Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Sam 20 Oct 2012 - 19:53 | |
| P[/b]seudo : Nuage de Papillon PUF : Elise Tentative n°... : 1 Logiciels Utilisés : GIMP Une Création comportant un photomask ou une forme originale : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création sur un sentiment au choix : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Création Libre : - Spoiler:
[img] [/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Je ne suis pas sûr qu'elle est le niveau mais je l'aime bien, j'aime beaucoup les couleurs aussi . Mon PUF est sans doute trop visible j'aurai du le faire plus petit . La typo est toujours à travailler même si elle ne me choc pas vraiment sur cette créa o/ La créa reste simple , comme je le disait je doute quelle est le niveau :/
Dernière édition par Nuage de Papillons le Dim 21 Oct 2012 - 12:26, édité 3 fois |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Sam 20 Oct 2012 - 20:43 | |
| Les exams doivent être postés complets. T'as ce soir pour compléter ou je lock et tu attends deux semaines avant de reposter. |
|
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Dim 21 Oct 2012 - 9:57 | |
| Désoler mes parent m'on demander d'éteindre pour aller chez mes grand parent *se met à genoux devant coco et s'excuse* je te fais tout ça aujourd'hui ^^ |
|
| Sujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Dim 21 Oct 2012 - 12:27 | |
| Coco finalement tu peux supprimer, parce que comme j'était sur l'ordi sans avoir fait mes devoirs et rangé pas chambre je suis privè de PC pour 1 semaine :c Je viendrai juste avec mon portable :/ |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ Dim 21 Oct 2012 - 17:54 | |
| Reflechissez avant de poster un exam D8 Je lock. x) |
|
| Sujet: Re: /POTEAU/ /CAMION/ /VOITURE/ + /AVION/ L'exam' de celle qui va ce ratter o/ | |
| |
|