rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: War of Island - On compte sur vous. ♥ Dim 3 Mar 2013 - 18:08 | |
|
Bonjour, bonsoir ! Alors, je sais que ce n'est pas une belle fiche de pub attirante et tout le tralala, mais nous ne l'avons malheureusement pas encore faite. Cependant, j'aimerais vraiment que vous lisiez ces quelques lignes et surtout que vous preniez la peine d'aller voir le forum. On s'y est investis dedans, les 3 autres fondateurs et moi-même et ça nous tient vraiment à coeur. Donc, nous espérons juste qu'il va vous attirer et vous donner envie d'aller dessus autant qu'il nous a donné envie de le faire. Sinon, le principe c'est un peu pareil que La Guerre des Clans, sauf que cela se passe sur un assemblage d'îles avec quelques autres petits changements que je vous laisses découvrir !
http://war-of-island.forumgratuit.be/
[/i]blockquote>
|
|
|
Mensonge des Sentinelles » Dessinateur.
Messages : 166 Points. : 135 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP. Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: War of Island - On compte sur vous. ♥ Dim 10 Mar 2013 - 14:17 | |
| oh, il est beau ce forum, et les fondateurs aussi tiens viendez, on peut pas faire vivre le forum sans vous <3 |
|
Petit Songe Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 52 Points. : 120 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 25 Localisation : Je sais pas. Pas DTC en tout cas, y'a trop de poils :I Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 & Photoshop CS6 :3 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: War of Island - On compte sur vous. ♥ Mer 13 Mar 2013 - 21:38 | |
| J'me suis inscrite! Aile Divine, it's me ~ |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: War of Island - On compte sur vous. ♥ Dim 24 Mar 2013 - 10:23 | |
| Koul, merci d'être venue!♥ |
|
| Sujet: Re: War of Island - On compte sur vous. ♥ | |
| |
|