AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Left_bar_bleue0/0/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ EmptySam 20 Oct 2012 - 19:53

P[/b]seudo : Nuage de Papillon
PUF : Elise
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : GIMP

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Je ne suis pas sûr qu'elle est le niveau mais je l'aime bien, j'aime beaucoup les couleurs aussi . Mon PUF est sans doute trop visible j'aurai du le faire plus petit . La typo est toujours à travailler même si elle ne me choc pas vraiment sur cette créa o/ La créa reste simple , comme je le disait je doute quelle est le niveau :/


Dernière édition par Nuage de Papillons le Dim 21 Oct 2012 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Left_bar_bleue0/1000/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty_bar_bleue  (0/1000)

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ EmptySam 20 Oct 2012 - 20:43

Les exams doivent être postés complets. T'as ce soir pour compléter ou je lock et tu attends deux semaines avant de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Left_bar_bleue0/0/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:57

Désoler mes parent m'on demander d'éteindre pour aller chez mes grand parent *se met à genoux devant coco et s'excuse* je te fais tout ça aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Left_bar_bleue0/0/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:27

Coco finalement tu peux supprimer, parce que comme j'était sur l'ordi sans avoir fait mes devoirs et rangé pas chambre je suis privè de PC pour 1 semaine :c Je viendrai juste avec mon portable :/
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Left_bar_bleue0/1000/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty_bar_bleue  (0/1000)

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:54

Reflechissez avant de poster un exam D8
Je lock. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty
MessageSujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/   /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viva espana :poteau:
» Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore
» L'exam' de celle qui va rester apprenti toute sa vie :/
» L'imagination est la magie que l'on a, nos mains, celle de l'interpréter.
» Celui ( ou celle ) qui me prend, je lui donne une boîte de cookies 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Échoués-