Invité Invité
| Sujet: UNpetit avis silvouplais :D Mer 7 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Coucou les minous ! je voulais avoir un avis sur une de mes création : Mon premier fondu (ui je cuisine sur gimp xD) Donc voici la créa - Spoiler:
dite ce que vous en penser n'ésiter pas a critiquer sa me derange pas ^^ |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D Sam 10 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Bonjour à toi, Je viens pour essayer de te donner un coup de patte pour ta création. Tout d'abord, je la trouve très monochrome. Bleu ~ Noir. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Tu pourrais par exemple mettre une texture pour rendre moins mono. Enfin, passons. Le chat à gauche est mal découpé, son pelage s'efface un peu sur la droite. Je pense que c'est une faute d'attention durant le fondu. Sinon pour le texte, il est bien, mais un peu simple. Le cadre n'est pas terrible. On le voit bien en haut, mais en bas, il disparaît. Sinon je trouve que la création en elle-même n'est pas très bien travaillé. Vu que tu n'as pas changé le fond et qu'à vu d'oeil, je dirait que tu n'as pas utilisé de texture. Enfin bon, sinon ton puf est bien placé et pas trop gros par rapport au reste de la création. En espérant t'avoir aider. Bisoux
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D Lun 12 Aoû 2013 - 18:49 | |
| mercii ^^ je coriger sa sa ma grandement aidée madame Nocty |
|
| Sujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D Lun 12 Aoû 2013 - 19:04 | |
| C'est beaucoup trop flou, essaye d'enlever un calque ou mettre de la netteté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D Lun 12 Aoû 2013 - 19:36 | |
| c'est un peu l'éffet voulus sa y'a un calque "rêve" |
|
| Sujet: Re: UNpetit avis silvouplais :D | |
| |
|