AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Passy Versus Colly Versus Mocerino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Alassë.

Féminin Messages : 2379
Points. : 5120

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Passy Versus Colly Versus Mocerino. Left_bar_bleue69/1000Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty
MessageSujet: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:37

Bonjour à tous. ♥

Sujet - La mer.
Contrainte - Tout ce qui touche à la première personne est interdit.

Vous n'avez qu'un mois pour rendre, soit jusqu'au 10 août, bonne chance à vous. ♥

Passy Versus Colly Versus Mocerino. PqcT4

Spoiler:

Céleste Mélancolie • Prince des Nuages • Foie Gras de Canard • Valse des Chimères • Requiem de la Rose • Vérité des Poissons • Larmes d'Yggdrasil. • Roi Démon. • Éternelle de Glace. • Douceur de la Trahison. • Onyx Céruléen. • Larmes des Lucioles. • Silence du Lotus.
Revenir en haut Aller en bas

Colly
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Colly

Points. : 428

Logiciels de graph: Photoshop & Photofiltre.
Relations
:
Passy Versus Colly Versus Mocerino. Left_bar_bleue0/0Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:52

Dac, je devrais rendre dans une ou deux semaines o/
Merci Ala ♥

Mocerino
Mocerino

Points. : 250

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:55

Je suis assez bien inspirée, je pense rendre dans la journée :3

Hunty
Hunty

Féminin Messages : 53
Points. : 330

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:49

Hum, j'aime bien la mer et j'utilise rarement la première personne, je vais remettre le plus tôt possible ^^
Mon texte ♥:

Mocerino
Mocerino

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:02

A mon tour :)

CHILDREN OF THE SEA

Il était enfermé dans sa vie comme peut l’être une ville séquestrée par la peste.
On l’avait bâillonné, négligé, oublié, enchainé, méprisé. Trainé à terre, il s’était ridiculisé et humilié, par unique instinct de survie, avant de comprendre que le seul moyen d’en réchapper était d’accepter les chaines qu’on lui avait mises au cou comme une composante parmi les autres de sa vie. Depuis, il ne s’arrêtait plus sur la douleur ; il n’était pas de ces Juliette aux grands actes ni de ces Roméo aux grands discours. Il avait pris l’habitude de retrancher ses souffrances tout au fond de son cœur, là où ni les paroles susurrées à son oreille, ni la force, ni l’affection, ne pourraient les faire ressortir. Alors il se taisait, et en seul gage de sa survie, il parlait de la mer.
Il fallait l’entendre la conter ! Au moindre de ses mots, c’était comme si l’océan tumultueux se déversait sous vos yeux. Sa voix chaude et basse envahissait l’atmosphère à l’instar de l’eau, enveloppant les alentours à la vitesse d’un cheval au galop. Tremblotante, quelques fois, elle vous berçait d’une écume salée, pénétrant jusqu’à votre moelle, tandis que se déroulaient devant vos yeux, à la simple écoute de ses mots, les vagues langoureuses sur la plage esseulée.

« Enfin, il faut que tout soit limpide, comme elle, disait-il. La mer n’est pas qu’un paysage bleuté étalant ses mires sous le soleil lorsque les jours se font beaux ; ce serait une erreur, tant factuelle que conceptuelle, que de la considérer comme telle, et il est important aux yeux de tous de la voir comme l’unité qu’elle suggère. Voilà, l’océan qui se déroule sur le sable blanc est une entité, divine et supérieure, une créature mystique, un genre de Mère Nature aquatique qui nous surveille de son œil bienveillant, prête à nous ouvrir ses larges bras doux pour nous serrer contre son sein, réconfortante et protectrice. Il ne faut pas se méprendre ; l’immensité de l’océan face à vous ne doit pas vous inspirer la solitude, mais au contraire un intense sentiment de solidarité et de force. Devant la mer, on ne peut être abandonné.
Loin d’être un guet-apens, considérez que l’océan est un refuge. »

Gracile, l’infant paraissait perdre toute once de fragilité lorsqu’il commençait ses discours à propos de son amie aquatique ; mais lorsqu’ils prenaient fin, c’était comme s’il s’effondrait sur lui-même, abasourdi, anéanti, réduit au silence par la fatalité de sa condition. Rendu captif par un corps trop lourd et trop encombrant, il se repliait sur lui-même, attendant le moment où, cendres jetées dans l’eau par quelques voiles noirs tordus de pleurs, il pourrait enfin se livrait à elle dans sa totalité, oubliant l’être et l’avoir pour n’être plus que le sentir, bercé de ça et de là par les courants tantôt chauds et tantôt frais, résidu d’une quelconque activité humaine, insignifiante face aux tempêtes de colère dont l’océan pouvait se targuer d’être le père.

Il n’était rien, l’eau était tout ; il voulait être tout, et à la fois rien, goutte dans la mer, infime partie d’un ensemble infini, microscopique élément de la plus grande entité qui soit.

Hunty
Hunty

Féminin Messages : 53
Points. : 330

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:48

J'adore ton texte Mocerino ♥, j'espère juste bien arriver deuxième xD

Colly
Colly

Relations
:
Passy Versus Colly Versus Mocerino. Left_bar_bleue0/0Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:51

Est-ce que ça sert à quelque chose que je poste, vu qu'apparemment les combats ne seront plus corrigés ? Q_Q

Alassë.
Alassë.

Féminin Messages : 2379
Points. : 5120

Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Passy Versus Colly Versus Mocerino. Left_bar_bleue69/1000Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty_bar_bleue  (69/1000)

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:55

Ben, t'as demandé un combat. Et dans ma grande bonté, je vous le corrigerais. :p

Passy Versus Colly Versus Mocerino. PqcT4

Spoiler:

Céleste Mélancolie • Prince des Nuages • Foie Gras de Canard • Valse des Chimères • Requiem de la Rose • Vérité des Poissons • Larmes d'Yggdrasil. • Roi Démon. • Éternelle de Glace. • Douceur de la Trahison. • Onyx Céruléen. • Larmes des Lucioles. • Silence du Lotus.

Colly
Colly

Relations
:

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:30

Bonjour (enfin bonne nuit pour moi ToT).
J'ai le regret de dire que j'abandonne le combat. J'ai deux trois fictions à gérer en même temps et je poste un chapitre par jour sur un site web, par conséquent je suis débordée et j'ai plus forcément l'inspiration une fois que j'ai terminé d'écrire. Du coup, si c'est pour faire un texte inutile et que je prend pas de plaisir à l'écrire, ça sert strictement à rien. En plus, ça sert à rien d'attendre jusqu'au 10 août et que je sorte à ce moment là que je rendrais rien.
Bonne chance à Passy et Mocerino, vos textes sont excellents♥️ Désolé de vous avoir faire attendre inutilement  Passy Versus Colly Versus Mocerino. 1136151667 

Mocerino
Mocerino

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:32

Aw non c'est trop bête ._. Bon courage pour tes projets perso alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passy Versus Colly Versus Mocerino.   Passy Versus Colly Versus Mocerino. Empty

Passy Versus Colly Versus Mocerino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1