Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 19:05 | |
| Hello ! Bon voici une créa un peu ( beaucoup) foirré et j'aimerais des conseils pour l'amèliorer ^.^ Merci d'avance =) |
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 20:15 | |
| Euuuuh t'es sure qu'il y a un d à la fin de brin 0.o sinon je trouve ton cadre un peu gros et puis en fait ça fait un peu fouillis du fait des chats qui sont transparents mais sinon c'est joli ^^ |
|
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 20:32 | |
| Ouai t'as raison je modofirer cette horeure deman x) merci |
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 20:33 | |
| Faut pas abuser hein c'pas une horreur mais vu que tu demandais juste comment améliorer et que je suis une flemmarde j'ai pas mis les points positifs xD |
|
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 21:07 | |
| Bah en fait, c'est tout ce qu'a dit Liny, donc le cadre est un peu gros, les chats trop transparents, c'est dommage puisqu'ils sont un peu mangés par les brins de lavande. Et puis c'est le ciel que je vois en transparent derrière les chats ? C'est bizarre o/
A mon avis tu devrais ou gommer les chats ou faire un fondu entre les chats et la lavande. Et peut-être remonter un peu les chats ou descendre la lavande.
Mais sinon c'est assez joli, c'est bien harmonieux. |
|
Melon Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 388 Points. : 185 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 25 Localisation : P.a.c.a Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop Cs4 Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Mer 5 Sep 2012 - 22:07 | |
| Heii ^^
Alors déjà pour moi 'brind' ne prend pas de 'd' , sinon, je trouve ta création pas mal du tout xP La police d'écriture me gène cependant et l'effet ainsi que le sous texte aussi. Moi aussi je trouve le cadre trop gros, mais le PUF est parfait, ou alors limite trop voyant mais ça choque pas. Les chats sont transparent, je trouve que c'est une bonne idée même si j'étais toi j'augmenterais l'opacité. Pourquoi ne pas faire une courbe de transfert puisque tu as Photoshop pour harmoniser le tout? Je ne sais pas pourquoi l'éclairage me dérange fin je le vois pas trop ( bon je suis nulle pour ça donc ne tiens pas compte de mon avis ). Après dans l'ensemble j'aime bien °°, je répète Jump' mais les lavandes sont trop...Grandes? Je ne saurais pas dire le mot exact mais un truc dans le genre et aussi, pourquoi ne pas non plus augmenter l'opacité des nuages **?
|
|
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? Jeu 6 Sep 2012 - 8:06 | |
| Ok ^^ Merci pour tout vos conseil je me met au boulos dès que possible , probablement pas avant samedi car avec les cours et mon emplois du temps pourris plus la natation je peux grapher que le mercredi et le week end et le lundi un fois sur deux ^^' Bref =) Je suis d'accors avec vous Merci beaucoup ^^ |
|
| Sujet: Re: des conseils pour amèliorer ? | |
| |
|