AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:34

Donc déjà voilà la créa':

Spoiler:

Pour des raisons qui me sont propres, je ne mettrais pas mes bases: j'ai pas envie de croiser mon p'tit cheval sur un RPG parce qu'il suffit de chercher sur internet pour trouver des photos. Bref... Est-ce que quelqu'un à un avis à donner sur la créa'? Il faut juste savoir que j'ai miséré avec le gommage, ce qui se voit je crois... Ah, et le niveau, que je me fasse une petite idée..?

Merci de passer un peu de votre temps (:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:45

Alors.
Mais ou est le cadre? Bref il faut rajouter un cadre pour que ta création soit un peut plus "complète" et fini. En suite le texte va pas. Il coupe la tête de la personne à gauche. Je sais sa doit être fais exprès mais sa ne me plais pas du tout. Les chevaux on l'air de voler sur une sorte d'horloge enfin sa j'aime pas non plus :/
Après le Puf est trop gros et mal placé. Sinon dans l'ensemble c'est du chaton pour moi mais avec des modifications sa peut devenir de l'apprenti (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:15

Ahah, tu voulais voir ma tête? Nope, j'avais pas un sourire donc j'ai coupé ma tête ^^ Pour ce qui est du cheval qui vole dans l'horloge, c'est une image: c'est un cheval d'obstacle, d'où il vole, et l'horloge c'est parce qu'avec le temps, il saute mieux. Oui c'est compliqué à suivre et vous pouviez pas le sucer de votre pouce, alors je vous le dit (:
Bah, le cadre j'en mets jamais, je misère trop pour en faire un potable. Le PUF je pense rarement à en mettre du coup je misère aussi pour le mettre.
Merci d'avoir souligné les points à travailler (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:22

Pas de problème. Mais les cadres font plus complet mais après c'est à toi d'en décider ^^ A c'est toi o.o je voudrai être à ta place bref... Pas de quoi (:
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Left_bar_bleue0/0J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (0/0)

J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:33

Alors, je vais peut-être répéter un peu ce qui a été dis.
Déjà, a première vu, c'est vrai que quand on ouvre le spoiler, ce qui choque le plus, c'est les chevaux qui volent, même si c'est fait exprès, c'est assez dérangeant, et l'harmonie. Tu as mis une seule texture ? Essaye de construire un peu plus, et d'accorder les couleurs.
Le texte est trop gros, trop voyant, et le sous texte est mal placé. La typo ne va pas non plus. Essaye de le mettre plus bas et un peu plus petit. ^^.
Pour moi, ça reste du chaton, mais il y a de bonnes idées. (;
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Left_bar_bleue0/0J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (0/0)

J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:09

Évite vraiment de faire des créations avec plusieurs images qui ne sont reliées par rien d'autre que la texture de fond... Même si les chevaux volent exprès, c'est très bof de ne pas voir de sol, ou de chose comme ça =) Et le spots de fleur qui volent ça fait zarb' aussi xD

Après permets-moi de te dire que sans mettre de cadres, tu auras du mal à passer des examens, c'est considéré comme un point important sur les créations =/ Si tu n'arrives pas à en faire de jolis, fais au moins une bande noire ou une bande superposée pour que la création passe =) Mais il faudra apprendre à faire des cadres un jour ou l'autre, non ? Là ça donne à la création un aspect pas fini, c'est dommage =/

Ensuite, il faut plus travailler le fond, une texture n'est JAMAIS (ou quasi) assez pour faire un fond, sauf si tu la fais toi-même avec des tonnes d'images x)

Je suis désolée si je suis très dure =/ Pour moi je te donnerais exactement la même appréciation que Snow Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?   J'pourrais avoir un avis s'il vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'pourrais avoir un avis s'il vous plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis s'il vous plait. ♥
» Avis s'il vous plaît 8D
» Un avis s'il vous plait ? =)
» Un p'tit n'avis s'vous plait ! ^^
» Un petit avis s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-