|
| |
Auteur | Message |
---|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 14:46 | |
|
Dernière édition par Flamme d'Argent le Dim 15 Mai 2011 - 11:20, édité 20 fois |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 15:31 | |
| Flammy et Je suis libre.... sont splen-dides. *o* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 15:33 | |
| C'est trop Zoulii ♥♥ Trop Marrant ton texte d'introduction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:26 | |
| Ouais, il est trooop bien fait <3 J'adore la signature >:)
Celle avec un texte bizzard, qui est en signature, est tout simplement magnifique!! :O <3 <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:35 | |
| J'kiffe. Certains découpages/gommages sot un peu limites pour ton niveau, je trouve, mais à part ça, j'aime énormément tes créas, et surtout le message qu'elles passent, pour la plupart d'entre elles. Tu devrais grapher pour la politique et te créer un parti avec ces idées *.* Je suis déjà adepte. *Dead* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:38 | |
| - Petite Plainte a écrit:
j'aime énormément tes créas, et surtout le message qu'elles passent, pour la plupart d'entre elles. Tu devrais grapher pour la politique et te créer un parti avec ces idées *.* Je suis déjà adepte. *Dead*
C'est exactement ca. Tu crée des créas sur un thème bien particulier, tu as ton style, et c'est ca qui est super. De plus, tu fais bien passer le sentiment et tout comme le dit la Mzelle du dessus (:D) Franchement, je suis conquise par ton "fonctionnement", si je peux dire comme ca :) |
| | | Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:41 | |
| Merki <3 Pour celle avec l'écriture bizarre, en fait, le chat est sur une tombe et c'est sur la tombe que c'est écrit ça ^^ Peite plainte >> C'est que du gommage, ils sont souvent ratés car j'ai trop la flemme d'y faire correctement *se prend un cadavre* x) Si j'étais politicienne, ce qui n'est pas le cas ^^, mon parti ne serait pas vraiment un parti car par définition, un parti est soit de gauche, soit de droite, soit du milieu or mon parti suivrait les idées qu'il croit bon de suivre donc je ne peux pas faire un parti politique excuse bidon du jour par Flammy*meurs* Message inutile du jour par Flammy *sors* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:44 | |
| Flammy tu te clashs toute seule :O |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:45 | |
| Waaa c'est trop beau *O* Par contre tu devrais essayer de grapher autre chose que des chats ;D |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:57 | |
| Hita >> C'est ça la classe ! 8D N'apprentie >> Merci =) Je graph sur autre chose que des chats, enfin, ça dépend l'inspi x) Je pourrais grapher sur un clavier d'ordi aussi bien que sur un chat tant que j'ai de l'inspi M'enfin, je te promets que mes 10 prochaines créas n'auront pas de chats ^^ +2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 17:59 | |
| J'aime bien la nouvelle dernière! Moi aussi je fais ca! Comme j'ai l'habitude qu'on me clash, je me clash avant et comme ca personne ma clash! *va se pendre* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mer 29 Sep 2010 - 18:46 | |
| J'kiffe trop *.*
La phrase constructive de Shady. |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Sam 9 Oct 2010 - 9:19 | |
| |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Sam 9 Oct 2010 - 10:14 | |
| Waa c'est beau *w*
Elle est sympa L'innocente victime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Sam 9 Oct 2010 - 19:05 | |
| J'adore celle avec le flamant rose et Peeka!! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Sam 9 Oct 2010 - 21:07 | |
| Comment ça flammy ? Cette créa est dans les tiennes>> - Spoiler:
Et tu ne me la passes pas ? j'exige xD Nan je plaisante fais ce que tu veux... mais bien, sûr, on te croit, c'est horrible --' |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Dim 10 Oct 2010 - 9:14 | |
| Merci <3
N'Océan >> Ah bah oui, c'était pour un aut' fow x) Mais prend là si tu veux ^^
|
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 14:28 | |
| |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 14:34 | |
| Très jolies j'aime beaucoup. C'est la quelle la troisième ? Y'a les n'oiseaux "Ils sont venus en paix" et ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 14:49 | |
| Flammy, tes créas sont dure à savoir ce qu'elles disent x) Ils sont venus en paix... Ca veut dire quoi? En tout cas, toujours aussi magnifique et tu t'améliore *w* |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 17:25 | |
| Angel >> Et "Pourquoi le monde est comme ça ?" Je crois Hita >> Merki <3 Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu devrai commencer par savoir qu'est-ce que ça n e veut PAS dire Pour "Ils sont venus en paix...", tes conjugaisons vont t'être de bonnes augures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 17:51 | |
| J'ai fait une faute? *Pas compris * |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 18:14 | |
| Non xDD Cherche plus loin dans le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 18:15 | |
| Oh la la je perds la mémoire... Une petite Aide si vous plait *joker number 1 (:<* |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs Mar 2 Nov 2010 - 19:10 | |
| T'as déjà eu de l'aide... Aucun de mes mots n'ont été choisi au hasard, même s'il ne pleut pas chez moi contrairement à hier |
| | |
| Sujet: Re: Le musée des horreurs | |
| |
| | | |