Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Lun 18 Fév 2013 - 11:48 | |
| Pseudo : Shaymin (forme terrestre) PUF : Shaymear Tentative de capture : 22178 Pokéballs Utilisées : Hyper ball. Nombre point de vies : 10 000 Ce passage à chef me fera passer en mode céleste.Une Création sur un événement historique : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Bah elle gère quoi c'est du niveau plus que légende. L'événement historique : Moi. Bah quoi je suis le dieu des pokémons. Kit sur une planète : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Je précise que c'est pas la même, y a ... quelque chose qui change. Mais je dirais pas quoi j'ai pas trouvé. La planète c'est la planète Min, dans la galaxie Shay. Création sur deux sentiments contraires : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Sentiments choisis : Shay & Min. Création sur un mois de l'année (format obligatoire : 500x250) : Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Je sais pas compter alors c'est pas le bon format. Shaymin c'est le best des pokémons mais c'est pas un humain et il a pas de dresseur pour l'aider :v AVOUER JE PASSE A L'AISE èé |
|
Petit Songe Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 52 Points. : 120 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 25 Localisation : Je sais pas. Pas DTC en tout cas, y'a trop de poils :I Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 & Photoshop CS6 :3 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Lun 18 Fév 2013 - 12:19 | |
| Non, puisque je te battrais sans soucis |
|
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Lun 18 Fév 2013 - 17:16 | |
| Omg vous me tuez avec les pokémons ! XDDDDD |
|
Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Jeu 21 Fév 2013 - 17:15 | |
| Alalalalala rester sagement dans vos pokeball et arrêtez les bétises /va se tuer/ |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Jeu 21 Fév 2013 - 18:51 | |
| Copieuse d'idée d'évals, c'est pas beau le plagiat 8D
Franchement tes créas ne se ressemblent pas du tout, elles ont toutes un style très différents, je pense que tu n'auras aucun mal à passer.
|
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ Jeu 7 Mar 2013 - 20:16 | |
| Bon z'êtes mignon mais vu que l'évent est fini je vire |
|
| Sujet: Re: LE DIEU DES POKEMONS /O/ | |
| |
|