Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Aggie versus Nocty Dim 21 Oct 2012 - 16:54 | |
| Aloha People ~
J'ai embrassé l'aube d'été. Première phrase d'un poème de Rimbaud qui s'appelle Aube (si jamais vous voulez le lire en entier parce qu'il est AMAZING), et sur laquelle vous allez me faire une création. Voyez ce que vous inspire cette phrase, le reste du poème si vous voulez (c'est assez, heum, psychédélique 8D), et puis allons-y.
Contraintes ~ Pas de contraintes pour cette fois :3 Comme c'est juste une créa sur un ressenti, on va pas en mettre.
Délai ~ Un mois à partir de maintenant, donc jusqu'au 21 novembre. Bonne chance les zamis Si vous voulez un délai supplémentaire ou bien changer de thème, ask. |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Aggie versus Nocty Mar 6 Nov 2012 - 12:20 | |
| Les gens, vous n'avez pas répondu, et la date approche. Des nouvelles ? |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Aggie versus Nocty Mar 6 Nov 2012 - 21:07 | |
| Personnellement, je n'y arrive pas. Le sujet ne m'inspire pas |
|
| Sujet: Re: Aggie versus Nocty | |
| |
|