Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Prise de conscience Sam 30 Jan 2010 - 20:24 | |
| En regardant dans le miroir, j'ai vu le désespoir, la peur du noir d'une jeune fille le soir.
En voyant mon reflet j'ai pensé aimer, pensé enseigner, mais j'en fut peinée.
En me voyant dans le blanc, j'ai ouvert mon coeur rageant, D'avoir perdu tant de sang, en même temps que celui m'aimant.
En ouvrant simplement les yeux, je me suis aperçut que tout ce bleu, n'était que l'affaire du vieux, et que ça ne valait pas mieux.
J'ai vu une jeune femme brune, victime de tant de solitude, qui regarde le soir vers la lune, et qui refuse votre sollicitude.
Je n'ai vu que de la peur, A travers tant de malheur, qui ne demande que peu de douceur, pour lui sembler touche le bonheur.
J'ai vu une jeune femme triste, qui avait un regard si sinistre... Et cette vue m'attriste
En regardant de plus près, j'ai souris contre mon grès, car je venais de réaliser, que c'était moi ce reflet, le reflet de ma débilité.
Toute cette peine, que j'ai laissé me submerger, tous ses ennuis, qui ne sont que de la stupidité, et que quand on a accès au bonheur, il ne faut pas en jeter la clé. Et que même quand on est mal, il ne faut pas le dire, il faut parfois le garder pour soit, car en se disant que tout va bien, on ira très facilement mieux. Les proches, OK. Mais cessons de trop parler. Une partie du moral est mental. Alors souris à la vie... Même si elle te crache au visage... Elle aura toujours raison, alors crois le contraire, tu auras l'air moins con. |
|