| J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Papapalapa voilà l'avis inutile ♫ Alors autour des papillons il y a des sortes de traces grises, ce qui fait pas très joli :S Le titre est pas mal mais la police du sous-titre j'accroche pas, et le texte, euh ... xD Ton chat est pas très bien gommé je trouve, et ça me gène qu'il soit coupé comme ça, et les traces blanches (de la texture ?) sur la bouille du chat ça le cache encore plus :/ Le cadre est pas mal, sobre Que fait ton puf au milieu de la créa :Oo:et c'est quoi l'écriture à côté, le copyrigth de la base du fond ? |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Enlève les arbres du fond et efface la tâche pixel en haut à gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Merci ! ^-^ Bon, j'ai tout modifié normalement ! |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 20:18 | |
| mets des nuages en dessous du chaton pour cacher le noir ou enlève le. T'aurais dû juste effacé les arbres pas le chemin. L'oreille gauche (ou droit si on regarde dans le sens du chat) est mal effacé ainsi qu'un peu de nuage sur le premier et dernier papillon. Le sous-texte est légèrement mieux mais attention à ton puf, on le le voit pas!
Quel logiciel as-tu? |
|
| |
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Comme Mid's mets des nuages sous le chat pour ne pas qu'on voit le noir :S Ton puf mets le dans un coin je pense pour qu'il soit plus lisible, et si tu es sur Gimp un effet rêve rendrait bien Si tu as Gimp bidouille les courbes ;D
Dernière édition par Petit Colibri le Lun 5 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Cobra » Dessinateur.
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Joue aussi avec les réglages de couleurs et de lumières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 21:27 | |
| Je suis sur photofiltre 7 :3 J'édite avec le résultat quand résultat il y aura x') Merci de tous vos conseils ! :'D EDIT ; Voilà : |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Là c'est mieux :3
Par contre maintenant tu as deux PUF's ?
Et le haut de la tête du chat est pas très bien découpée |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Lun 5 Aoû 2013 - 22:48 | |
| C'est mieux, c'est mieux. Mais tu as un problème d'incrustation du chat. Déjà il est carrément plus gros que le chemin, on se demande comment il tient. T'as donc un problème de cohérence. Ensuite aux niveaux des couleurs. Il est roux et ton fond est dans les tons violet clair/blanc, ça jure et ça manque d'harmonie. Je ne connais absolument pas photofiltre, mais essaye de jouer avec la balance des couleurs et réglages dans le genre. Ensuite, ta création est dans les tons clairs, alors le texte noir, évite. Essayes un violet plus foncé que le fond. De même pour les papillons, rends-les violets-bleus. Sinon, t'as également un problème de gommage. Il est trop net, ça coupe les poils du chat et ne fais pas naturel du tout. Voilà pour moi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) | |
|