|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Jeu 16 Déc 2010 - 21:57 | |
| C'est joli !!
J'aime bien la musique, c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Jeu 16 Déc 2010 - 22:22 | |
| Angels de Within Temptation, je trouvais que l'air coller bien avec la création bien que les paroles soient triste xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Jeu 16 Déc 2010 - 22:30 | |
| Ah, moi j'aime. •Le concept du texte est vraiment bon. • Le masque radial (c'en est un ?) à gauche de la tête du chat aurait pu être enlevé, ça fait étrange de voir une demi face de chaton sur le côté. • Le PUF est un peu illisible. • Le bleu dans les yeux du chat de droite est trop flash. • Pourquoi as-tu mis un carré et une note ? Normalement, quand on met de la musique, un seul bouton suffit, enfin sur certaines créas c'est le cas. Parce que le carré gâche un peu la créa. • En effet, il y a une légère perte de qualité, et c'est très dommage, mais ça ne saute pas aux yeux. • La musique est SUBLIME !
Bref, très jolie création, j'aime, j'aime, j'aime... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Jeu 16 Déc 2010 - 22:58 | |
| XD le coup de la tâche sur l'écran. - Décadence Infernale. a écrit:
En faite...J'ai jamais aimé mettre un puf. Je toruve ça laid ._., alors tant que j'arrive à le retrouver moi même, sa me suffit .
Ah la même, je trouve que c'est moche, et puis, avec ou sans PUF, on peut te voler ta créa. Sinon pour les yeux eh bien sache que j'ai le don pour trouver les petits détails bien chiants qui embêtent tout le monde... sauf dans mes propres créas =S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Jeu 16 Déc 2010 - 23:00 | |
| C'est souvent comme ça xD. J'aime bien les trouver chez les autres mais chez moi je les vois rarements |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 7:26 | |
| Très belle créa, j'aime beaucoup le texte et je rejoint Shady pour les petits défauts -J'aime pas trop la couleur des yeux -J'arrive pas à lire le PUF >< -Perso j'trouve le fond un peu vide. -Le masque radial du chat moi non plus je l'aimais pas mais il comblait un peu le fond Essaie de trouver aut' chose Mais sinon j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 13:56 | |
| Dans la version sans le chat à gauche le PUF est beaucoup plus lisible je trouve, et pour les yeux j'ai pas le courage de trouver comment les modifs, je ferais plus attention la prochaine fois :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 14:16 | |
| Je trouve la police de " N'est pas " trop banale et un peu trop grosse ... :/ |
|
| |
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 14:36 | |
| C'est super beau dit ! Magnifique, franchement ! *.* tu peux me faire un truc ? Perso, je préfère la 2e version car le carré à coté de la note de musique fait bizarre =/ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 15:57 | |
| Pareil que Shady et Angel. Par contre, ton PUF je le vois moi Peut-être que le bouton de la musique serait mieux en un peu plus incrusté =) Sinon, c'est magnifique ! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 19:20 | |
| Oo comment as tu osé faire ça à ta magnifique créa' alors qu'elle était si belle en grand ! Puf, j'étais sûre que Fly et toi, vous formiez une organisation pour les signas à p'tite taille !
*pète un cable* La musique est une pure Merveille ! Elle est sublimissime de la mort qui tue ! Tu connais déjà mon avis de msn mais je te le redis ici : j'adore cette créa' ! Impossible de lui trouver des défauts, elle est vraiment belle ! ♥ |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Ven 17 Déc 2010 - 22:12 | |
| Moi je trouve que... la musique est tellement belle qu'elle me fait pleurer et j'arive pas a regarder attentivement la créa /TAGEL BANANA/. Mais ça a l'air d'être beau. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 16:12 | |
| XDDDD Et bien ** Merci *trouve plus rien à dire d'un coup*
Wolfy : Y'a que moi qui suit réellement pour les petites tailles :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 16:47 | |
| JE FAIS QUE DU 500*300 8D. /OUT/ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 19:23 | |
| Sa va alors Fly, tu peux devenir une résistance de la p'tite taille mais ne dis surtout pas que tu as adhéré à ce membre, y'a Angie qui est collaboratrice et une nazi de la grande taille...
*ou quand l'histoire fait pété un cable au cerveau de Wolfy* |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 19:25 | |
| J'ai rien pigé a ce que t'as dis; Wolfy. Moi j'dis : Les petites sign c'est pas pratique, y a pas assez de place pour délirer correctement ! C'pas du jeu x) |
|
| |
Blue Owl Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Sam 18 Déc 2010 - 21:48 | |
| Je trouve ça très beau. ♥ Quand je pense que moi j'arrive toujours pas à mettre de la musique sur mes créas... Y_Y'
'Fin bref, j'aime beaucoup la typo' et les photos. Et la musique roxxe à mort. Within Temptation, quoi. *_* ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Dim 19 Déc 2010 - 0:12 | |
| Bah la musique je la met avec Flash :a et j'avoue que sans le code trouver sur internet j'aurais jamais réussi a le coder.
Et en tout cas merci :D
Wolfy : vive les petites tailles 8D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avis sur un kit. Dim 19 Déc 2010 - 10:36 | |
| Grande créa' powaaa !!!!! *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un kit. | |
| |
|
| |
|