Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: # Patte des Rêves Mer 31 Mar 2010 - 13:56 | |
| Bienvenue dans ton espace cours, Patte des Rêves
Je sais faire ... [raye ce que tu sais faire ^^]
pose de texture blend masque radial pose de brushs pose de c4ds des fonds travaillés jouer avec les boutons le gommage le découpage differents effets de texte des cadres transpa' et fausse transpa'
J'aime grapher ... [reponds par oui non]
les animaux: les objets: les humains: la nature: autres:
Et je suis ... [facultatif]
prénom: age: fille ou garçon ?: j'habite : ma musique: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Mer 31 Mar 2010 - 15:25 | |
| Je sais faire ...
pose de texture blend
masque radial
pose de brushs
pose de c4ds des fonds travaillés jouer avec les boutons
le gommage le découpage
differents effets de texte des cadres transpa' et fausse transpa'
J'aime grapher ... les animaux: Oui !^^ les objets: J'ai pas encore essayé. les humains: J'ai tenté. XD la nature: Je n'ai pas encore essayé. =) autres: Ah, nan.
Et je suis ... [facultatif]prénom: Aude. age: 12 ans (Et demi le 5/5. XD) fille ou garçon ?: Fille. (En force ! XD) j'habite : Mystère ... Mystère ... ma musique: Le Rock, le Métal, le Folclorique ... Tout ce qui bouge, j'ai horreur des choses qui stagent. --' |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Mer 31 Mar 2010 - 16:56 | |
| ok ... maintenant montre moi ta plus recente créa, raté ou réussie ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Mer 31 Mar 2010 - 17:01 | |
| C'est pas ma meilleur. Tu vas sûrement te demander pourquoi il y a les carrés non ? C'est une fausse Transpa pour un autre Fow.^^ |
|
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Mer 31 Mar 2010 - 19:51 | |
| c'est pas mal... c'est un eu simple tout de même... alors ut veux commencer par quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Sam 3 Avr 2010 - 12:39 | |
| J'aimerais voir les fonds travaillés, s'il te laît.^^ |
|
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Mer 14 Avr 2010 - 11:28 | |
| ok alors montre moi tes trois créas avec le fond le plus travaillé que tu trouve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Dim 30 Mai 2010 - 15:22 | |
| Ma signature. xD Désolée pour l'immense retard que j'ai pris. >.< |
|
| Sujet: Re: # Patte des Rêves Lun 31 Mai 2010 - 17:08 | |
| c'est pas mal du tout fit moi trois fond (seulement des fonds) aussi travallés que tu peut, et montre moi lres bases |
|
| Sujet: Re: # Patte des Rêves | |
| |
|