Invité Invité
| Sujet: Un petit avis s'il vous plaît ? Ven 28 Déc 2012 - 18:50 | |
| Hola la gente ! Me revoilà pour un petit avis sur une création. Des choses à améliorer ? A changer ? Un niveau ? Je suis là pour vous écouter chers grapheurs grapheuses :) Merci d'avance. |
|
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit avis s'il vous plaît ? Jeu 3 Jan 2013 - 0:51 | |
| Moi j'aime bien :3
Je pense que le gros point faible de la créa est le texte : en noir et blanc pour une créa dans les tons rouge, ça passe pas du tout. L'effet est pas hyper adapté non plus... Pareil pour le sous texte, qui en plus est pas à la bonne place, il devrait être décalé à droite puisque là il déborde sur le tigre.
Sinon, je la trouve très harmonieuse, j'adore les couleurs. Le fond gère et le tigre est plutôt bien incrusté -peut être un peu trop clair vers le haut (le tigre hein).
Le puf est à peine visible et le cadre ne correspond pas.
Cette créa sans texte, pour moi c'est de l'apprenti, le texte est encore chaton. |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Un petit avis s'il vous plaît ? Jeu 3 Jan 2013 - 9:29 | |
| Personnellement je trouve le tigre pas super bien incrusté, avec la tige qui passe derrière. Et ensuite, il est un peu terne par apport au fond un peu plus saturé. Après, à droite, y'a la planète de droite qui passe dans celle de gauche faudrait que tu gommes, et la texture de la fleur, ça fait un peu fouilli. :s
Sinon, Jumpy a tout dit. (: |
|
| Sujet: Re: Un petit avis s'il vous plaît ? | |
| |
|