AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Finish !] # Kignon =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:59

Pseudo : Nuage de Nectar , c'te question >.<'
PUF : Kignon
Tentative n°... : 1 What a Face

Création sur un animal : Squirell
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors , je l'aime pas trop u_u"
L'écureuil du bas à une tête d'abruti et celui du haut est mal gommé , oh oui , très mal gommé ToT Mais les ptits gland , sont jolis eux What a Face Mais bon u_u Vais détailler.
Ma texture , j'ai pas cherché à la rendre profonde , j'voulais qu'elle soit plate. ENsuite , l'écureuil , c'est le seul qui soit dans une position convenable est en entier. Y'avait toujours une feuille ou autre chose qui gachait tout >.<'
Les glands , j'ai cherché des heures , j'en voulait qui soit en tas ou en pile ... raté XD Alors , quand j'ai vu les ptits vert, j'ai décider de faire style qui était accrochés à leur branche.
Le texte est nul à ch*er (désolé pour la vulgarité mai s y'a que la vérité qui blesse) J'avais aucune idée qui pouvait s'accorder avec "Squirell" , alors , j'ai mis un truc tout pourris tout naze >.<'
Pour le cadre incrusté , c'est un des seul que j'ai jamais réussi :D (si vous voyez mes résultats habituels XD)
Les attaches , je les ai collé en masques , parce que j'avais aucune autre idées de comment faire.
EN tout cas , j'aime bien le résultat de tout les cadres ensembles.
J'ai mis des brush , mais on les voit pas Rolling Eyes
ET pour finir , l'écureuil du dessus. Une catastrophe ! L'est mal gommé ToT Mais , j'ai ré-éssayé 15 fois pourtant *va se pendre*
Bon , n'empêche que j'ai réussis à le placer convenablement sur le cadre du premier coup Cool Parce que je dois dire que c'était mission impossible pour que les pattes repose bien sur les bords


Je trouve que son point fort est : son originalité , c'est tout =/
Mais bon , j'y ai passé beaucoup de temp et j'ai combiné énormément de techniques. Suffit de les chercher XD









Création sur une saison (texte non obligatoire) : Cold Season
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je trouve que c'est assez dur de grapher sur une saison :/
Je voulais pas faire hiver car Hita en avait déja fait une et je voulais changer. Donc , j'ai voulut faire un cerisier en fleur pour le printemp , puis , j'ai décider l'automne , mais , l'hiver semblait le plus accessible pour moi >.<
Donc , j'ai chercher et , DA me servait cette esquimeaux à toute les sauces ToT J'en trouvait pas de belle autre , donc , je l'ai pris elle et l'image qui allait avec.
J'ai commencer par fondre les deux image , ça a d'ailleur détruit légerement la main de l'une d'elle . J'ai pris une texture (que j'ai perdue XD) et j'ai baisser l'opacité de mon tampon à 10 , puis , j'ai gommé , mais on voit pas trop ma texture, voir pas du tout (shite)
Donc , pour compenser la simplicité , j'ai rajouter des effetx par dessus.
Le cadre , je l'aime bien , il est simple mais va bien avec la créa...
Ensuite , pour le fil lumineux , j'ai dut étirer un max le masque , raison pour laquelle il est un peu pixelisé .
J'ai dut recommencer deux fois pour qu'il se mette dans la bonne position.
Et enfin , le texte , j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que je l'aime bien








Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation :
Celle là, j'en ai b.a.v.é., de 1) parce que je suis nul en fondu. De 2) Parce que je suis nul en graph humain. De 3) Parce que j'aime pas les images imposées.
Donc, j'aime bien mon résultat. Le seul point négatif que je trouve, c'est les motif de fleur que je savais pas enlever. J'ai rajouter l'image de la guitare et des CD's, pour cacher un peu ces motifs et pour que ça fasse un peu plus 'musique"
Bref, j'aime bien le ton : noir/blanc/gris et je trouve que le texte va bien.









Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai énormément changer d'avis pour la création là ... Tout d'abord , le printemp , ensuite , un cimetière u__U puis , des tonnes de viennoiserie et patisseries et enfin , un "fondu" entre des images de paix et de guerre , mais je me suis rabattu sur l'image là , manque de technique.
DOnc , j'ai déja fait une texture rosâtre sans profondeur , je voulais la faire comme sur un fond parchemin (rose) qui ferait penser au coeur d'une rose (chtit peu pas atteint l'objectif).
ENsuite , j'ai gommer la fille assez médiocrement .
Pour la rose , j'ai fait un (tout premier) masque radial , j'aime bien ^0^
Le texte (qui fait à la fois sous-texte ) est en double incrusté , j'ai passer deux minutes dessus à peine.
Mon Puf est en haut à gauche , presque invisible.
Pour le cadre , j'ai pipetté ses cheveux et ses flots et j'ai jouer avec les contracter/dilater et les inverser pour selectionné les bord du cadre et j'ai fait des contours & remplissage




Dernière édition par Nuage de Nectar le Mar 2 Mar 2010 - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:10

Tu as jusqu'à ce soir pour remplacer la création, sinon, le tout sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:31

Bon ... j'abandonne , elle bug totalement , j'en ai mis une autre

Ps : Ah , le changement de design' , c'est du gachis de fausse transpa ToT
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:46

T'en fais pas pour ça Wink. Le noteur en tiendra compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:19

'Kayy , j'ai plus que besoin du noteur et de son image (une qui aura une pote capable de s'accorder avec hein ? >.<" Je fond pas un desert avec un icerberg non plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:36

| Tu vas réussir ma puce! J'en suis sur! Wink |
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:48

Je te noterais =)
Voici ton image :

[Finish !] # Kignon =] Dance10

Si tu arrives vraiment pas avec cette image je t'en donnerais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:18

J'arrive pas du tout à trouver un fondu qui va avec :/ Tu pourrais m'en trouver une autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:38

C'est vrai qu'elle est assez méchante, cette imae... Moi-même, je n'aurais pas put la Grapher sans la recommencer pendant une semaine! <.< M'enfin, c'est comme ça que l'on apprend, comme on dit.

Bonne Chance, Nectard !

*OO !! Quelle magnifique créations, surtou celle de l'écureuil ! Bravo !*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:51

PAS DE FLOOD DANS LES EXAMENS !!!
Prochaine fois, c'est un averto ! Si tu veux lui dire bonne chance, les mps, c'est pas pour les chiens !
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:04

D'accord avec Wolfy.

Tient ta nouvelle image =)
Je pense que tu auras moins de mal avec celle-ci

[Finish !] # Kignon =] Music_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:42

Cool, Fleur de Rubis ! Je donnais juste mon avis, pas la peine de me crier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:36

Oui, évitez le flood s'il vous plait

*et c'est toi qui dit ça!!!*

Tu as fait une faute d'orthographe dans ta dernière créa. Tu as écrit "toutes les rose ont " xD

*arrête de flooder ! casse toi !*

Mais bon, ce n'est pas grand chose t'en fais pas

*casse toi on t'as dit !!!*

ok ok ...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:19

Voila, j'ai finit ^0^

Zeus => Mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:23

J'éditerais quand ta notation sera terminée =D
Y a pas de quoi pour la guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:40

Notation de l'exam de Nuage de nectar.

Création n°1 : Sur un animal.

Alors là je suis en totale admiration xD C'est quoi cette créa de folie ! ^^ Elle est hyper jolie, en tout cas moi j'adore. Sincérement j'adore le style de cette créa, elle est originale, enfin bref je vais pas m'attarder, je vais commencer ta notation =D
Tout d'abord l'ambiance générale. Rien à dire, cette créa est faite sur un animal, ça c'est sur. Ensuite je trouve ta créa originale, toi tu dis que tu l'aimes pas mais moi je l'aime beaucoup. Elle a quelque chose de pas commun, quelque chose que toutes les créations n'ont pas. Moi je trouve ça bien l'idée de mettre un écureuil en fausse transparence en haut de ta créa. C'est une bonne idée à laquelel j'aurais pas forcément pensé. Bon l'écureuil d'en bas c'est vrai qu'il fait une tête zarbi mais c'est pas choquant, franchement c'est pas le truc auquel on accorde le plus d'importance ! ^^
Maintenant ton fond. Le fond de ta créa est simple, plat comme tu dis. Heureusement que y a l'écureuil d'en bas et les glands car sinon ta créa serait un peu vide. Là elle est juste bien. Par contre j' trouve que y a un ruc un peu bizarre. Vers la gauche de ta créa, juste à côté de l'écureuil d'en bas t'as des tâches vertes. C4D probablement ? En tout cas là ça fait un peu bizarre. Sinon c'est pas mal. Sinon les glands sont un peu bizarres car ceux de derrière sont vachement plus sombre que ceux de devant et je trouve que ça fait un effet bizarre. Aussi en haut à gauche t'as, je crois que c'est une feuille. Ca fait bizarre car elle est plus clair que tout le reste de ta créa. Ca ça serait à supprimer.
Passons maintenant à tes gommages. L'écureuil du bas est plutôt bien gommé, malgré je crois un tout petit défaut au niveau du museau. Celui du hait ça peut aller aussi, bien qu'il soit moins bien gommé que celui d'en bas. Je dirais pas que c'est râté mais c'est sur que c'est difficile de gommer un animal qui a autant de poils xD Légers défauts au niveau du dos surtout, le bord est filou, enfin c'est un peu bizarre.
Tes textes. Alors ton texte principal est pas mal, mais moi je trouve ça bizarre la première lettre blanche. De plus elle ressort un peu trop, t'aurais dû atténuer l'opacité. Sinon le reste du texte est pas mal. Pour ton texte secondaide c'est vrai que y a pas vraiment de rapport avec l'écureuil mais bon >.< Sinon la police et l'effet sont pas mal, rien à redire. Le puf est bien placé, par contre je crois qu'il est bleu. Pourquoi bleu ? Bref, sinon c'est très bien.
Concernant ton cadre il est vraiment bien. Les deux lignes noires c'est pas mal et le cadre incrusté par dessus aussi. Ton cadre est peut-être juste un peu trop gros, mais bon je trouve que ça peut aller.
Pour ton fond, enfin je veux dire le faite que t'ai comme un eimage en pointillé derrière c'est sympa, mais je pense pas que c'est indispensable. Quand on regarde que ça c'est vrai que ça fait un peu bizarre avec des points, mais bon ça peut aller. L'idée de mettre des scotches sur chaques coins de ta créa c'est vraiment bien, c'est original, et puis sincérement j'ai jamais vu ça sur une autre créa ! ^^

8.5/10. Cette créa est d'un excellent niveau, moi je la trouve vraiment très bonne !


Création n°2 : Sur une saison.

Commençons par le commencement, bref logique xD
Tout d'abord création sur l'hiver. Bon ba c'est bien, on ressent bien l'hiver, le froid et tout. Hiver, bon c'est vrai que c'est pas la saison la plus originale mais moi j'ai choisi la même pour mon exam car c'est vrai que c'est quand même la plus facile à créater. ^^ Bon moi je trouve ça déjà pas mal, t'a réussis à faire ressentir l'hiver sans forcément mettre les choses qu'on trouve toujours dans une créa sur l'hiver comme la neige, un paysage de montagnes, ou même du ski.
Passons maintenant à ton fond. Bon y a pas grand chose à dire vu que c'est pas vraiment ton fond qui est le plus important ici. On peut même dire que y a presque pas de fond, enfin de fond avec des C4D, textures et brushs bien sur. Bref, passons.
Ton fondu. Alors tout d'abord vu que tes images de bases sont faites pour être ensemble, forcément on voit pas la marque de séparation entre tes deux images. Bon point. Seulement y a quand même un petit problème. La main coupé. C'est vrai que cette main qui est bouffée par l'image de gauche c'est dommage. Mais bon je vois pas tellement comment t'aurais pû l'enlever, mais tout de même ... Ensuite on dirait un peu que cette main appartient à personne. ^^ Au début j'ai cru que c'était celle de la fille de gauche alors que c'est celle de la fille de droite. Mais cette impression que la main n'appartient à personne tu l'as déjà un peu sur l'image de base. Donc ... Sinon mis à part ce petit défaut le fondu est bien réalisé, technique comprise.
Maintenant ta fausse transparence. Ecoute j'ai rien à redire dessus. Je sais pas comment t'a fais ce fil lumineux, car ok je sais comment le faire avec Photoshop, mais avec Photofiltre aucune idée. ^^ Bon ok ton fil est un peu pixélisé mais ça se voit vraiment pas, faut vraiment avoir le nez dans l'ordi pour le voir. Sinon j'aime bien, c'est original mais comme le reste de ta créa je trouve le fil un peu terne.
Comme je parle de ta créa qui est un peu terne, on va continuer dans cette voix. Je trouve que ta créa est pas assez vive, elle est terne, comme voilé. C'est bizarre non ? Enfin je trouve que les images de base ont meilleures mines que ta créa. On a l'impression qui a un voile dessus, bref t'aurais dû jouer un peu avec les réglages pour arranger ce problème.
Pour les brushs flocons je pense pas qu'ils auraient été indispensable, mais c'est vrai que par si par là ça rend bien. Ca fait un petit rappelle du thème de ta créa.
Maintenant ton cadre. Les bordures de ton cadre sont plutôt bizarre, mais c'est pas moche. Au contraire je trouve ça pas mal, bien qu'à certains endroits ça fait un peu comme si c'était pixélisé. Sinon l'effet incrusté est bien choisis, le cadre est pas trop gros, bref c'est parfait.
Pour ton texte. L'idée de faire ton texte en fausse transparence c'est bien. Par contre je trouve ça un peu zarbi la première lettre d'un autre effet que le reste du texte, surtout là que t'as pris ton image pour le fond de ta lettre. Sinon le reste de ton texte est trop lumineux, mais ça c'est à cause du changement de couleur du forum. Ca se voyait beaucoup mieux sur le bleu, donc je peux pas te pénaliser pour ça. Sinon la police est bien choisis, mais le texte est un peu grand par rapport au reste de ta créa. Le puf est bien placé, mais trop clair, on le voit pas très bien.

7.5/10. Cette créa est d'un bon niveau mais y a quelques défauts qui font qu'elle pourrait être meilleure encore.

Création n°3 : Image imposée par le noteur et fondu obligatoire.

Et bien tout d'abord cette créa est je pense la moins bonne que tu es présentée à ton examen. Je m'explique.
Tout d'abord ton fondu. Il est plutôt bien fait, on voit pas le trait de séparation. Bon évidemment y a le problèmes des fleurs qui font que là ou tu as fondu tes images les fleurs se coupent, mais bon c'est pas choquant.
Alors ensuite l'ambiance générale. Tes deux images vont plutôt bien ensemble, et l'idée de faire une créa en noir et blanc c'est pas mal. Mais tu aurais dû la faire entièrement en noir et blanc, et pas mettre l'image de la guitare derrière et des CD en couleur car ça gâche tout. Et d'ailleurs ça fait bizarre.
Sinon je suppose que tu as fais un gommage non ? En tout cas si c'est le cas il est bien réalisé, t'as pas dépassé, bref ça se voit pas que t'as gommé, enfin si vu que la guitare passe par sur tes persos mais ça se voit pas en dehors de ça.
Pour tes C4D. Sincérement je les vois pas xD Je trouve ton fond trop vide, c'est pas assez remplit. Les C4D on les voit pas, et mis à part l'image de la guitare derrière y a rien. Ca donne l'impression que ta créa ets pas travaillé même si c'est certainement pas le cas. Mais bon t'inquièe moi aussi j'ai l'habitude qu'on me dise que mes créas paraissent pas travaillé xD
Ton cadre. Il est simple, bref ça va mais j'aurais plus vu deux bandes noires et un cadre pointillé par dessus. Après le simple cadre noir c'est pas mauvais mais ça aurait put combler ta créa et al rendre plus travaillé le faite de faire un cadre avec des bandes noires et un cadre pointillé.
Ton texte. Là j'ai carrément rien à redire, il est super ! Police qui colle très bien avec le reste de ta créa, effet super, et la petite note de musique après c'est très bien ! Bon par contre faut éviter de toujours faire un texte en fausse transparence mais bon, tu l'as fais que deux fois alors c'est pas grave, surtout que là c'est super ! ^^ Ton puf est présent, mais pourquoi t'as mis juste By Kignon et pas Designed By Kignon ? Bref c'ets pas grave mais j'aimerais juste savoir. ^^

6/10. Cette créa est pas mal, mais elle aurait put être largement améliorée.

Création n°4 : Libre.

Tout d'abord ton fond. Ta créa est un peu vide. Ton fond parait pas assez travaillé, y a pas grand chose et puis il meuble pas ta créa quoi xD Mais vu que y a la rose, la fille et le texte ça va, mais quand même ton fond est pas assez travaillé.
Pour ton gommage. C'est vrai ça se voit que t'as pas pris trop le temps de le faire car à plusieurs endroits sur ta créa y a des ''hallots blancs'' de l'image de base. Dommage tu aurais dû plus t'appliquer, t'étais pas pressée après tout. Bon tant pis, je sais que cette technique est acquises car t'as gommé d'autres choses plutôt bien, mais là ça te pénalisera un peu quand même.
Ton fondu radial. Ba il est plutôt bien réalisé. Personellement j'aurais baissé l'opacité de la rose légèrement. Le seul problème que je trouve c'est qu'on a le fond de l'image de base de la rose aussi et ça fait bizarre car d'un coup ça devient un peu beige dans ta création. C'est pour ça que j'aurais baissé légèrement l'opacité. Sinon la technique du fondu radiam mais l'air comprise.
Ton texte. Bon on va fermer les yeux sur ta faute d'orthographe car ça arrive à tout le monde d'en faire sauf à moi ^^ *PAN*, mais bon c'ets quand même à éviter sur une créa quoi. Donc à l'avenir fait gaffe à ça, surtout à une faute aussi bête que d'oublier un s à la fin d'un mot. Sinon l'effet est pas mal, simple mais doux, comme le reste de ta créa. La police est bien choisie, par contre le mot Rose aurait dû être légèrement moins grand. Plus grand que le reste, ok, mais un peu moins grand tout de même.
Pour ton cadre. Très simple, mais très jolie. Comme je l'ai dis il est doux, il agresse pas les yeux et il reste en harmonie et en accord avec le reste de ta créa. Rien à redire dessus.
L'ambiance générale de ta créa est très douce, et le texte colle plutôt bien avec le reste de ta créa. Les roses sous entend les roses les fleurs mais aussi la fille sur ta créa. Bref pas mal.

6.5/10. Cette créa ets un peu simple et a plusieurs défauts. Comme la troisième elle pourrait être largement améliorée.

8.5+7.5+6+6.5 = 28.5/40 = 14.25/20.

Bref tu passes largement. Travaille bien avec ton prof pour passer guerrière expérimentée.
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
[Finish !] # Kignon =] Left_bar_bleue0/0[Finish !] # Kignon =] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:01

Notation finie ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Finish !] # Kignon =] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] # Kignon =]   [Finish !] # Kignon =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finish !] # Kignon =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]
» |K.iwi's exam [isn't finish]|
» ¨Prez de Dark ♣ finish ♣
» Petit Citron •• Finish !
» Petit Macabre \o ~ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-