|
| | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Lun 11 Jan 2010 - 19:35 | |
| Hello les filles !
Alowr, vous allez avoir l'exceptionnel plaisir de recevoir l'un de mes sujets ! =D
*Normal imbécile, t'es la seule à pouvoir le faire* uU
Donc, vous allez me faire une créa sur ... Vos vacances. Eté ? Hiver ? Vous avez le choix
Contraintes :
Textures >> Autorisées. Brushes >> Interdits. Texte >> Obligatoire. C4D >> Autorisés.
Votre création devra être dans des tons assez sombres.
Vous avez jusqu'au 11 Février pour la rendre !
Enjoy, et que la meilleure gagne ! =D
Dernière édition par Esprit de Minuit le Mar 12 Jan 2010 - 22:03, édité 1 fois |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Lun 11 Jan 2010 - 20:05 | |
| Han ! O.o Le seul truc que j'aurais aucune idée x] "Terre" 'vec une majuscule , donc , la planète Terre ? Et non l'humus , la gadoue , le sol quoi ? C'est bien ça ? Faut grapher sur la planète ? |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Lun 11 Jan 2010 - 20:50 | |
| [Si vous êtes d'accords toutes les deux, je changerai le sujet. ]
Euh ... En fait, ça peut être pris dans les deux sens, Miss. =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mar 12 Jan 2010 - 18:33 | |
| Je suis d'accord, si Kignon est d'accord! =] |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mar 12 Jan 2010 - 19:06 | |
| Comme ça vous arrange |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mar 12 Jan 2010 - 19:23 | |
| |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mar 12 Jan 2010 - 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 13 Jan 2010 - 19:14 | |
| Les Vacances? Les notres? oO Mais, avec une photo de nous? oO |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 13 Jan 2010 - 19:54 | |
| Mdr, tu sais, j'irai pas vérifier si c'est vrai *owned*
Une création sur les vacances, c'est tout =] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Jeu 14 Jan 2010 - 9:43 | |
| Oh la la.... >o< Oki, bon bah vais la faier merchii! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Jeu 14 Jan 2010 - 10:57 | |
| Dsl du DP! wala! - Spoiler:
Base: - Spoiler:
|
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Jeu 14 Jan 2010 - 21:21 | |
| Okaii. Plus que celle de Kignon. |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 17:54 | |
| Oup's , j'lavais complétement zappé u.u Je m'y met , mais , je le fait sur les vacances de Nowel ? Ca compte ? C'est des vacances Y'auras juste un sapin et des cadeaux XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 18:07 | |
| Peux importe... Tu as le droit de faire sur n'importe quelles vacances Kignon! C'est ca nan? |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 21:07 | |
| Bon, il te reste encore du temps, Kignon hein !
Good luck ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 21:09 | |
| Je veux que Rubyy nous note!! Je veux voir comment elle se debrouille! :D |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 21:21 | |
| Euh, merci Hita ! D'accord, je vous note ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Mer 20 Jan 2010 - 21:22 | |
| Cool!
ViteKignon! xD T'inquiete, tu as tout ton temps... |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Jeu 21 Jan 2010 - 16:37 | |
| Vite Kignon ? Tu as tout ton temp ? ._. C'est d'un logique XD
Rubis => Gneuh , C'est hors-sujet XD , mais ça t'embête si je fait un texte en reflet pour le combat et non sur l'image que tu m'a donner ? Je galère avec elle u.u' |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Jeu 21 Jan 2010 - 22:01 | |
| Ok, allez rien parce que c'est toi ! |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Ven 22 Jan 2010 - 22:34 | |
| Et voila avec du retard : Image : - Spoiler:
Base : - Spoiler:
Auto Evaluation : je trouve que ça ne colle pas trop avec "vacances de Noël" , mais plutôt avec "hiver" J'ai tenter de faire quelques chose de froid, de féérique >.< C'est un peu raté , ça fait humide genre : "cale-remplie-de-champignons" Enfin , la fille est dehors , dans l'hiver , elle remet sa ptite capuche parce qui va neiger et y'a des sapins de noel ... c'est les vacances quoi ! XDD Je trouve le gommage de la fille naze , j'ai pas l'impression qu'elle s'incorpore dans le fond surtout au niveau d'entre ses cheveux et son bras , j'ai plutôt l'impression qu'elle est juste posé dessus T_T Pour le sapin , j'en cherchait un en plastoque avec de la fausse neige et des décos bleu , mais c'était introuvable , donc , j'ai un peu trafiqué celui que j'avais =P J'ai jouer avec les boutons et je l'ai fait vert foncé-turquoise avec des lumière bleuâtre Les gommages , découpages et trafiquages de boutons auraient plus être mieux , mais j'avais fait une belle créa , j'avais testé une fausse transparence et //VLAN// mon père sauvegarde et quitte Tophiltre , résultat , je pouvais plus enlever le truc , j'ai donc dut tout recommencer >.< Donc , c'est brouillons , donc , c'est moche XD Les couleurs sombres sont pas très joyeuse , donc , pas très vacancières. Faire la création sans utiliser de brush , ça m'a pas été très dificile car je n'en met jamais . La texture du fond est bof. les couleurs se mélangent , y'a plusieurs teintes mais je trouve que ça manque de profondeur. Je sais pas améliorer ça. Le texte , j'avais aucune idée , donc , j'ai fait le texte reflet que Rubis vient de m'apprendre. J'adore l'effet que ça donne , ^^' Même si "Winter Break" est pas très recherché comme phrase , ça remplie le gros trou qui avait dans ma créa XD Le cadre, il est tout simple , mais je trouve qu'il s'accorde bien avec la créa Voila , Rubinette , tu peut nous noter u.u |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Sam 23 Jan 2010 - 11:21 | |
| Wi, comme tu me le demandes, je relancet'applaudis le sujet... xD
OOOO Comme c'est beauuuuuu !
Contente ?
Tu vas gagneeeeer j'en suis sûûûûûûûûre !
Bin nan c'est Hita qui va gagner xD
//PAAAAAAANN//
Argh... Bon ben le sujet est relancéapplaudi ma Brumy adorée qui boude xD
Bonne chance à toutes les deux !
Petit commentaire à part>> Hita, ton truc est hyper beau, mais je trouve que les couleurs froides ne collent pas aux vacances d'été =S Sinon c'est supeer
Brumy>> Ton truc est super aussi, cette fois les couleurs collent, mais c'est le contraire, comme tu l'as dit ! On dirait pas des vacances ! |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Sam 23 Jan 2010 - 12:02 | |
| Ouais =/ Ca fait pas vacances , ça fait hiver u.u J'ai perdu ToT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Sam 23 Jan 2010 - 12:55 | |
| Meuh nan ma fowleuh !
(sans vouloir décourager Hita xD)
V'zêtes toutes les deux beaucoup plus fortes que moi T.T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] Sam 23 Jan 2010 - 13:19 | |
| /!\ 'tention au flood les gens |
| | |
| Sujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] | |
| |
| | | | | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] | |
|