Bonjour à tous, j'ai commencé cette créa et j'aurais besoin d'avis et surtout de conseils parce-que je ne sais pas comment la finir, merci à vous .
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Conseils Jeu 14 Mar 2013 - 16:45
C'est vachement sympa et je pense que tu peux soit faire un texte simple sous la fille ou alors en arc au dessus d'elle mais je pense pas que ça fera bien sinon j'aime bien le fond etr je trouve que la fille est bien incruster mais ne rajoute pas de texture
Invité
Invité
Sujet: Re: Conseils Jeu 14 Mar 2013 - 17:07
Merci (: Je pensais pas rajouter de textures mais peut-être des petits trucs genre comme brushs ou ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Conseils Jeu 14 Mar 2013 - 17:11
je sais pas c'est pas la je pense, à mon avis tu peux mettre un photomasque et du texte et voir à la fin se que ça donne
Liny
Chat Volant Divin et accessoirement• Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : .
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
Sujet: Re: Conseils Jeu 14 Mar 2013 - 20:55
Ah je reconnais la base hum vu que ta créa est pas finie je vais pas faire un avis de 3mètres de long mais je verrais bien genre un paysage féérique derrière (d'où les ailes) avec je sais une foret dans les nuages un palais un peu de folie 8D dés-sature un peu aussi °° et mets pleins de calques de réglage des nuages en éclaircir je sais pas après mais rajoute des éléments ^^