AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beau gosse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:39

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.


Bonjour et bienvenue dans ton cours, jeune padawan ! 8D


Donc moi c'est Marion et ça fait 12 ans que j'habite dans un village paumé du sud de Belgique. e_e
Sinon euh.. J'aime bien lire, et écrire et dessiner quand l'envie me prend. Ca fait euh.. On va dire un an que je graphe avec Photoshop CS4, même si à mes débuts j'avais un faible pour la simplicité de Photofiltre. o/
Euh.. J'sais pas trop quoi dire sur moi donc euh.. Tu découvriras par toi-même. What a Face
Mais sinon, d'après Coco, je suis pétillante. 8D
A toi de voir si c'est vrai ou pas. \o/ En tout cas, je mords pas. (:
A part si t'es vraiment pas sage. Twisted Evil *meurs*

Et euh.. T'es pas obligée de m'appeler Rainbow, appelle-moi Maître Tout Puissant comme tu veux. What a Face

Bref. J'aimerais bien une petite présentation de toi aussi, et que tu remplisses ce formulaire. (:

Code:
[font=Trebuchet MS][color=black][b][u]Ton PUF :[/u][/b]

[b][u]Depuis combien de temps graphes-tu ? :[/u][/b]

[b][u]Tes points forts :[/u][/b]

[b][u]Tes points faibles :[/u][/b]

[b][u]Une auto-évaluation de ton niveau, en gros :[/u][/b]

[b][u]Ce que tu sais faire :[/u][/b]

[b][u]Ce que tu sais pas faire :[/u][/b]

[b][u]Ce que t'aimerais apprendre :[/u][/b]

[b][u]Ta meilleure création, selon toi et la raison pour laquelle tu trouves que c'est la meilleure :[/u][/b]

[b][u]Ta pire création, selon toi et la raison pour laquelle tu trouves que c'est la pire :[/u][/b]

[b][u]Quelques créations à toi (Autres que celles mises ci-dessus) :[/u][/b]

[b][u]Lien vers ta galerie, si t'en as une :[/u][/b]

[b][u]Autres :[/u][/b][/color][/font]

Je pense que c'est tout.. Si t'as autre chose à dire n'hésite pas. (:
Comme je te l'ai dis, je mords pas alors n'hésite pas à lâcher des vannes, le cours c'est là pour être funny, pas comme l'école. é___è'




©Enzaamheid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:08

Heei toi. o/ Baah, écoutes si tu te présentes, je me présente hin.
Moi c'est Chose - car je te donnerai pas mon prénom éè - j'ai un certain âge, même si j'vous l'ai déjà dit. ._. J'habite dans les Yvelines, haut contré d'un hauuuut, trèès haut lieu - j'espère que tu vois où c'est ... *mur* - J'aime écrire pardessus tout mais j'me suis mi au graph depuis bientôt la moitié d'un an. o/
J'utilise PhotoFiltre 7 mais j'ai eu Photoshop Elements 11 pour noël, et j'y avait pas trop touché ... Finalement j'l'ai installé itouitou puis là ... J'me suis rendu compte que Tofiltre 7 & cet extraordinaire engin sont vachement différents. Résultats, je repars quasiment à zéro pour des résultats, je l'espère, supérieurs à ce que je peux pondre là ... éè. :wuhu:

Breef, passons à ton truc de formulaire là. :3

Ton PUF : Pillow.

Depuis combien de temps graphes-tu ? : 6 mois maintenant, 1 an en juillet / aôut. o/

Tes points forts : Baah, perso je les connais même pôo. Tu me les diras sûrement, si j'en ai, quand t'aurai vu mes créa, si on peut appeler ça créa .. ôo

Tes points faibles : Un peu de tout, on m'as dit que j'incuiste pas bien mes personnages ou fond ......
enfaite c'est tout, tout, TOUT .. D8

Une auto-évaluation de ton niveau, en gros : Débutant avec Toshop. Bofboof avec Tofiltre 7. Je saurais pas dire ... :/

Ce que tu sais faire : Béeeéeéh ... Poser un brush, et quelques trucs basiques et d'autres plus compliqués avec Tofiltre 7. Et pratiquement rien avec Toshoooop. o/ Mais je lis le bouquin sur le Photoshop Elements 11, pour les Nuls. **

Ce que tu sais pas faire : Beaucoup de choses. :B

Ce que t'aimerais apprendre : Touuuuuuut. o/ - Désolé c'est pas très précis.

Ta meilleure création, selon toi et la raison pour laquelle tu trouves que c'est la meilleure :

Spoiler:

Une de mes dernière avec Photofiltre 7 - toutes mes création ont été faites avec ce logiel, les autres sont seulement des contrastes et tout, des trucs de base quoi - Elle, je l'aime beaucoup. Elle est simple, j'ai juste mit le pissenlit dans les tons itouitou puis mit l'opacité sur la texture. La typo est assez simple mais je l'aime beaucoup. En bref, j'aime la simplicité de cette création et l’orra qu'elle dégage. :3

Ta pire création, selon toi et la raison pour laquelle tu trouves que c'est la pire :

Spoiler:

Une de mes premières avec Photofiltre 7, je l'aime bien mais ... La typo n'est pas vraiment bien placé et ... enfin je l'aime bien maiiis voilà je la trouve bizarre enfaite. o/ Tu sauras sûrement mieux argumenter que moi.

Quelques créations à toi (Autres que celles mises ci-dessus) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Lien vers ta galerie, si t'en as une : 'Ai paas.

Autres : Oui, toutes mes créas ont été faites sur Photofiltre, je n'ai donc pratiquement aucune base et expérience sur Photoshop Elements, considères moi donc comme un bon débutant, bien nul. o/
Ah, et aussi le fait que tu es CS 4 ne pose pas de problème, tu es sûre, tu pourrais quand même m'enseigner ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:38

Déso du retard. o/
Donc, ça m'a l'air très bien. °° (Par contre, je devrais préciser de noter ce que vous savez faire avec toshop, m'en fou de tofiltre. ee' )
Mais soit. Comme tofiltre 7 gère les calques et que t'as l'air de pas mal de te débrouiller, ça devrait pas trop poser problème. Juste histoire de prendre tes marques sur toshop mais ça devrait aller. Par contre, je connais pas du tout Elements donc dis-moi si tu trouves pas une fonctionnalité, y'a sûrement des différences. Mais on se débrouillera. :3

So. Quelques petits problèmes de saturation et d'harmonisation, mais dans l'ensemble ça a l'air bien. :3
Tu veux apprendre quoi? (:
J'aime trop ta créa avec le loup. °°

Ah et au faite, si tu veux un avis n'hésite pas à me demander. Ensuite, n'oublies pas de toujours enregistrer une version .psd. Je te le répéterai sûrement souvent mais c'est parce que c'est important. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:46

Bwaa c'pas grâve. o/
Ok, c'est noté, on m'avait déjà dit que niveau saturation j'abusais un peu mais .. c'est plus fort que moi. éè
Sinan quand tu fonctionnalité tu entends quoi par là paswke je connais pas grand chose de Toshop Elements mais j'ai le livre pour les nuls - j'l'ai dis un peu plus haut il me semble :3 - sinon j'ai cherché les différences itou sur Google mais j'ai rien trouvé de très concret.

Bah, je voudrais déjà commencer par les bases, du genre des truc tout simple et même si c'est basique je préfère recommencer à zéro avec ToShop. c:

Euké, format pds c'est noté, et c'est quoi la différence avec jpg ou png ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:55

Bah par exemple, si je te dis copie l'image et que tu trouves pas le bouton éditer, ben on avisera en fonction, quoi. o/
Bah, il doit pas y en avoir beaucoup, donc on se débrouillera. (:

Ok, alors, faisons un truc basique. :3
Fais-moi une pose de texture avec un texte C:

La différence c'est que en png et jpg, tous les calques sont compressés et ne forme plus qu'une image, tandis qu'avec psd, tu gardes tous les calques donc si par après tu veux modifier, c'est encore possible. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptySam 30 Mar 2013 - 12:31

Ok. :DD

Béh voilà, c'est pas top mais pour une première j'en suis plus content. o/ :3
J'me suis débrouillé comme je pouvais c'est a dire que j'ai ouvert mon image dans Toshop puis ouvert ma texture, je l'ai copié puis ajusté à la taille de mon arrière plan et puis ensuite avec les modes de fusions ça m'as donné ça. Ce qui m'as pris du temps c'est le texte parce que c'est un peu bizarre leur façon de ... 'fin bref. Après j'ai juste mit le cadre et mon puf son Tofiltre parce que j'avais pas envie d'y passer trois plombes vu que ça prends 2 sec son mon aut' logiciel. :v
Donc voilà, j'ai enregistré aussi la version psd comme tu me l'as dis mais du coup y a pas le petit cadre noir et mon puf sur c'te versoin là, mais j'imagine que tout ça s'apprend. (:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:34

Woaw, j'aime beaucoup *-*
Ca gère ! Et le texte, rien à dire, il est super! (:
Et si on voit bien le cadre et le PUF. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:06

Donc c'est plutôt bien pour une première ? (:
Naan, mais ce que je voulais dire c'est que le puf et le cadre j'les aient travaillés via Tofiltre, pour pas me prendre la tête 3 plombes pour un truc tout simple. :3
Donc y a des choses a améliorer, sinon ? Un conseil, un truc à redire, parce que j'ai fait vraiment un truc tout simple quoi. - désolé je suis un peu plombant oô -
Arééé, bah si y a rien à corriger, keskonfééé ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:40

Bah oui, c'est super! (:
Mais après, c'est une simple pose de texture. x)
Aaaaaaargh! Tu touches plus à tofiltre, interdit! Q_Q
Quitte à prendre trois heures, tu fais intégralement avec toshop. Ne choisis pas la solution de facilité. 8D

Bah si tu veux vraiment quelque chose à redire, y'a un peu de nuage dans la tête du gosse en bas à droite, mais c'est genre un minuscule détail. :v

On travaille les textes? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:34

Okaaaaay.

Aww, mais .. maiis. TT
Bon, ok à nous deux ToShop. Je vais me faire tuuer. °°
Bawai, va y pose moi un totu ou ce que tu veux, fin des indication quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:57

Je vais t'embêter mais je veux que tu me montres ce que tu sais faire, et si tu sais rien faire, tu découvres par toi-même. What a Face

J'aimerais que tu me prennes quelques images avec à chaque fois une ambiance différente (que ce soit juste une photographie, une texture ou une création c'est pareil) et que tu fasses à chaque fois un texte qui convienne à l'ambiance de l'image. (:
Tu peux varier avec l'effet et la police. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Pour si tu veux plus de police \o/

Mais comme je suis un tantinet gentille -oupas- je te conseille d'aller dans Calque → Style de calques. :ahah:
Puis après tu varies l'opacité les effets, c'est toi qui le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:33

Waouh .. Ok.
Maiis tu peux me dire un peu comment on fait pour mettre des effets parce que à par l'effet incrustation itou j'ai pas regarder plus que ça, et je sais pas vraiment comment ça marche. o/
Sinon tu pourrais me montrer aussi des exemple de tes créa ou autre avec les effets que t'as mit et me dire pourquoi t'as mit cette police et cet effet, et aussi me donner le nom de l'effet que t'as utiliser pour voir si je peux le trouver dans mon livre des Nuls ou alors par moi même. :3
Désolé, hein mais c'est juste pour me faire un petite idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:32

A vrai dire, j'ai toujours été une grosse merde en texte. XD
M'enfin, je pense pouvoir te trouver deux/trois trucs potables :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens ça par exemple, j'ai mis une lueur interne et une lueur externe, I think. (me souviens plus trop, elle date un peu mais ça y ressemble o/) Ensuite j'ai dupliqué le calque des deux noms, je l'ai agrandi et j'ai baissé l'opacité. J'ai mis cette police car la majuscule était courbe, délicate, et que le reste du nom était plus calligraphié, pas trop extravagant, assez simple. & j'ai mis cet effet parce qu'il se mariait le mieux avec l'ambiance de la créa, c'est tout. °°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu trash, âmes sensibles s'abstenir. \o/
Donc au premier, j'ai mis une ombre interne et j'ai choisi une police plus petite, plus fine, mais aux courbes assez cassées, avec des taches de sang et la couleur rouge pour rappeler l'ambiance gore de la créa. Après, la fin de la phrase je l'ai mis en plus gros, je voulais que ça fasse brutal, violent, pour faire ressentir ce sentiment d'horreur que la fille subissait. J'ai choisi incrusté parce que ça convenait le mieux, tout simplement. * a l'impression d'être comme les artistes aux musée, décrivant leur sentiment dans la tache sur la toile /meurs/*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, pour le texte principal, je voulais vraiment quelque chose de délicat mais sans les belles courbes non plus, pour qu'on sente quand même toute la puissance que ça fait de se sentir libre. Je pense que j'ai mis une lueur interne et une lueur externe et une incrustation en dégradé.

Enfin bref, je pense que t'as compris, finis le massacre. x)
Pour faire tout ça tu vas dans Calque → Style de calque. C'est là que la majorité des effets sont. Sinon, y en a un qui y est pas mais que j'utilise pas souvent, y'a un tuto là bien expliqué → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:03

Ok, merci de l'explication j'y vois plus clair maintenant.
Juste comment fais - tu ces dites lueurs internes ou externes ? :3 Et sinon pour mon exo je peu emttre sur une image toute simple, pas besoin de faire de créa ? (:
Et puis dit pas que c'est nul moi je suis très très loin en dessous de toi, y faut creuser pour me trouver alors chut hein. o/
Au passage, merci pour le tuto, je regarderai tout ça plus en détails plus tard, car pour le moment je suis un peu occupé. Alors si ma réponse se fait attendre, ne t'inquiètes pas. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Beau gosse. ♥ Left_bar_bleue500/1000Beau gosse. ♥ Empty_bar_bleue  (500/1000)

Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:24

Tu te mets sur le calque de ton texte puis tu vas dans Calques → Styles de Calques → Lueur Externe / Lueur Interne. Non tu peux prendre une image toute bête, pour l'instant c'est juste les textes qu'on va regarder. (:
Ok, no soucis. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Beau gosse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse. ♥   Beau gosse. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau gosse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8
» C'est beau ?
» C'est beau ou c'est moche? XD
» Beau Design :3
» IL EST BEAU LE SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: • | Arc-en-Ciel__ | •-