AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:41

Coucou , j'ai passer une heure a faire une banière pour mon forum , mais je sais pas si elle est bien ? Personnellement je la trouve trop simple . Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et n'hésiter pas a critiquer .

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Bannia11

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue0/0Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:48

Tu pourrais mettre la base s'il te plaît ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:49

La base c'est sa

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? 1b1e7cb7
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Harmonie™


Féminin Messages : 156
Points. : 245
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc :3


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue0/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:09

Personnellement je ne vois pas la base que tu as posté, essaie de changé d'herbergeur s'il te plait. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:42

Je remet la base
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? 1b1e7cb7
Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:59



Coucou :)
Je vais te donner mon avis sur cette créa comme tu le demande :)

Alors pour commencer le loup est mal découpé et très très très pixélisé... tu lui as fait quoi à ce pauvre loup XD Ensuite idem pour le base qui est beaucoup trop pixélisé. Tu aurais dû prendre du autre image de fond et remplir parce que c'est très vide :/
La tipo est bizarre ^^ mais ça va avec le tout.
Au final :

Créa harmonieuse
Travail un pue plus tes fond, ne met pas juste une image, des C4D et des textures peut-être ?
Le loup est mal incrusté et le fond et le loup trop pixélisé.
Tu n'as pas mis ton puf ni de cadre

voilà j'espère que ça t'aideras :) ♥️
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:09

OK merci beaucoup pour les défaut , et j'ai rien fait au loup j'ai juste découpé le tour puis gommer les petit coin ou on voye encore l'ancien fond du loup . Par contre on fait comment pour que ce ne soit plus pixeliser ?
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue0/0Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:17

C'est pixellisé parce que tu as agrandie l'image. :v C'est vachement pixellisé, je trouve pas ça top. On voit les défauts de découpage en bas à gauche, à l'oreille et vers le museau. Le texte est franchement simple, tu devrais télécharger des typos et utiliser des effets de texte moins basiques. Tu utilises quel logiciel ? C'est pas assez travaillé pour l'instant, mais courage ! Ça va venir. Il y a pas de puf ou cadre. Je pense que le mieux serait de prendre des images plus grandes et éviter de les agrandir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:18

Oui je sais par rapport au puf j'attends d'être sur d'avoir fini et pour le cadre , je sais pas quoi mettre ^^' et merci pour les information je modifirais et essayera de vous montrer le résultat final demain . Et je graphe avec photofiltre studio mais jr croit que je vais essayer gimp car il paraît que c'est facile de graphe avec sa .
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue0/0Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:42

Bonnes initiatives :v Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue9/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:40

Alors d'ensemble ta créa a quelque chose de choquant, elle est, non seulement trop grande, mais aussi de mauvaise qualité, je te conseille de chercher des images dans les ressources de Deviantart pour avoir un meilleur choix pour tes bases ;D

Commençons par le gommage, et bien pas grand chose à dire à part qu'il est trop net, sur le poitrail, le front, l'oreille et le museau de ton loup on peut voir des lignes droites, gommes avec une brosse douce pour garder le côté soyeux du poil de l'animal. Encore une fois ton image est de mauvaise qualité, fais gaffe à ça :v

Pour ton fond en soit ce n'est pas un mauvais choix, tu es en harmonie avec le blanc de ton loup et ça respecte l'esprit général qu'il nous dégage, mais la pixellisation est très dérangeante, évites de trop agrandir tes bases si tu veux qu'elles gardent leur qualité initiale, puis tu as un peu exagéré pour la taille, le fait que ce soit si grand n'apporte pas grand chose sachant qu'il n'y a que deux éléments sur ta bann'.

Passons au texte, tout d'abord la police est beaucoup trop simple, tu trouveras sur Dafont beaucoup de polices beaucoup plus agréables à l’œil que celle-ci, puis le fait qu'il soit à moitié transparent d'un bleu peu naturel et entouré d'un bleu cyan me gène assez, le tout ne s'incruste pas avec ta créa, le faire un peu plus petit pour le mettre sur une seule et même ligne d'une police différente et ensuite l'accompagner d'un sous-titre aurait été préférable ;D

Alors ni cadre ni PUF ✌Je peux comprendre que tu cherches un PUF mais le cadre est indispensable pour moi sauf si tu comptes intégrer ta bannière sur ton fow' d'une manière spéciale mais là ça manque à ta créa, un à bande ou incrusté ce n'est pas long à faire et ça clôt une créa ;D

Bon pour conclure, cette créa a, pour moi et tu t'en doutes certainement, le niveau chaton, mais tu n'as pas de mauvaises idées, ça manque de techniques mais un meilleur choix de bases t'aidera beaucoup pour acquérir le niveau apprenti, faut bosser mais tu as l'air de progresser, et ça c'est goood ♥️

Ah et je vois que tu veux avoir Gimp -Regarde à gauche si il y a Mid's, regarde à droite si elle est là- héhé bien je te dirais bon choix :ahah:Tu peux faire de belles choses sur Tophiltre et comme avec tous les logiciels de graph' faut bosser mais tu auras plus d'options sur Gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:48

Salut , sa fait un baille , mais j'ai fait une nouvelle bannière , alors je sais pas ce que vous en pensez , j'ai pris des image de deviant art par contre je ne sais pas mettre quoi comme cadre et je n'arrive pas a installer de nouvelle police. Et j'ai essayer gimp , mais je n'est rien compris , je n'arriver pas a l’utiliser --' . Donc voici le résultat :

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Baniar10

pour moi c'est trop vide , a vous de me dire ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue9/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:10

Alors déjà premier truc de ta créa, autant l'autre était bien grande celle-ci est plutôt petit pour une bann' :v

Ton gommage, mieux que la dernière fois mais encore un peu trop visible au niveau des oreilles, tu as notamment coupé l'oreille de ton loup de droite :v A part ça ce n'est pas trop mal, tout de même trop net, utilises une brosse plus douce pour éviter que ce soit si droit et que ton loup perdre tout le côté soyeux et voluptueux de son pelage ;DD Ensuite le yin et le yang sur les yeux de tes loups, autant le gauche n'est pas dérangeant mais le droite n'est pas très bien fait notamment par ce que ton loup n'est pas d'une couleur unie comme le blanc du gauche ✌A refaire je pense. En tout cas tes loups sont de bien meilleurs qualités que sur ta première bann' Wink

Ensuite le choix de fond; déjà il est non réel et je ne suis pas fan, mais en plus il pixelise vraiment beaucoup, une simple forêt aurait pu faire l'affaire et les arbres auraient bien rempli l'espace o/

Passons au texte, encore trop simple, va sur dafont, c'est gratuit et tu peux trouver de très très belles choses ✌Petit truc aussi le sous texte devrait être plus à proximité du texte principal et d'une couleur que l'on retrouve et qui se fond avec ton tout ;DD

Bon encore une fois pas de texte, pas de PUF, toujours tu dois en mettre Q_Q(Yoda en moi).

Pour conclue ta créa n'est pas très harmonieuse, assez vide, et on peut voir tes lacunes en calligraphie, mais bon tu as de bonnes idées tout de même, ton gommage s'améliore et le yin et le yang est loin d'être une idée idiote ;D  Donc niveau chaton mais de la technique et de l'entraînement et tu progresseras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:38

oui je sais , c'est quelle n'a pas était enregistrer au bont moment en faite je la remet .
Mais pour le texte j'ai était sur dafont , téléchager de nouvelle police mais je n'arrive pas a les installer dans photofiltre.

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Baniar14

Eh oui sans le faire exprès j'ai coupé son oreille --'
j'éditerais je suis en train d'en faire une autre .
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue9/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:05

Tu dézippes les fichiers et tu les colles dans Font sur ton ordinateur ;DD

Il y a des tutos sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:04

Bon en voici une autre
Clique !:
Voila , pour moi , je trouve sa trop simple après a vous de me dire .
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue7/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:27

Tu peux changer sa taille? x) J'arrive pas à la noter x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:36

Tien la revoici :

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue69/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (69/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:38

En soi, le photomontage est plutôt bien fait, bon on voit un halo autour du loup mais c'est pas très grave.
Si ça fait simple c'est parce que tu ne penses pas à rajouter des éléments annexes, jouer avec les couleurs, l'éclairage et la perspective.
Sinon, tes bases sont de mauvaises qualités, c'est sûrement du au fait que c'est trop étiré. Je te conseille de commencer par grapher sur des plus petits formats, genre 300*500. Ca t'apprendra à mieux gérer ton espace.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue7/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:41

Beaucoup mieux!

Donc, dans l'ensemble ça à l'air de bien marcher mais attention! Ton loup est un peu aplati! Tente de rajouter des textures ou autres pour combler le vide de la créa'. Ton gommage est plutôt pas mal, repasse légèrement sur le museau et le front du loup. La typo du titre ne colle pas avec le sous-titre et la couleur, change donc le sous-titre :) Puis rajoute nous un petit cadre :ahah: 

Je peux pas noter plus désolée.

EDIT:

Mère, tu m'as dépassée >.>
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Left_bar_bleue9/1000Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty_bar_bleue  (9/1000)

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:49

Bon alors d'un point de vue général ta créa est trèèès trèès grande, même pour une bannière, il va falloir trouver un juste milieu là c'est d'un extrême à l'autre :v
A part ça c'est celle qui a le meilleur niveau des trois, ça reste du chaton mais tu t'es bien améliorée Wink

Alors commençons par le gommage, celui du loup n'est pas parfait, on peut encore voire un peu de blanc autour de son museau et de son oreille, rien de bien choquant, pour ton oiseau c'est mieux bien que le bout de la branche sur laquelle il est posé devient transparente à son extrémité :v

Ensuite ton fond, tu n'as pas pris quelque chose de très chargé ce qui fait que ta créa manque un peu d'éléments, ceci est aussi dû au fait que ta bann' est bien grande, tu devrais t'essayer au signa ce n'est pas le même système d'emplacement pour les personnages. Le fait que ton fond soit plat n'apporte aucun profondeur à ta créa, faire passer des éléments au dessus de tes protagonistes ou mettre un chemin en fond donne tout de suite du relief à ta créa ce qui nous donne un endroit où poser les yeux et qui nous fait oublier le vide d'une création ;D Autre petit problème de ton fond: il est bleu uni, ce qui fait que ta créa est trèèès bleue, ici ce n'est pas particulièrement gênant mais prends l'habitude de prendre un fond harmonieux sans être trop mono Wink

Passons au texte, là aussi on peut voir des progrès, on dirait que tu as essayé un effet incrusté sur ton titre, dommage qu'il ne soit pas plus prononcé, pour la police j'aurais peut être cherché quelque chose de très simple comme Trajan ou Optimus Princeps, et pour le sous texte quelque chose de plus calligraphique. En parlant du sous texte je trouve ce bleu un peu trop pétant par rapport aux couleurs bleues plutôt douces de ta bann'.

Encore une fois ni PUF ni cadre \o/ Il faut y penser, sans ça une création reste brouillon :v

Donc pour conclure on peut voir que tu t'améliores mais ton tout reste bien simple, tu as aussi des problèmes sur la calligraphie et sur la taille en général de tes créations. N'hésites pas à utiliser des textures, jouer avec les réglages, choisir des fonds plus rechercher, sans ça ta créa nous laisse un peu sur notre faim, tu es capable de bien mieux je pense ;DD


EDIT: Azy je me suis faite dépasser largement \o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:30

Bon finit ma bannière avec des loup voici deux signa que je trouve plutôt bien faite que je viens de faire :

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Petite11

très mignon

et

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Lagend10

Par contre j'en ai fait une autre la meme avec du sang  :

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Lagend12

très sanguinaire

Voilà , mais je suis moins fière de la dernière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:48

Coucou !

Tout a été dit pour tes premières créa. Alors je vais te donner un avis sur celles que tu as mises dans ton dernier post.

Pour la première, Petite Fleur :
Je pense qu'il faut que tu la rétrécisse un peu, car si c'est une signature, il faut qu'elle soit au bon format (donc qu'elle ne dépasse pas 600 en largeur et 400 en hauteur, il me semble).

Ensuite pour le gommage, je trouve que pour le bas c'est plutôt bien réalisé, par contre pour le haut du chat, on voit encore le fond noir derrière ses poils. Je pense que dans tous les cas, il faudrait que tu prennes une gomme plus petite et moins opaque quand tu commence à t'approcher des bords de ton chat.

Pour le fond, les fleurs sont assez pixélisées, surtout celle en bas à gauche. Tu as sûrement du étirer le fond pour qu'il couvre toute ta créa, mais malheureusement, ça a altéré sa qualité. Si tu avais pris le bon format de création dès le début, tu n'aurais pas eu besoin d'agrandir ton image de fond. Il faut que tu pense, avant de démarrer quoi que ce soit, à faire "fichier > nouveau" et créer une base vide, sans rien, du bon format (je te conseille 500*300). Ensuite, tu copie colle tes éléments dessus. Mais il ne faut jamais démarrer direct sur l'image de base.

Pour les couleurs, c'est très vert, un peu trop monochrome je trouve. Il faudrait rajouter d'autres teintes. Avec Photofiltre, je ne sais pas trop comment gérer les couleurs... Il te faudrait des conseils d personnes plus expérimentées avec ce logiciel, ou bien que tu cherches des tutoriels.

Pour la fleur que tu as rajoutée en haut à droite, je trouve que c'est une bonne idée. Elle est assez bien détourée, mais elle ne s'incruste pas bien avec le reste de la créa', car les autres fleurs au fond n'ont pas la même qualité d'image (ce que nous ramène à ce que j'ai dit plus haut).

Enfin pour le texte, la police est mignonne, mais ça nous ramène au vert, et il y en a déjà beaucoup dans la créa. Je pense que tu aurais pu essayer de rappeler le gris du pelage du chat, car c'est le seul élément à être gris dans la création.

En bref, il faudrait harmoniser les couleurs entre elles, et "lier" tous les éléments de la création.

Pour la signature de Légende Sanguinaire :
je la trouve mieux que celle de Petite Fleur :)

Déjà, le format est plus adapté, même si pour le coup c'est peut être un petit peu trop petit. Cette fois ci, la créa n'est pas monochrome, ce qui est une bonne chose. Par contre elle est bichrome, c'est à dire avec deux couleurs. C'est beaucoup mieux que monochrome, mais le top c'est de mettre trois teintes de couleurs (même si c'est vraiment dur).

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir rajouté des traces de sang dans le coin en haut à droite. Par contre, le sang qui coule à gauche n'est pas très bien intégré. On dirait une goutte de sang qui tombe dans une flaque de sang... Sauf que la flaque de sang s'étale dans le vide :/ Il aurai fallu la mettre un peu plus bas de façon à ce qu'on voit moins la démarcation, peut être. Ou bien l'agrandir pour qu'elle aille jusque derrière le chat et que ça paraisse plus réaliste. Ou, encore mieux, faire une marre de sang sur le sol de la forêt, là, la goutte se serait parfaitement intégrée.

Pour le chat, j'aime l'idée que tu as eu de le rougir pour lui donner une couleur sang. Il est assez bien gommé, on ne voit pas trop les démarcations, sauf peut être un peu à droite.

Le fond est joli, l'ambiance est plutôt bien gérée. Tu as réussi à faire passer un sentiment un peu inquiétant à travers ta création, et à travers l'expression un peu "maléfique" du chat.

Pour finir, le texte est bien placé, l'effet est plutôt joli, par contre je pense que tu aurais du le mettre un peu plus rouge que ça pour qu'il ressorte mieux et s'accorde mieux au reste.

Le puf est également bien placé, discret. Il manque cependant un cadre pour que la créa soit bien peaufinée et terminée. Un cadre noir et fin simple ferait l'affaire.

Une fois de plus, les éléments ne sont pas forcément tous bien harmonisés et "liés" entre eux, mais une fois de plus, je ne sais pas trop comment remédier à ça avec Photofiltre.

Voilou ^^ J'espère que j'ai pas été trop dure :/
En tout cas je trouve que tu as de bonnes idées, surtout pour la créa sanguinaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:05

Merci Pral , moi qui croyait que Légendaire Sanguinaire était super moche , est bah en fin de compte . Et sinon merci pour tout les conseil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:40

De rien :)

Et faut pas insulter ta créa' comme ça la pauvre :O Il faut pas dire qu'elle est moche !
En plus c'est pas vrai è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?   Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es ce que tu en pense {USERNAME} ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme Noir ( nom a changer je pense ^^' )
» Cette fois je pense que je suis prette X) [Attente couleur]
» Je fais pas souvent des cadeaux, mais là, je pense que ça vaut la peine.
» P'tit commentaire sur ce truc ( j'ai même pensé à enregistrer pour modifier *sors* )
» " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-