| " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Dim 21 Oct 2012 - 18:26 | |
| Bonjours/Bonsoir, enfin Coucou quoi ! x) J'ai.... une .. hum petite commande pour la personne qui sera d'accord de m'aider (: Le forum ou elle sera affiché est celui-ci : http://la-guerredesclans.forum-actif.netType de la commande : Signature :') Texe: : Illusion Eternelle Sous- Texte : " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Image : http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/022/7/7/cat_in_blue_by_kindledeath-d37rhk1.jpg C'est l'image principale que je peux donner, Illusion est un chat noir et blanc au poils long ( comme sur la photo ) il a les yeux bleu (: L'ensemble de la commande, plutôt dans les tons bleu je dirais (: Autre : Merci je remercie énormément d'avance le(la) graphiste qui sera d'accord de s'occuper de ma " commande " :') Merci énormément d'avance ! :'D |
|
| |
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Dim 21 Oct 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Dim 21 Oct 2012 - 19:23 | |
| Toi ? xD ( * à des p'tits problèmes de compréhension * ) |
|
| |
Petit Conte Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : ♫ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Mar 23 Oct 2012 - 11:46 | |
| J'veux bien essayer... Mais j'promet rien. c: |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Mar 23 Oct 2012 - 22:22 | |
| Moi aussi je vais essayer, je suis sur ce forum ! Je suis Patte Noire :D |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Mar 23 Oct 2012 - 22:34 | |
| Pareil, veux bien essayer |
|
| |
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Mar 23 Oct 2012 - 22:49 | |
| La vache, ton image m'inspire beaucoup aussi, j'vais voir c'que je peux faire. |
|
| |
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Ven 26 Oct 2012 - 18:36 | |
| D'accord, merci tous le monde ! :'DD |
|
| |
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " Ven 26 Oct 2012 - 18:38 | |
| Moi aussi je vais tester un peu, mais je promets rien caar je débute sur Gimp. (; |
|
| |
| Sujet: Re: " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " | |
| |
|
| |
| " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... " | |
|