peu trop d'élément, ton sujet se retrouve coincé entre pas mal de trucs et c'est pas ça qu'on remarque le plus du coup. Pour le coup j'aime bien la typo, mais je pense que tu devrais changer l'effet de texte de 'Wonderland' et mettre un effet qui incrusterait plus le texte. Ton puf est bien, je ne vois rien à dire. Sinon, je ne sais pas si c'est fait exprès qu'il n'y ait pas de cadre, mais j'en aurai bien vu un en incrusté :3
En ce qui concerne l' vie ta vie comme un rêve', je te conseillerai d'opter pour une police moins carrée et plus légère, qui colle à l'ambiance, avec un petit effet de texte qui accompagne.
( bon, je ne suis pas experte pour donner des avis, tu m'excuseras D: )
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Left_bar_bleue5/1000P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty_bar_bleue  (5/1000)

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty
MessageSujet: Re: P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )   P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:19

Bonjour, Bonsoir, je vais te donner un petit avis rapide de ma part, mais bon, je toucherais deux mots sur les petits détails qui me chiffonnent, enfin comme dans mon habitude en faite.

Je trouve l'ensemble de ta création très joli. C'est certes très remplit sans pour autant être fouillis, si tu vois ce que je veux dire. Personnellement, je trouve que la deuxième création est moins bonne que la première. Pour la simple est bonne raison que tu t'es contenté de baisser la saturation et que ça rends le tout un peu grisâtre. Et je n’aime pas le gris. Même si les créations trop colorés et trop flashs, ce n’est pas mon truc, je préfère tout de même la première. Je te conseille de continuer à travailler sur la première plutôt que la deuxième.

Bref, sinon ce qu'à remarqué Canada n'est pas faux, le sujet est un peu noyé pour tout le reste. Déjà parce qu'il n'est pas très grand et que notre œil est plus attiré par les couleurs vives des fleurs et des papillons à gauche. Et puis du coup, les fleurs et les papillons de gauches sont plus flashs que le personnage, ce qui en somme peut paraître normal parce que je ne pense pas que ton but était de faire un personnage luminescent. Je pense que tu devrais réduire un peu l’intensité lumineuse des fleurs/papillons de gauche. Je pense que si tu essayes d’enlever de la saturation, ça va te faire un truc gris. Je pense que tu devrais plus jouer sur les courbes de transferts de dégradés ainsi que sur l’outil luminosité/contraste. Tu aurais, selon moi, un meilleur rendu.

Niveau typographie, je trouve qu’elle est pas mal pour la création et qu’elle s’harmonise bien avec le genre de la création. Certes elle n’est pas très travaillée, mais tu as trouvé les bonnes polices. Dommage que le « Wonderland » soit vraiment collé au bord de la création. Tu aurais dut le décaler légèrement sur la gauche, quitte à le réduire un peu. Après, je ne sais pas si c’est toi qui l’a rajouté, je pense que oui, étant donné que les textes n’apparaissent encore pas tout seul, mais le sous-texte « vie ta vie comme un rêve » ne se marie pas aussi bien que le reste à la création. Il est lui aussi presque collé au bord de la création et n’a pas d’effet non plus. J’aurais plus vu un petit sous-texte discret en dessous de Wonderland avec un effet que tu souhaites, m’enfin pas un truc qui casse toute l’harmonie de la création.

Sinon le puf est très bizarrement agencé. Je pense que tu aurais dû le mettre près du texte, en-dessous par exemple, et que tu aurais dû ne pas mettre d'effet. En général, on n'en mets pas pour les pufs, mais là je pense que je ne t'apprends rien. Sinon pour ce qui est du cadre, je suis navrée, mais je crois qu'il est invisible. Non plus sérieusement, je crois qu'il n'y en a pas. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty
MessageSujet: Re: P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )   P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentor pour un ptit dinosaure
» Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?
» Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)
» Ceci est une demande d'avis -sors-
» Un truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-