| Sujet: Je peux avoir un avis ? :) Mar 25 Juin 2013 - 11:31 | |
| |
|
Cobra » Dessinateur.
Messages : 861 Points. : 1408 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton tiroir, banane! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Je peux avoir un avis ? :) Mar 25 Juin 2013 - 12:17 | |
| Il faudrait juste déplacé le chat et son masque plus en haut, on dirait qu'il se fait dévorer par ton bord et l'oeil gauche fait bizarre comparé à celui de droite... Mais je sais pas trop quoi .___. Essaye de mettre un peu d'ombre en haut de son oeil?
Sinon chapeau, c'est vraiment très joli je trouve! :) |
|
Lait Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1697 Points. : 4459 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp Relations : Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Je peux avoir un avis ? :) Mar 25 Juin 2013 - 20:16 | |
| J'ai l'impression qu'elle est coupé trop tôt, le menton devrait plus apparaître selon moi.
A part ça bravo, c'est flippant mais j'aime bien :D |
|
Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je peux avoir un avis ? :) Mar 25 Juin 2013 - 23:34 | |
| On voit pas le texte et on a du mal à voir que c'est un chat en fait sinon j'aime beaucoup, ambiance et couleurs ^^ |
|
| Sujet: Re: Je peux avoir un avis ? :) Mer 26 Juin 2013 - 10:54 | |
| Merci de vos commentaires :3 C'est vrai que l'oeil droit du chat ressort plus que l'oeil gauche mais je voulais que ça fasse une sorte de contraste bleu/rouge-lumineux/sombre; ça donne une sorte de double personnalité au chat, enfin je le voyais comme ça x) |
|
| Sujet: Re: Je peux avoir un avis ? :) | |
| |
|