AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Left_bar_bleue0/0C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty
MessageSujet: C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8   C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:55

Bon bon, ça fait des mois que j'ai rien grapher, donc je voulais pas m'y risquer . Mais comme je tenais absolument à te faire à cadeau, le voiçi ! ♥️

Spoiler:


Clique pour voir la taille réelle . :ahah:

Lien :
Code:
[url=http://img4.hostingpics.net/pics/408039DSC2800.jpg][img]http://i73.servimg.com/u/f73/15/83/44/42/dsc_2810.jpg[/img][/url]

Voilààà ♥️ :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Left_bar_bleue69/1000C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty_bar_bleue  (69/1000)

C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8   C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:04

HAAAAAAAAN. ♥
MERCI. MERCI. MERCI. ♥

JE SUIS UNE MANDARINEEEEEE,
ENTOURÉE D'ENDORPHINEEEEEEES. ♪ ♥

Merci, Moby-chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Left_bar_bleue500/1000C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty_bar_bleue  (500/1000)

C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8   C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:04

J'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8   C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une raison de s'énerver et de kicker tout le monde, sale gosse D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello tout le monde me voila
» Comme tout le monde.
» Au revoir, tout le monde... [A noter]
» Des Vavas pour tout le monde !!! =D
» Et si je n'étais pas comme tout le monde ? ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cadeaux-