AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Géolia / By Blue Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Owl
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Blue Owl


Féminin Messages : 154
Points. : 150
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : e_e


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & CS4
Relations
:
Points:
Géolia / By Blue Owl Left_bar_bleue0/0Géolia / By Blue Owl Empty_bar_bleue  (0/0)

Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:19


Bon, déjà, un truc essentiel.
Chez moi, faut jamais rabaisser ses textes ou se traiter de nul, ça sert à rien et ça fait pas progresser.
Et je devient furieuse 8D

Je n'ai absolument pas l'habitude de donner des cours d'écriture.
Donc si je fais des gaffes dit moi,hein (';
( J'ai depuis toujours refuser de donner des cours, c'est donc le premier que je donne. )

Après , Ben J'vais te faire un truc à remplir parce que ça donne une meilleure impression :ahah:

Ps : Je suis quelqu'un ... Qui chipote beaucoup ...
( J'préfère le dire )
Et J'ai aussi une tendance à parler de mes gouts en ce qui concerne l'expression.
( J'abuse pas non plus *_* )

BREF

Code:
[b]Q[/b]uel type de d'écris pratiques tu le plus ? [i]( Roman, Poésie, Argu, Nouvelle, RP ... )[/i]
[i]Y[/i] a t'il un type d'écrit spécial que tu veux apprendre , ou améliorer  ?
[b]Q[/b]uels sont, d'après toi, tes points forts ?
[i]L[/i]es points, lesquels tu sais que tu dois les travailler  ?( En gros les points faibles 8D )

Sinon, en plus. Si tu veux voir mes textes dis moi (':
En quelle classe es-tu ? Que je sache se que tu fais un en cours de français.
Niveau langues ça va ou pas ? ( Anglais , Espagnol ...)
Tu envisage une carrière littéraire ? ( Ou tu fais ? )

En ce qui me concerne moi, * Quand Même 8D*

J'écris depuis ... environs 3 ans je crois.
En ce qui concerne les types de textes, je suis ouvert à absolument tout. (Commentaires, Rédactions,Textes explicatifs ) SAUF au Haku. ( Désolée ça je ne supporte pas )
Personnellement, J'me sorts bien en cours de français. 17,45 de Moyenne 8D
Mais il m'arrive de faire des erreurs ( Heureusement )
Je n'envisage pas de carrière littéraire, mais scientifique car j'en ai les moyens.
En ce qui concerne les langues, J'en parle 5 couramment.
Et mon Espagnol n'est pas si mal.

A Oui 8D
La question que J'allais oublié, tu veux commencer par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Re: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:09

Hola, estamos el lunes, siete de enero de dos mil trece,

Quel type de d'écris pratiques tu le plus ? ( Roman, Poésie, Argu, Nouvelle, RP ... )Ahem... Du Rp //NANGENRE!!//, du roman, de la poésie, des polars, bref, un peu de tout... :v A si, en ce moment, je prend mes mangas et je les écris comme-ci s'était des romans.
Y a t'il un type d'écrit spécial que tu veux apprendre , ou améliorer ?Euh non :v
Quels sont, d'après toi, tes points forts ? La description, l'imagination, le vocabulaire, mon style :8D:
Les points, lesquels tu sais que tu dois les travailler ?( En gros les points faibles 8D )La grammaire et la conjugaison.

Brefouille, sinon moi c'est ça ?!

Ben... Je suis en 3° //SBAF//;
Je maîtrise que 3 langues.
(=Español-1+Français-1+latin-0,5+anglais-0,5)
Je suis tarée et j'aime les trucs zarbis. Je suis franche et si il y a un truc que je trouve nul je le dit. J'aime raconter ma vie.
Je dit des trucs décaler.
Je sais pas si une carrière littéraire m'aidera a devenir véto mais bon :v
Et euh... La suite au prochain épisode.

P.S.: J'ai beaucoup écrire des livre avec des meurtres ou autres chose spéciale.

Et maintenant, je sais pas par quoi on commence, trouve une idée et let's go (DORA L'EXPLORATRICE !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Blue Owl
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Blue Owl


Féminin Messages : 154
Points. : 150
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : e_e


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & CS4
Relations
:
Points:
Géolia / By Blue Owl Left_bar_bleue0/0Géolia / By Blue Owl Empty_bar_bleue  (0/0)

Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Re: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:53


Okay 8D
Donc J'ai des propositions à te faire, et tu me diras ce que tu veux qu'on fasse d'abord.

* Au début J'comprenais pas le truc de Dora *
:ahah:

Devenir véto avec un Bac L 8DD
CAY UNE SUPER IDEE 8D
* Moi aussi J'aime les truc déplacés xD *

Ban :v
Alors, on peut ou Analyser ton long RP.
Soit faire direct des Exo ... * Même si ce serai un peu space, faudrait voir sur quoi *
Et sinon, si tu serais d'accord de me montrer un de tes textes Spé ou avec les meurtres...
On pourrait partir sur ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Re: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:35

Oui un taxte spéciale j'en est un. Mais bon, vu de quand il date U_U, il doit pas être très bien écrit. Fait pas attention, ça veux rien dire :v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blue Owl
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Blue Owl


Féminin Messages : 154
Points. : 150
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : e_e


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & CS4
Relations
:
Points:
Géolia / By Blue Owl Left_bar_bleue0/0Géolia / By Blue Owl Empty_bar_bleue  (0/0)

Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Re: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:20



Ban, alors on va regarder ton texte.
Vu que tu me dis qu'il est un peu vieux, on va d'abord laisse de côté l'orthographe et la grammaire.

Donc, bon, déjà un avis général.
Personnellement, J'l'ai trouvé un peu flou. Pas parce qu'il est mal écrit, non pas du tout, mais il est difficile à suivre.
Après, niveau vocabulaire, faut juste que tu fasse attention à pas vouloir écrire Trop bien, parce que certains mots donnent l'impression de ne pas être au bon endroits.
Après le thème du texte est clair, par contre, la narration, elle, elle est flou aussi.

Je pense, que ces toutes ces choses flou, viennent du fait qu'il n'y a pas de paragraphes. Les paragraphes sont très très importants. C'est eux qui construisent ton texte, ils lui donnent une forme. La première chose à faire donc, est des paragraphes.

C'est une manière d'aborder le travail sur ce texte. Si tu veux bien sur.
Donc, si ça ne te dérange pas. Se serai bien que tu essaieras de faire des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Géolia / By Blue Owl Empty
MessageSujet: Re: Géolia / By Blue Owl   Géolia / By Blue Owl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Géolia / By Blue Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for Géolia =D
» Géolia VS Nocty
» Patte de Rêve | Géolia
» Blue please !
» Blue Owl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-