Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Je suis un ananas. Ven 1 Nov 2013 - 12:00 | |
| Bonjour, bonsoir ou bonne nuit les moutons.
Ces temps-ci, on me propose beaucoup de postes importants, dans le staff. Si vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présente qu'avant, je sais que ce n'est pas génial génial vu ce qui ce passe en ce moment, et croyez-moi, j'en suis désolée... Mais, comme je dois être active sur tous ces forums, ça devient compliqué, mais je vous assure que lorsque je pourrais, je viendrais.
Sincèrement désolééée, Larmy. |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Je suis un ananas. Ven 1 Nov 2013 - 22:02 | |
| J'adore ton titre *____* Non plus sérieusement, je pense que ce n'est pas grave, enfin tant que tu ne nous abandonne pas pour de bon, moi ça me va. Essaye de passer le plus souvent possible quand même. Bonne chance pour les rôles dans le Staff, je sais ce que c'est et tout le travail qu'il y a derrière.
|
|
Larmy Chef du Harem de Lait. Jalouse et possessive. Pas grave elle est bonne ♥
Messages : 350 Points. : 427 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Lait, évidemment ♥ (D'où tu squattes ma localisation toi ? D8) Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je suis un ananas. Sam 2 Nov 2013 - 9:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je suis un ananas. | |
| |
|