AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 petits concours et amélioration ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:26

Hellooo ♪

Voilà une petite idée, je suis tombée sur l'annonce qui disait que le forum manquait de membres qui font du graphisme donc voilà, sur beaucoup de forum de graphisme il y a des trucs du genre SOTW, donc signature de la semaine et je pense que c'est un bon principe, de faire un concours plutot simple avec une petite créa qui demande pas forcément beaucoup de travail (contrairement au design d'un forum complet par exemple) et donc qui attirerait plus de monde, et si les gens gagnent quelque chose en y participant, là vous êtes surs d'avoir plus de participants.

Donc voilà l'idée de "base" et voici quelques précision en plus... Vous pourriez faire un petit truc, du genre MOTW (music of the week) où vous donneriez le lien vers une chanson, peu importe la quelle, disons Come As You Are de Nirvana, exemple (pas de code ni rien, juste un formulaire bidon)

• du 7 avril au 14 avril •
Chanson : come as you are de nirvana
Taille : avatar
Contraintes : on ne doit pas voir un des membres de nirvana sur l'avatar et pas de C4D
A rendre à machin avant le dimanche 14 ♪

Ou un truc comme ça, et on pourrait ainsi voir comment différentes personnes perçoivent la même chanson, c'est une occasion de grapher et de mettre de l'ambiance ♪

voilàà :B

Et vous pourriez lancer une nouvelle partie de staff qui s'occuperait de lancer des concours ou de faire participer les membres à des trucs de graphisme, à les encourager quoi :3

AH ET AUSSI !! faire un petit tri dans les annonces, et limite faire des catégories, du genre "annonce graphisme", "IMPORTANT" et peut être "recrutement" comme ça ça serait plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue69/1000petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:39

Haaaan, tu viens d'arriver et tu proposes des choses : je t'aime. ♥️

Pour les SOTW, on a déjà les Signatures du Mois pour deux catégories : Chatons/Apprentis et Guerrier +. (:
Pour ce qui est du Staff, perso je vois pas l'utilité on est déjà nombreux, ça servirait à rien d'ajouter des gens. La partie suggestions & idées est là en renfort -même si elle est pas très utilisée. xD
Pour les annonces, limite, c'est pas très utile. Peu importe sur quoi elle porte, elle est à lire. :ahah:

Pour ce qui est de ton idée principale, ce serait une bonne idée. M'enfin connaissant les petits WAtiens, une semaine on aura aucune participation. What a Face A rajouter du temps, donc. °°
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue500/1000petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:06

J'avoue, en une semaine on a juste quelques personnes, mais sûrement pas des créas finies. xD
Donc avec du temps en plus, oui ça serait pas mal. J'adore le principe de la musique. *-*
On pourrait faire découvrir des styles de musiques et on pourrait forcer les gens à grapher sur du 1D What a Face
Pour le reste, je rejoins l'avis d'Al. :3
Merci de remplir cette partie :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:26

Ok, vous connaissez mieux le forum que moi donc je vous fais confiance :B
Vous répondez vite ici o/

Hmm.. Si vous mettez du 1D je pense pas que vous allez avoir beaucoup de participation hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue500/1000petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:33

On a que ça à faire de notre temps libre (voire de nos journées) What a Face

Ouais, je pense pas non plus xD
Enfin après, faut pas que les gens graphent que ce qu'ils aiment, sinon y'aurait pas beaucoup de participations non plus.. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue0/0petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:38

C'fun le truc de la musique, ça pourrait être une bonne idée :v
Mais j'pense qu'il faut pas mettre trop de temps, sinon les gens vont s'dire j'le ferais plus tard et au final jamais le faire. Je trouve qu'une semaine c'est bien, deux à la limite, mais ptetre pas le faire toutes les semaines, juste une par mois, pour pas lasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:57

C'est sur que ça peut être intéressant de voir ce qu'un fan de Spliknot fait sur du Justin Bieber (a)


Moi en général quand je vois un concours avec un temps limite assez court je fais la créa vite si ça m'intéresse :B
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue500/1000petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (500/1000)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:48

Donc genre laisser une semaine et demi ?
Tous les mois ça fait long, deux fois par mois une semaine et demi? :v

Ahah ouais, ça doit être pas mal, en effet. xD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue0/0petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:36

Je peux donner mon avis en temps que membre ? Oui , Non tant pis *se pend*
alors j'adore l'idée de la musique juste personnellement je ne sais pas pour les autres mais je pense que deux semaines serais mieux. Je suis en 4eme beaucoup d'autre dans des niveaux suppérieur donc les devoir afflus et en se qui me conserne je tiens beaucoup à mes notes de plus je nage en compétitions c'est à dire que je passe chaque soir 2h/2h30 à la picsine sans compter les week end de compétition, je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde mais que je ne suis sans doute pas la seule à avoir beaucoup d'activitée et de devoirs même le week end. Bisous désoler d'avoir ramené ma fraise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
petits concours et amélioration ♪ Left_bar_bleue15/1000petits concours et amélioration ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:57

T'as le droit de poster Lili, si ya une partie suggestion/idées c'est pas que pour le staff', on en a déjà une nous x).
Bref, bah, si on fait 2 semaines 2 fois par mois, ça fait se résume, à... en permanence en fait.
Une semaine et demi ça me paraissait bien, ça laisse au moins un W-E voir deux selon le jour. Et une fois par mois ça me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petits concours et amélioration ♪ Empty
MessageSujet: Re: petits concours et amélioration ♪   petits concours et amélioration ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petits concours et amélioration ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 petits avis ...
» Petits avis...?
» Deux petits avis ~
» Des petits avis sur une petite créa ? =D
» Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Suggestions et Idées-