Invité Invité
| Sujet: Un Dieu à vénérer pour moi ? Mar 24 Sep 2013 - 20:22 | |
| Me revoilà, je reposte une demande car ça fait... 6 mois que je ne suis pas venue (raisons personnelles).
Pseudo : Nuage Misérable. Puf : Wing. Niveau de Graphisme : Euh... Avec Photoshop je suis une bille, après je m'en sors sur Gimp et Photofiltre. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 et CS4. Autre chose : Je lécherai les pieds de celui ou celle qui me prendra. ( En gros je remercie énormément au pauvre dingue qui me prendra sous son aile ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dieu à vénérer pour moi ? Mer 9 Oct 2013 - 16:25 | |
| |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Un Dieu à vénérer pour moi ? Ven 11 Oct 2013 - 21:53 | |
| J'ai absolument pas envie qu'on me lèche les pieds, mais.. malgré le fait que j'accumule les élèves, je veux bien te prendre si c'est bon pour toi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dieu à vénérer pour moi ? Ven 11 Oct 2013 - 23:41 | |
| Comme tu le sens Ayam, Rain m'a aussi proposé donc si tu es vraiment trop chargée, je peux toujours lui demander, c'est à toi de me dire, sinon je serais ravie de t'avoir comme prof. Et non je ne te lécherai pas les pieds si tu ne le souhaites pas. |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Un Dieu à vénérer pour moi ? Sam 26 Oct 2013 - 14:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un Dieu à vénérer pour moi ? | |
| |
|