AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:17

Pseudo : Mon nom est Petit Aurore ! Alors tu peux m\'appeller Toop,PA,etc Comme tu veux!
Puf :Toop
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltre
Depuis combien de temps graphez-vous ?Moyennement lontemps
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c\'est par un membre, veuillez nous le citer: Je ne me souvien plus
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu\'une seule création) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :Points fort:Les couleurs vos bien ensemble,Les place des animaux von bien ensemble ,etc Points faible:Découpage!Horrible!
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) Okaii by Sably

Profil Personnel (Facultatif) :Oui
Prénom :Estelle
Age :9 ans (je suis sûrement la plus jeune)
Région :Dans la galaxie, sur la planète Terre, dans le continent de l'Amérique du Nord, au Canada, dans la Province du Québec, à Montréal, sur ma rue, dans ma maison, dans mon salon, devant l'ordi et moi je suis sur ma chaise. xD


Dernière édition par Petit Aurore le Dim 6 Déc 2009 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:42

Welc'! =)

*Ne comprend pas le "Grâce à Gryfi" puisqu'elle n'en a jamais parlé. Oo*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:28

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:52


  • Welc' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Left_bar_bleue0/0Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:17

Gryfi tu dis clairement que tu prends pas la peine de faire de la pub pour WA ça fait plaisir xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Left_bar_bleue0/0Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:27

Gryfi, à croire que t'es pas la seule Gryfi oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:59

Zeus>> C'est pas ça. C'est que c'est ma cousine et elle dit que c'est moi qui lui en a parlé. Impossible! Quand je lui envois de MP, c'est pour des niaseries et quand je lui téléphone, elle m'écoute pas. >.< xD

Sably>> Nan! ^^' J'lui ai parlé en fin de semaine et elle m'a dit que c'était un réflexe puisque c'est moi qui lui a fait découvert plein d'autre forum. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptySam 28 Nov 2009 - 17:10

Hien de quoi!Une fois chez Mario,tu nous en as parlée.Toi tu étais Fleur de Jais et tu as dit que tu avait aidé Nuage de Soleil a monter apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptySam 28 Nov 2009 - 17:12

Rho... Sur l'ancien Warrios Art! >.<

Essaye de te rappeller la date quand j'en parle aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptySam 28 Nov 2009 - 17:14

De quoi tu parles!? J'ai PAS rapport dans la discute! Parlé de quoi? Monter apprentie Nuage de Soleil? Je comprend rien!! --'

Code:
Petit Aurore a dit:
Hien de quoi! Une fois chez Mario,tu nous en as parlée.Toi tu étais Fleur de Jais et tu as dit que tu avait aidé Nuage de Soleil a monter apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptySam 28 Nov 2009 - 17:41

Welc' (Ouf j'suis la 3ème plus jeune alors =) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:10

Gryfi >> Je ne me souvien plus de la date mais ça fait longtemps!Aussi je ne sais pas de quel Warriors Arts tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:20

>.<

Alors laisse faire, ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Left_bar_bleue0/0Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptySam 5 Déc 2009 - 22:59

Welcome =). Tu fais de jolie création mais tu as encore des choses à apprendre^^ Niveau apprentie =) présentation validée^^ n'oublie pas de changer ton nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Left_bar_bleue0/0Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty_bar_bleue  (0/0)

Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:52

Avant de te valider, je voudrais que tu ailles lire le règlement et mettre les codes >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:07

Welcome sur le Forum! Amuse-toi et Graph' bien! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:23

Jolie signa Patte de Rêves
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:41

welc' chez WA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:06

Bienvenue dans l'antre des fous What a Face *entends une petite voix lui dire "tout le monde n'est pas comme toi"*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:56

Welcy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:50

Comment t'as fait la transparence??
Tu l'as demandé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore   Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation de plus!Celle de Petit Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Petit Champignon
» Petit Phoenix (Présentation)
» Présentation Petit Nénuphar
» Présentation de Petit Esprit (:
» Présentation de petit cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-