AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Left_bar_bleue7/1000Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty_bar_bleue  (7/1000)

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:46

Coucou 8D ça fait un moment que j'ai pas posté d'avis je compte sur vous pour m'aider parce que je graph jamais de manga si c'est mon septième c'est bien tout donc j'suis pas super douée x') donc avis niveau tout la tralala please merci d'avance mes choux ♥
Spoiler:
base : https://2img.net/r/hpimg11/pics/967902render3.png
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Left_bar_bleue0/0Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:35

Bouh mon chou ♥️
Dans l'ensemble je la trouve bien ta création.
Pour le fond, je trouve qu'on voit un peu trop la texture qui fait les ... fleurs ( :v ) et du coup ça fait un peu bizarre sur la création finale, enfin moi c'est ce qui m'a sauté aux yeux à défaut du personnage ( j'suis p't'être bizarre aussi x) ! Et les nuages à droite sont bizarre ...
Le personnage est assez bien incrusté. Hum, attention que sa tresse à gauche ne disparaisse pas sous les textures... Y'a un bout de ses cheveux qui pix' ça me stresse Razz . Elle ressort peut être pas assez du fond !
J'aime beaucoup ton texte *-* ! L'effet, les couleurs c'est top !

En fait tout est bizarre 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Left_bar_bleue7/1000Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty_bar_bleue  (7/1000)

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:36

Euh en fait je n'ai absolument rien compris de ce que tu as raconté What a Face je n'ai mis ni fleur ni nuages mais merci je ais changer ce que j'ai compris ♥️ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Left_bar_bleue0/0Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:21

Non la texture qui fait des espèces de feuilles, formes bizarres et les tâches blanches ce sont les nuages xD
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Left_bar_bleue7/1000Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty_bar_bleue  (7/1000)

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:17

C'est mieux ?
Spoiler:
Sinon en passant j'ai aussi ça l'effet brumeux est voulu et le texte je sais qu'on le voit peu mais c'est ce ue j'ai préféré :3
Spoiler:
base http://www.hostingpics.net/thumbs/94/22/98/mini_942298chat20.png
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D   Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au musée de la pantoufle et de la charentaise 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le musée des horreurs
» Musée d'Ayam.
» Petit Présage ~
» Petite Poésie ; Oia.
» Nuage Irréel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-