AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'un avis (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:44

Bonjours/Bonsoir,
Suite aux conseils de Morty ( Nuage des Enfers ) j'ai décidé de vous demander votre avis sur une créa.
Voicie la bête :
J'ai besoin d'un avis (: Cadeauecu3

Je suite ouverte pour tous les commentaires ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:10

Hello **.
Elle est mignonne ta création, et bien qu'elle soit simple, elle est quand même harmonieuse :DD
Le cadre est sobre, mais c'est pas plus mal ! :3
Par contre, le puf, un peu illisible. :/ Certes il doit être discret mais là je t'avoue que j'ai du coller mon nez à l'écran pour le voir :'). (Bon je suis mal placée pour critiquer les pufs alors que celui de mon vava est visible à 10km, et que celui de ma signa est pas très lisible non plus. x') Ceci dit, c'est la faute du redimensionnement de l'image. :3)
Bref.
J'la trouve un peu vide à certains endroits, mais si ton idée principale était basée sur la sobriété, franchement, c'est bien représenté. Surtout qu'une créa' avec des petits espaces vides mais bien dosés peut très bien rendre, c'est le cas de la tienne. Donc ça j'aime bien. ♥
Après, j'accroche pas à la "taille" de ta créa.. :') mais ça c'est une question de goût. xD On m'a toujours appris à réduire la largeur des créations o/ .Je pense qu'avec une largeur de 300px, ta créa pourrait être vraiment pas mal. °° Mais ça, à toi de voir. :3

Désolée de mon pavé, j'espère que ça t'aidera un peu. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:58

Meric beaucoup pour ton commentaire ! :'D Je prends note de tous ce que tu as soulignée ! :') Encore Merci ! :3 Pour la taille, habituellement, je règle en 600x320 x), et j'aime beaucoup ton Puf x') ( Ainsi que ton ava *^* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:01

Avec plaisir! :D Ah oui, j'ai regardé les dimensions, c'est vrai que 320 c'est P.E.R.F.E.C.T ** ♥️ !
(désolée de la dimension approximative que je t'avais donnée, j'ai pas le compas dans l'oeil **)
Merci beaucoup ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue69/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (69/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:40

Moi j'aime bien la taille. :v Travailler avec des formats différents c'est important. ^^

Pour ce qui est de la créa, attention à la qualité. Ça pix un peu. Surtout à gauche de l'image. Sinon, vu que je suis une chieuse et que les 2 points dont je vais parler sont mes adorables remarques qui reviennent toujours (:ahah:) Je vais te parler de ta gestion de lumière et de netteté. ee
Bon. La netteté. Nous sommes bien d'accord sur le fait que ta créa comporte 3 plans. Le fond, le mec à droite et le mec à gauche. Et ce mec à gauche est plus imposant (en taille prise) sur ta créa. Selon la logique des choses il doit être plus net. Après tu veux choisir de mettre l'autre en avant, mais c'est plus difficile. Enfin, toujours est-il que là, t'as un soucis de perspective. Le mec de droite est pas très rétréci, il doit donc être plutôt proche. Mais tu dois tout de même diminuer sa présence pour favoriser l'autre. PAS UN TRUC DE BOURRIN NON PLUS, HEIN ? Q_Q Un truc léger, quoi. Tu me suis ? :v

Sinon, la lumière. :ahah:
Franchement c'est vraiment pas mal. Les ombres et la source coïncident. Mais ton mec de droite est plus proche. Il devrait donc avoir des ombres plus présentes dans son dos. Enfin, plus foncées, même si c'est une parcelle infime. (Par exemple le long de la colonne vertébrale car les rayons du soleil éblouiraient celui qui regarde -nous- et donc, on verrait quand même pas mal de lumière). :v Tu me suis toujours ? D8

Sinon, c'est vrai que ton PUF est franchement pas lisible. Le cadre est bien trouvé. La typo est ok, bien placée. L'effet est pas mal aussi même si je trouve le 'Beautiful' trop foncé à mon gout.
L'idée du fil autour est bonne, manip bien réalisée, attention à ne pas effacer trop loin du corps, n'hésite pas à zoomer. M'enfin je chipote peut être un peu. xD
Pour les couleurs, comme l'a dit Joke, c'est sobre. Tu peux quand même plus harmonisé ça, parce qu'on observe quand même deux parties bien distinctes de ta créa. Gauche et droite. ^^

Mais en tout cas, elle est vraiment bien. Et comme Joke, désolée du pavé aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:53

Éternelle de Glace. a écrit:
Moi j'aime bien la taille. :v Travailler avec des formats différents c'est important. ^^

Pour ce qui est de la créa, attention à la qualité. Ça pix un peu. Surtout à gauche de l'image. Sinon, vu que je suis une chieuse et que les 2 points dont je vais parler sont mes adorables remarques qui reviennent toujours (:ahah:) Je vais te parler de ta gestion de lumière et de netteté. ee
Bon. La netteté. Nous sommes bien d'accord sur le fait que ta créa comporte 3 plans. Le fond, le mec à droite et le mec à gauche. Et ce mec à gauche est plus imposant (en taille prise) sur ta créa. Selon la logique des choses il doit être plus net. Après tu veux choisir de mettre l'autre en avant, mais c'est plus difficile. Enfin, toujours est-il que là, t'as un soucis de perspective. Le mec de droite est pas très rétréci, il doit donc être plutôt proche. Mais tu dois tout de même diminuer sa présence pour favoriser l'autre. PAS UN TRUC DE BOURRIN NON PLUS, HEIN ? Q_Q Un truc léger, quoi. Tu me suis ? :v

Sinon, la lumière. :ahah:
Franchement c'est vraiment pas mal. Les ombres et la source coïncident. Mais ton mec de droite est plus proche. Il devrait donc avoir des ombres plus présentes dans son dos. Enfin, plus foncées, même si c'est une parcelle infime. (Par exemple le long de la colonne vertébrale car les rayons du soleil éblouiraient celui qui regarde -nous- et donc, on verrait quand même pas mal de lumière). :v Tu me suis toujours ? D8

Sinon, c'est vrai que ton PUF est franchement pas lisible. Le cadre est bien trouvé. La typo est ok, bien placée. L'effet est pas mal aussi même si je trouve le 'Beautiful' trop foncé à mon gout.
L'idée du fil autour est bonne, manip bien réalisée, attention à ne pas effacer trop loin du corps, n'hésite pas à zoomer. M'enfin je chipote peut être un peu. xD
Pour les couleurs, comme l'a dit Joke, c'est sobre. Tu peux quand même plus harmonisé ça, parce qu'on observe quand même deux parties bien distinctes de ta créa. Gauche et droite. ^^

Mais en tout cas, elle est vraiment bien. Et comme Joke, désolée du pavé aussi (:

Il est vachement intéressant ton pavé ma chère. ♥️ Q_Q

Ouais, mais ça, la taille.. :ahah:
C'est vraiment une question de gout :v
Mais tu fais comme tu le souhaite après tout. :wuhu:
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:18

x'DD Hier soir, j'ai lu du chinois quand ton pavet Egoist ( Egoist ! O.O Chui fan de tes créas ! T^T [ c'est fane ou fan ? Oo ] )
Bref, merci beaucoup ! :3 Je vais la refaire et si vous voulez que je vous montre le rendus ! ;D ( Joke, je vais prendre une taille plus petite pour voir x) )
Pour la typo, je vais la faire en plus clair :3 Enfin bref, je prends note de tous vos conseils et merci beaucoup !:'D♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue69/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (69/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:02

De rien ^^
Ouais, ça m'intéresse de voir le rendu. (:
Et merci ♥️ (On dit fan -ne s'accorde pas car abréviation de 'fanatique'- *C'était la leçon de français du jour, merci :ahah:*)
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:50

Merci pour cette belle leçon de français x'DD
Voici le rendus :3

J'ai besoin d'un avis (: Cde2

Choses modifiées :
- Le PUF, la couleur, la taille, la typo en elle-même x)
- La Typo, le " beautiful " est plus clair, ainsi que le " Angel " qui est plus dans les tons beige, oranges.
- La Taille, je l'ai mise à 600x320 :3
- Les couleurs, j'ai essayé de faire en sorte que la limitation " gauche/droite " disparaisse ^-^
- Le Fil Lumineux, il est un peu dans les tons oranges et j'ai essayé de mieux gommer x)
J'ai surement oublié 2-3 choses x)

Voily, voilou ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:25

Franchement, j'adore le rendu ! :D

[Merci de m'avoir passé mon caprice de la taille **]
Perso je trouve qu'elle est plus en valeur là & que ça fait plus beau, mais à toi de voir en fonction de tes goûts ma Chère. :v :ahah:

Bravo, c'est une jolie créa' :3 !

(Et maintenant tu me dis immédiatement la typo du Beautiful s'il te plait *____________*)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue0/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:41

Essaye d'éclaircir encore un peu, certes au début ça faisait deux parties c'était chelou mais là j'trouve que ça fait un peu sombre pour un truc sur les anges quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:29

Oui, je suis un peu du même avis que Coco. Quand on regarde bien le fond, il nous paraît terne, tu devrais rajouter un peu de luminosité vis-à-vis du fond, ou je sais pas une courbe de dégradé assez légère. o/

Mais y a aussi le mec de droite qui me chiffonne... t'aurais du un peu l'éclaircir lui-aussi je pense. :v
Enfin, pas grand-chose à dire, presque tout a été dit. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:01

D'accord ! :3
Merci beaucoup de vos avis ! :') ♥
Je vais l'éclaircir (: Est-ce que vous voulez voir le résultats après ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue500/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (500/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:51

Bien sûr, montre toujours le résultat final. Au cas où pour deux/trois modifs. (:
J'ajoute rien à ce qui disent les autres pour l'instant. J'attends de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:05

Désolé j'ai un véritable problème quand il s'agit de voir que j'ai des nouveau messages D8
Voilà le rendus :3

J'ai besoin d'un avis (: 826147cde3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue69/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (69/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:20

Yeah, c'mieux. 8D
T'as moyen de contraster un chouïa ? Et limite un peu plus de vibrance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue0/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:26

J'aime *____*
Je trouve aussi que c'est un peu pale quand même, et on ne voit plus le sang sur l'homme de gauche ( détail qui ne sert à rien ) :v
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue5/1000J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (5/1000)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:32

Voilà comme ça ? :D
J'ai besoin d'un avis (: Cde4
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
J'ai besoin d'un avis (: Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un avis (: Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:38

Haan, je trouve ça parfait maintenant. (On voit toujours pas trop le sang. :8D: on s'en fou. è_é )
La créa me fait froid dans le dos c'est comme si j'avais les plumes sur mon dos la. D8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'un avis (: Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis (:   J'ai besoin d'un avis (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'un avis (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis ♪
» Besoin d'avis 8D
» Besoin D'un avis =D
» Besoin d'avis... (;
» ~ Besoin d'un p'tit avis ~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-