AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:05

Donc voilà, je n'ai pas pu utiliser photofiltre pendant trois mois et je m'y suis remis hier j'ai fais quatre créas et je vous présente la dernière pour vous demander des avis =3

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Paumae10

Base : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/109/2/f/summer_sun_by_alexaidonidis-d4wv6ws.jpg

Voilàààà ! Merci à ceux qui m'aideront ='3
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue9/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (9/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:13

Papapalapa voilà l'avis inutile ♫

Alors autour des papillons il y a des sortes de traces grises, ce qui fait pas très joli :S

Le titre est pas mal mais la police du sous-titre j'accroche pas, et le texte, euh ... xD

Ton chat est pas très bien gommé je trouve, et ça me gène qu'il soit coupé comme ça, et les traces blanches (de la texture ?) sur la bouille du chat ça le cache encore plus :/

Le cadre est pas mal, sobre Wink

Que fait ton puf au milieu de la créa :Oo:et c'est quoi l'écriture à côté, le copyrigth de la base du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue7/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (7/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:27

Enlève les arbres du fond et efface la tâche pixel en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:07

Merci ! ^-^

Bon, j'ai tout modifié normalement !

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Paumae12
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue7/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (7/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:18

mets des nuages en dessous du chaton pour cacher le noir ou enlève le. T'aurais dû juste effacé les arbres pas le chemin. L'oreille gauche (ou droit si on regarde dans le sens du chat) est mal effacé ainsi qu'un peu de nuage sur le premier et dernier papillon. Le sous-texte est légèrement mieux mais attention à ton puf, on le le voit pas!

Quel logiciel as-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue9/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (9/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:23

Comme Mid's mets des nuages sous le chat pour ne pas qu'on voit le noir :S

Ton puf mets le dans un coin je pense pour qu'il soit plus lisible, et si tu es sur Gimp un effet rêve rendrait bien Wink

Si tu as Gimp bidouille les courbes ;D


Dernière édition par Petit Colibri le Lun 5 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue7/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (7/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:26

Joue aussi avec les réglages de couleurs et de lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:27

Je suis sur photofiltre 7 :3
J'édite avec le résultat quand résultat il y aura x') Merci de tous vos conseils ! :'D

EDIT ; Voilà :

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Paumae13
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue9/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (9/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:10

Là c'est mieux :3

Par contre maintenant tu as deux PUF's ?

Et le haut de la tête du chat est pas très bien découpée
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Left_bar_bleue15/1000J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty_bar_bleue  (15/1000)

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:48

C'est mieux, c'est mieux.
Mais tu as un problème d'incrustation du chat. Déjà il est carrément plus gros que le chemin, on se demande comment il tient. T'as donc un problème de cohérence. Ensuite aux niveaux des couleurs. Il est roux et ton fond est dans les tons violet clair/blanc, ça jure et ça manque d'harmonie. Je ne connais absolument pas photofiltre, mais essaye de jouer avec la balance des couleurs et réglages dans le genre.
Ensuite, ta création est dans les tons clairs, alors le texte noir, évite. Essayes un violet plus foncé que le fond. De même pour les papillons, rends-les violets-bleus.
Sinon, t'as également un problème de gommage. Il est trop net, ça coupe les poils du chat et ne fais pas naturel du tout.
Voilà pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)   J'ai besoin d'un avis (naaaaan !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'un avis (naaaaan !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis :v
» Besoin d'avis =3
» J'ai besoin d'un avis (:
» Besoin d'un avis ♪
» Besoin d'avis 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-