Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Paillou versus Cynna Dim 21 Oct 2012 - 16:29 | |
| Ladies and Gentlemans ~
Vous avez tiré le thème *roulement de tambour* des contraires 8D. Votre création devra représenter deux sujets opposés. Ce peut être un sentiment, comme deux être qui à priori ne devraient pas se retrouver sur une même créa (les deux exemples auxquels on pense tout de suite et que je ne veux pas voir, ange/démon, amour/haine, toussa toussa 8D.)
Contraintes ~ La création devra être en une seule partie, c'est à dire pas deux rectangles reliés par un fil lumineux ou que sais-je). À vous de trouver un moyen de représenter deux choses opposées dans une seule chose -jouez avec les couleurs, le texte, blablabla.
Délai ~ Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui, soit jusqu'au 21 novembre. Sinon, vous pouvez demander un délai supplémentaire.
ET voala :3 Dites-moi si vous avez un problème avec le thème, que vous voulez changer. |
|
Petit Été Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 165 Points. : 150 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Paillou versus Cynna Dim 21 Oct 2012 - 17:19 | |
| Moi ça me va. J'pense. ^^ Paillou? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paillou versus Cynna Dim 21 Oct 2012 - 17:25 | |
| Je vais voir si j'y arrive mais à priorit, ça me semble faisable (: Merci Jumpy' ♥ |
|
| Sujet: Re: Paillou versus Cynna | |
| |
|